Apparemment rien de trop grave pour Bodmer...De toute façon, si il est vendu en masse, la PV se fera dès qu'il reviendra!!Non???
Gourcuff et Gignac blessé...
Touré qui devrait signer à Brest, Sochaux pas chèrs!!!
Du mouvement à prévoir...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tout à fait!! En plus je l'avais pas vu le nj de cetto, j'ai vu ça tout à l'heure lol. La saison est presque finie pour moi après 1 journée. Si Niang est transféré, je crois que je peux arreter définitivement :lol:Zlatan a écrit :Tu aimerais bien que tes 2NJ te rapportent au moins une petite PVazerty56 a écrit :Cetto pas cher aussi, il devrait revenir pour le prochain match. Casanova l'a nommé capitaine, c'est qu'il compte sur lui. Apam devrait pas tarder non plus et n'est pas cher du tout.:lol:
Super le challenge sportif à fenerbashe en plus, il va jouer quoi?? L'UEFA? Encore quand Ribéry était partit au bayern, ils étaient pas qualifiés mais ils étaient favoris pour l'uefa et le titre, mais là c'est vraiment la thune...vic a écrit :Si Niang et BenArfa partent, j espere vraiment que c est pour faire venir Luis Fabiano et Gilardino/ou Huntelaar, car si ce n est pas le cas, la saison va etre trés trés compliquée :lol: .
Parceque les Ayew, c est trés trés loin de leur niveaux!
Si tu regardes le calendrier de Caen, tu vas vite changer d'avis :jeremy a écrit :à priori faut miser caennais en ce début de saison,El Arabi a fait grosse impression
En meme temps, Mamadou n est pas eternel, il va avoir 31ans, et le vendre 8M€ alors qu il touche 320000€ par mois, si c est pour acheter Luis Fabiano 13/15M€ et lui offrir 450000€, je trouve que c est plutot une bonne affaire!azerty56 a écrit :Super le challenge sportif à fenerbashe en plus, il va jouer quoi?? L'UEFA? Encore quand Ribéry était partit au bayern, ils étaient pas qualifiés mais ils étaient favoris pour l'uefa et le titre, mais là c'est vraiment la thune...vic a écrit :Si Niang et BenArfa partent, j espere vraiment que c est pour faire venir Luis Fabiano et Gilardino/ou Huntelaar, car si ce n est pas le cas, la saison va etre trés trés compliquée :lol: .
on peut toujours rever mais vendre niang 10ME, prendre Fabiano à 13, éventuellement y avait une piste pour Brandao entre 5 et 6, et finir par Gameiro vers les 10M€, ca pourrait le faire... excusez ma naiveté mais ça j'aimerais bien !vic a écrit :En meme temps, Mamadou n est pas eternel, il va avoir 31ans, et le vendre 8M€ alors qu il touche 320000€ par mois, si c est pour acheter Luis Fabiano 13/15M€ et lui offrir 450000€, je trouve que c est plutot une bonne affaire!azerty56 a écrit :Super le challenge sportif à fenerbashe en plus, il va jouer quoi?? L'UEFA? Encore quand Ribéry était partit au bayern, ils étaient pas qualifiés mais ils étaient favoris pour l'uefa et le titre, mais là c'est vraiment la thune...vic a écrit :Si Niang et BenArfa partent, j espere vraiment que c est pour faire venir Luis Fabiano et Gilardino/ou Huntelaar, car si ce n est pas le cas, la saison va etre trés trés compliquée :lol: .
En revanche, ils etaient censés former un duo, donc il faudra trouver egalement un 2eme attaquant...
Mauvaise excuse, fabiano n'a qu'un an de moins :lol:vic a écrit :En meme temps, Mamadou n est pas eternel, il va avoir 31ans, et le vendre 8M€ alors qu il touche 320000€ par mois, si c est pour acheter Luis Fabiano 13/15M€ et lui offrir 450000€, je trouve que c est plutot une bonne affaire!azerty56 a écrit :Super le challenge sportif à fenerbashe en plus, il va jouer quoi?? L'UEFA? Encore quand Ribéry était partit au bayern, ils étaient pas qualifiés mais ils étaient favoris pour l'uefa et le titre, mais là c'est vraiment la thune...vic a écrit :Si Niang et BenArfa partent, j espere vraiment que c est pour faire venir Luis Fabiano et Gilardino/ou Huntelaar, car si ce n est pas le cas, la saison va etre trés trés compliquée :lol: .
En revanche, ils etaient censés former un duo, donc il faudra trouver egalement un 2eme attaquant...