Idée pour améliorer le jeu...

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
OlympiquePerrin
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 11
Inscription : 10 mars 2005, 16:47

Idée pour améliorer le jeu...

Message par OlympiquePerrin »

Bonjour,
>Je pense qu'il faudrait avoir plus de joueurs déjà pour que le jeu soit plus vivant... ça passe par une campagne publicitaire sur des forums de foot,...

>Il faudrait aussi je pense simplifier la valeur des joueurs en "wam"(lejeudelentraineur) ou quelque chose comme ça... car là, les chiffres sont trop gros je pense... des valeurs plus simples et virtuels seraient mieux !

>Pouvoir faire des transferts en temps réel pendant les matches !!!

>Mettre une taxe sur les équipes ayant une grosse valeur, faire des tranches de valeur pour prélever un pourcentage sur chaque équipe !

>Faire une section "top progression" des joueurs et même des entraineurs qui changent chaque joueur seraient un bon plus !!

J'aimerai que le jeu devienne comme l'ancien winamax 2003-2004 avec 18 transferts par mois, avoir le droit de faire des transferts pendant les matches, intros de joueurs en prévenant à l'avance, de grosses plus values, +1 demande = +1 wam ou x valeur !

Voilà, que pensez vous de mes idées et que comptez vous faire même si je sais que ça demande un gros boulot !?

Merci
OlympiquePerrin
micka2k
créateur idemfoot
créateur idemfoot
Messages : 544
Inscription : 09 mars 2005, 22:51
team idemfoot : micka2k
Localisation : Paris

première idée

Message par micka2k »

Salut OlympiquePerrin,

Je vais essayer de répondre à certaines de tes remarques, sachant que les évolutions du site ne se font qu'avec accord unanime des créateurs d'idemfoot !

1) La pub : on l'a faite sur la plupart des forums de L1 et L2. Il a été plus ou moins bien accueilli. Normal, un sujet ne fait jamais l'unanimité.
Cette campagne a été toutefois fructueuse car énormément de visites ont été comptées avec à la clé une inscription. Nous comptons sur le bouche à oreille pour faire connaître idemfoot. En effet, il est toujours plus agréable de concourrir contre des potes, des gamers qui ont la meme équipe favorite...

2) Autres remarques :
- je ne pense pas que l'autorisation des transferts pendant les matchs rende attrayant le jeu. A la fin de la journée, tous les gamers les plus riches auront acheté les joueurs ayant été performants pendant la journée et beaucoup se retrouveraient avec la même équipe. Bref, ça ne me semble pas pertinent.
- par contre les "top progression" des joueurs : c'est dans l'air, celà devrait se faire :wink:
- le système de bourse lié aux transfert a déjà lieu : +50 000? pour un joueur acheté , -50 000? pour un joueur vendu.


Merci pour tes remarques, nous prendrons en compte toutes les idées et selon nos convictions, nous en sélectionnerons d'ici la prochaine saison pour les intégrer dans IDEMFOOT.

:!: Je vous encourage à parler du site autour de vous, celà rendra le jeu plus "vivant".
Micka de IDEMFOOT - Supporter du Stade Malherbe de Caen
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
Avatar de l’utilisateur
OlympiquePerrin
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 11
Inscription : 10 mars 2005, 16:47

Re: première idée

Message par OlympiquePerrin »

micka2k a écrit :Salut OlympiquePerrin,

Je vais essayer de répondre à certaines de tes remarques, sachant que les évolutions du site ne se font qu'avec accord unanime des créateurs d'idemfoot !

1) La pub : on l'a faite sur la plupart des forums de L1 et L2. Il a été plus ou moins bien accueilli. Normal, un sujet ne fait jamais l'unanimité.
Cette campagne a été toutefois fructueuse car énormément de visites ont été comptées avec à la clé une inscription. Nous comptons sur le bouche à oreille pour faire connaître idemfoot. En effet, il est toujours plus agréable de concourrir contre des potes, des gamers qui ont la meme équipe favorite...

2) Autres remarques :
- je ne pense pas que l'autorisation des transferts pendant les matchs rende attrayant le jeu. A la fin de la journée, tous les gamers les plus riches auront acheté les joueurs ayant été performants pendant la journée et beaucoup se retrouveraient avec la même équipe. Bref, ça ne me semble pas pertinent.
- par contre les "top progression" des joueurs : c'est dans l'air, celà devrait se faire :wink:
- le système de bourse lié aux transfert a déjà lieu : +50 000? pour un joueur acheté , -50 000? pour un joueur vendu.


Merci pour tes remarques, nous prendrons en compte toutes les idées et selon nos convictions, nous en sélectionnerons d'ici la prochaine saison pour les intégrer dans IDEMFOOT.

:!: Je vous encourage à parler du site autour de vous, celà rendra le jeu plus "vivant".
ok... pas de pb mais ne pensez vous pas qu'il faudrait simplifier la valeur des joueurs, car de très gros nombres, c pas très clair !
Bref, à vous de voir...
Sinon, le TOP5 progression journalier serait bien !
Avoir son maillot aussi serait pas mal...
Et avoir le droit à UN TRANSFERT uniquement par match, ça rendrait les choses mieux, non ?

OlympiquePerrin
Avatar de l’utilisateur
tjo
affilié idemfoot
Messages : 199
Inscription : 10 mars 2005, 12:27
Localisation : Compiègne (Oise)

Re: Idée pour améliorer le jeu...

Message par tjo »

OlympiquePerrin a écrit :Bonjour,
Pouvoir faire des transferts en temps réel pendant les matches !!!

>Mettre une taxe sur les équipes ayant une grosse valeur, faire des tranches de valeur pour prélever un pourcentage sur chaque équipe !

>Faire une section "top progression" des joueurs et même des entraineurs qui changent chaque joueur seraient un bon plus !!

J'aimerai que le jeu devienne comme l'ancien winamax 2003-2004 avec 18 transferts par mois, avoir le droit de faire des transferts pendant les matches, intros de joueurs en prévenant à l'avance, de grosses plus values, +1 demande = +1 wam ou x valeur !

Voilà, que pensez vous de mes idées et que comptez vous faire même si je sais que ça demande un gros boulot !?

Merci
OlympiquePerrin
Salut le Marseillais,

Pourquoi vouloir faire de ce superbe jeu la copie d'un jeu qui s'est autodétruit par son propre système : porte ouverte à la triche !
Je suis totalement contre l'augmentation du nombre de transferts, contre le fait de pouvoir faire des transferts pendant les matchs : si tu es passionné de foot ou a une vie en dehors du net, tu comprendras que c'est plus sympa d'aller voir le match, de le regarder à la tv et surtout de ne pas être obligé de rester coller au pc les soirs de matchs.

Nous ne parlons pas de wams mais d'euros, à chaque achat, ton joueur en prend 50 000 en comprenant même ton achat.

Tu me connais et tu sais que je jouais à winamax mais il n'a plus rien à voir avec celui de ses début : à vouloir trop développer le jeu, nous l'avons tué et le forum à suivit ... Un forum que j'adorais et que je ne fréquente plus mais qui m'a permit de rencontrer d'une manière non virtuelle des personnes attachantes.

Un conseil, essaie de sentir les bons coups, prépare ta team, crois-y, sort le samedi soir et tu verras que c'est bien plus cool d'aller voir les résultats le dimanche matin sans avoir pensé au jeu lors de ta soirée ...

Bonne continuation à toi ...
Image

Ca fait mal !!!

" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
Avatar de l’utilisateur
OlympiquePerrin
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 11
Inscription : 10 mars 2005, 16:47

Re: Idée pour améliorer le jeu...

Message par OlympiquePerrin »

tjo a écrit :
OlympiquePerrin a écrit :Bonjour,
Pouvoir faire des transferts en temps réel pendant les matches !!!

>Mettre une taxe sur les équipes ayant une grosse valeur, faire des tranches de valeur pour prélever un pourcentage sur chaque équipe !

>Faire une section "top progression" des joueurs et même des entraineurs qui changent chaque joueur seraient un bon plus !!

J'aimerai que le jeu devienne comme l'ancien winamax 2003-2004 avec 18 transferts par mois, avoir le droit de faire des transferts pendant les matches, intros de joueurs en prévenant à l'avance, de grosses plus values, +1 demande = +1 wam ou x valeur !

Voilà, que pensez vous de mes idées et que comptez vous faire même si je sais que ça demande un gros boulot !?

Merci
OlympiquePerrin
Salut le Marseillais,

Pourquoi vouloir faire de ce superbe jeu la copie d'un jeu qui s'est autodétruit par son propre système : porte ouverte à la triche !
Je suis totalement contre l'augmentation du nombre de transferts, contre le fait de pouvoir faire des transferts pendant les matchs : si tu es passionné de foot ou a une vie en dehors du net, tu comprendras que c'est plus sympa d'aller voir le match, de le regarder à la tv et surtout de ne pas être obligé de rester coller au pc les soirs de matchs.

Nous ne parlons pas de wams mais d'euros, à chaque achat, ton joueur en prend 50 000 en comprenant même ton achat.

Tu me connais et tu sais que je jouais à winamax mais il n'a plus rien à voir avec celui de ses début : à vouloir trop développer le jeu, nous l'avons tué et le forum à suivit ... Un forum que j'adorais et que je ne fréquente plus mais qui m'a permit de rencontrer d'une manière non virtuelle des personnes attachantes.

Un conseil, essaie de sentir les bons coups, prépare ta team, crois-y, sort le samedi soir et tu verras que c'est bien plus cool d'aller voir les résultats le dimanche matin sans avoir pensé au jeu lors de ta soirée ...

Bonne continuation à toi ...
ok, merci pour ces conseils...
c le petit tjo ça ? Mathéo, n'est-ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
tjo
affilié idemfoot
Messages : 199
Inscription : 10 mars 2005, 12:27
Localisation : Compiègne (Oise)

Re: Idée pour améliorer le jeu...

Message par tjo »

OlympiquePerrin a écrit : c le petit tjo ça ? Mathéo, n'est-ce pas ?

Et oui et il a déjà fais un choix crucial : le R.C.Lens !!!




ps : quand tu cites un post, tu peux virer les trucs qui ne ervent plus à rien ...
Essaie aussi de le faire seulement si tu veux répondre à des choses précises que tu veux citer sous peines de se retrouver avec des posts de plusieurs kilomètres ....

Image
Image

Ca fait mal !!!

" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
Avatar de l’utilisateur
OlympiquePerrin
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 11
Inscription : 10 mars 2005, 16:47

Message par OlympiquePerrin »

yep... Tu as raison !
Et oui, il a choisi le RC Lens, tu habites du côté de Lens non ?
Moi, Amiens...
Avatar de l’utilisateur
tjo
affilié idemfoot
Messages : 199
Inscription : 10 mars 2005, 12:27
Localisation : Compiègne (Oise)

ben tu n'est pas loin de chez moi loll

Message par tjo »

Je suis originaire de Lens (toute m'a famille y est encore), je reste sur Compiègne et bosse sur Paris ....
Image

Ca fait mal !!!

" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22748
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

pour O.Perrin

Message par fredpsg »

:?: je ne vois pas pourquoi tu demandes 18 transferts par mois parce qu'avec une moyenne de 5 journées par mois tu as déjà droit à 20 transferts, donc :?:
je ne suis pas pour non plus de prendre exemple sur Wina, qui arrive je pense en fin de carriere, enfin si dans un certain sens afin de ne pas faire les mêmes erreurs.

A mon avis Idemfoot :D :D va prendre son envol début de saison prochaine, vous aurez du boulot les gars! :P
Avatar de l’utilisateur
tjo
affilié idemfoot
Messages : 199
Inscription : 10 mars 2005, 12:27
Localisation : Compiègne (Oise)

Re: pour O.Perrin

Message par tjo »

fredpsg a écrit ::?: je ne vois pas pourquoi tu demandes 18 transferts par mois parce qu'avec une moyenne de 5 journées par mois tu as déjà droit à 20 transferts, donc :?:
:lol:
Image

Ca fait mal !!!

" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22748
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

:idea: ce qui serait bien c'est d'avoir une seul fois son pseudo et mot de passe a entrer. parce que si on veut voir son equipe ou faire des transferts il faut refaire la même opération. ce n'est pas que ça soit génant mais ça serait plus pratique
micka2k
créateur idemfoot
créateur idemfoot
Messages : 544
Inscription : 09 mars 2005, 22:51
team idemfoot : micka2k
Localisation : Paris

Message par micka2k »

Salut fredpsg,

je ne vois pas trop où tu veux en venir, normalement, la connexion par login mot de passe te donne accès à tout jusqu'à ce que tu fermes la fenetre ou cliques sur déconnecter !
Micka de IDEMFOOT - Supporter du Stade Malherbe de Caen
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22748
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

je ne me suis pas bien expliqué
donc, lorsque je rentre mon pseudo et mot de passe j'accède à mon équipe d'accord, mais si je veut faire des transferts je dois à nouveau les rentrer.

Ce n'est qu'un p'tit détail mais ça serait plus pratique si on avait à le faire qu'une fois. :!:
micka2k
créateur idemfoot
créateur idemfoot
Messages : 544
Inscription : 09 mars 2005, 22:51
team idemfoot : micka2k
Localisation : Paris

Message par micka2k »

Non j'ai bien compris, mais fredpsg ! :)

Sauf qu'en aucun cas, celà doit sez passer. Personne n'a manifesté un problème de ce type. La seule chose qui pourrait te faire resaisir ton password : une trop longue inactivité sur le site.

Si tu veux parler de ce ces isolé, adresse nous des mails plutôt pour ne pas embêter les forumistes.
Micka de IDEMFOOT - Supporter du Stade Malherbe de Caen
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Message par Petit Perrin »

Il manque juste pour moi :
-TOP5 PROGRESSION des joueurs
-Classement mensuel

Si on ajoute dejà ces deux choses là rapidement, ça sera un grand plus !!
Pour la saison 2005/2006 ou dés maintenant, je pense que c faisable techniquement non ?

Si on pouvait faire un test pour le mois de mai, ça serait parfait !!

Petit Perrin
Répondre

Revenir à « La boite à idées »