Idée pour améliorer le jeu...

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
tjo
affilié idemfoot
Messages : 199
Inscription : 10 mars 2005, 12:27
Localisation : Compiègne (Oise)

Message par tjo »

Petit Perrin a écrit :Il manque juste pour moi :
-TOP5 PROGRESSION des joueurs
-Classement mensuel
Petit Perrin
Pourquoi un top progression des joueurs (tu dois parler des joueurs et non gamers) ?

--------> pour favoriser le moutonage et influencer les gamers dans leurs propres choix ?

Pour ce qui est du classement mensuel, tu peux toujours te lancer dans le grand bain en proposant "ton" propre challenge mensuel : tu balances ton post (pas n'importe où et pas partout), tu prends les inscriptions, tu décides d'une date de début, tu relèves les valeurs de tes participants, tu joues avec un tableur et le tour est joué ;)

Si ton challenge a du succès, tu prouveras peut-être l'intérêt des gamers pour un classement mensuel mais ensuite il ne faudra pas être triste de voir ton challenge disparaitre si ce classement arrive dans les stats ;)
Image

Ca fait mal !!!

" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Message par Petit Perrin »

tjo a écrit :
Petit Perrin a écrit :Il manque juste pour moi :
-TOP5 PROGRESSION des joueurs
-Classement mensuel
Petit Perrin
Pourquoi un top progression des joueurs (tu dois parler des joueurs et non gamers) ?

--------> pour favoriser le moutonage et influencer les gamers dans leurs propres choix ?

Pour ce qui est du classement mensuel, tu peux toujours te lancer dans le grand bain en proposant "ton" propre challenge mensuel : tu balances ton post (pas n'importe où et pas partout), tu prends les inscriptions, tu décides d'une date de début, tu relèves les valeurs de tes participants, tu joues avec un tableur et le tour est joué ;)

Si ton challenge a du succès, tu prouveras peut-être l'intérêt des gamers pour un classement mensuel mais ensuite il ne faudra pas être triste de voir ton challenge disparaitre si ce classement arrive dans les stats ;)
En fait, je voudrais un top5 progression des gamers et des joueurs pour voir les meilleurs évolutions du jour... car ça serait interessant...

Sinon, pour le challenge mensuel, je le lance ou ??
Merci
Petit Perrin
Répondre

Revenir à « La boite à idées »