COUPE 2010-11 - Gr H,Bruce ,Nickos,Sam,Clyro,evaD,Cali,Titi

Modérateur : ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

bruce62 a écrit :
nickos a écrit :
bruce62 a écrit :6 joueurs dans le top40... et surtout le n°1 et le n°2 aux div actuellement. C'est quoi ce tirage bob ????
J'espère que tu ne vas pas m'éliminer comme l'année dernière 8)

Bonne chance à tous !
que ce soit au challenge par équipes, ou en individuel, j'avais pris un malin plaisir à torturer du bordelais, et je compte bien recommencer, avec toute autre race de supporters :lol:
Mais faut quand même avouer que tu es quand même le grand favori...
Ça ne serait pas un historique du forum en plus d'être le grand leader?! :roll: :D :D
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

bruce62 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Vos propos sont grotesques. :lol: :arrow:
C'est bon ça me paraît clair, je vais jouer banco dés cette semaine je crois. je suis un ouf moi. :lol: :lol: :arrow:
Dis le dans ton groupe si t'es un homme!
Pas besoin, je suis partout. :lol:
Heureusement qu'il a dit "je crois", autrement je lui validais son Banco. :D
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

Personnellement, pour cette 1ère journée de la Gamer's Cup, ca va être un festival :!: :!:

Je mets que des joueurs qui jouent à l'extérieur et je joue les surprises Montpellier et... Lens :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

The titi a écrit :Personnellement, pour cette 1ère journée de la Gamer's Cup, ca va être un festival :!: :!:

Je mets que des joueurs qui jouent à l'extérieur et je joue les surprises Montpellier et... Lens :D :D :D :D :D :D
je croyais que tu n'avais plus de lensois ? Toi tu es du genre à avoir pris Akalé :P
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

bruce62 a écrit :
The titi a écrit :Personnellement, pour cette 1ère journée de la Gamer's Cup, ca va être un festival :!: :!:

Je mets que des joueurs qui jouent à l'extérieur et je joue les surprises Montpellier et... Lens :D :D :D :D :D :D
je croyais que tu n'avais plus de lensois ? Toi tu es du genre à avoir pris Akalé :P
Bah ma foi oui :wink: Fallait que je remplace une carne de mon banc. Je suis d'accord que c'est pas super de prendre Akalé mais bon pourquoi pas.

Je vois que tu me connais un petit peu mon cher Bruce...

J'ai 2 lensois dans ma team!

En ce moment, ils se débrouillent pas mal, mis à part la 2nde mi-temps contre Lyon (où les lyonnais devaient être dopés vu leur performance d'hier), donc je tente :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

The titi a écrit :Bah ma foi oui :wink: Fallait que je remplace une carne de mon banc. Je suis d'accord que c'est pas super de prendre Akalé mais bon pourquoi pas.

Je vois que tu me connais un petit peu mon cher Bruce...

J'ai 2 lensois dans ma team!

En ce moment, ils se débrouillent pas mal, mis à part la 2nde mi-temps contre Lyon (où les lyonnais devaient être dopés vu leur performance d'hier), donc je tente :!: :!:
Pour Akalé, j'ai failli le prendre, et puis j'ai mis mes sous sur Hazard la semaine dernière. Il est plutôt bon en ce moment, et vu l'infirmerie lensoise, il est sûr de jouer. donc ça se tente. Et je les vois bien se maintenir, nos petits lensois (ça reste mon 2è club donc je le souhaite vraiment...)
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

bruce62 a écrit :
The titi a écrit :Bah ma foi oui :wink: Fallait que je remplace une carne de mon banc. Je suis d'accord que c'est pas super de prendre Akalé mais bon pourquoi pas.

Je vois que tu me connais un petit peu mon cher Bruce...

J'ai 2 lensois dans ma team!

En ce moment, ils se débrouillent pas mal, mis à part la 2nde mi-temps contre Lyon (où les lyonnais devaient être dopés vu leur performance d'hier), donc je tente :!: :!:
Pour Akalé, j'ai failli le prendre, et puis j'ai mis mes sous sur Hazard la semaine dernière. Il est plutôt bon en ce moment, et vu l'infirmerie lensoise, il est sûr de jouer. donc ça se tente. Et je les vois bien se maintenir, nos petits lensois (ça reste mon 2è club donc je le souhaite vraiment...)
Ahhhh bah c'est très bien tout ça!!! :wink:

Bruce supporter marseillo-lensois!!!

Je pense aussi qu'ils vont se maintenir mais va falloir s'arracher...

Akalé, je pense aussi que ça se tente. Même avec les blessés, il a gentillement gagné sa place sur les derniers matchs
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Ils vont en prendre 3 à Brest, avec un triplé de Baysse et ca va être vite réglé cette histoire !!!
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

hoyoh a écrit :Ils vont en prendre 3 à Brest, avec un triplé de Baysse et ca va être vite réglé cette histoire !!!
Attention,"Brest est en Baysse" :roll:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

nickos a écrit :
hoyoh a écrit :Ils vont en prendre 3 à Brest, avec un triplé de Baysse et ca va être vite réglé cette histoire !!!
Attention,"Brest est en Baysse" :roll:
C'est la prochaine Une de l'équipe. :?: :roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 453
Inscription : 11 août 2010, 12:44

Message par bekymy »

seul joueur du groupe classé dans les 1000. (y'a 1 mois de ça, c'etait dans les 2000, je progresse^^)

non, je poste que tres rarement, mais lit quotidiennement le forum, à l'affut des infos.

j'espere etre dans la 1ere moitié du groupe, c'est tout.

++
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

bobditlane a écrit :
nickos a écrit :
hoyoh a écrit :Ils vont en prendre 3 à Brest, avec un triplé de Baysse et ca va être vite réglé cette histoire !!!
Attention,"Brest est en Baysse" :roll:
C'est la prochaine Une de l'équipe. :?: :roll:
Je l'espère, ça serait bon signe pour moi!!!!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

salut les aminches, on doit poster son équipe quelque part, j'ai lu le règlement de la coupe mais j'ai l'impression que j'ai pas forcément tout compris
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

californus a écrit :salut les aminches, on doit poster son équipe quelque part, j'ai lu le règlement de la coupe mais j'ai l'impression que j'ai pas forcément tout compris
non, les calculs se feront sur tes dividendes à la fin de la journée
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

californus a écrit :salut les aminches, on doit poster son équipe quelque part, j'ai lu le règlement de la coupe mais j'ai l'impression que j'ai pas forcément tout compris
non non, tu n'as rien de spécial à faire, sauf si tu veux utiliser ton banco, il faut l'annoncer. Sinon chaque journée, je ferai le récap des div de chacun, ce qui nous donnera des points!
Verrouillé

Revenir à « Coupe de Gamers [archives] »