Degel J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Degel J15
Blessures, cartons, matchs en retard... il pourrait y avoir du mouvement également cette semaine.
Pour rappel :
- Mardi 30 Janvier 2010 match en retard J15 :
Brest - Lens
- Mercredi 1 Decembre 2010 match en retard J11 :
Marseille - Rennes
Valenciennes - Sainté (risque d'être a nouveau reporté..)
Qui pour remplacer Azpi ? Dumas qui menace de "tout changer", Caen qui plonge et El arabi qui arrête enfin de marquer (la j'abuse ok) lol... certains gamer semblent avoir fait une grosse journée et donc de bonnes trésos..
Je rappel qu'il ne reste "que" 4 matchs avant la trêve (hors matchs en retard of course..)
Feux !
Pour rappel :
- Mardi 30 Janvier 2010 match en retard J15 :
Brest - Lens
- Mercredi 1 Decembre 2010 match en retard J11 :
Marseille - Rennes
Valenciennes - Sainté (risque d'être a nouveau reporté..)
Qui pour remplacer Azpi ? Dumas qui menace de "tout changer", Caen qui plonge et El arabi qui arrête enfin de marquer (la j'abuse ok) lol... certains gamer semblent avoir fait une grosse journée et donc de bonnes trésos..
Je rappel qu'il ne reste "que" 4 matchs avant la trêve (hors matchs en retard of course..)
Feux !
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Le 29/11/2010 à 07:57
Foot - L1 - Sochaux
Grave entorse pour Perquis
D'abord buteur lors de la victoire sochalienne à D'Ornano (3-0), puis blessé en se réceptionnant mal après un duel aérien, Damien Perquis souffre d'une grave entorse à la cheville gauche, indique L'Equipe lundi. Aussitôt sorti du terrain sur une civière, le défenseur central est allé passer des examens au CHU de Caen, qui ont rendu leur verdict. Le joueur devrait être absent un mois. Il ne rejouera pas avant 2011.
JOSSE
Foot - L1 - Sochaux
D'abord buteur lors de la victoire sochalienne à D'Ornano (3-0), puis blessé en se réceptionnant mal après un duel aérien, Damien Perquis souffre d'une grave entorse à la cheville gauche, indique L'Equipe lundi. Aussitôt sorti du terrain sur une civière, le défenseur central est allé passer des examens au CHU de Caen, qui ont rendu leur verdict. Le joueur devrait être absent un mois. Il ne rejouera pas avant 2011.

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
ou retour de Faty en DC et Dramé toujours latéral ?bopb2005 a écrit :Le 29/11/2010 à 07:57
Foot - L1 - Sochaux
JOSSE
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Ouaip je pencherai plus pour cette solutionbruce62 a écrit :ou retour de Faty en DC et Dramé toujours latéral ?bopb2005 a écrit :Le 29/11/2010 à 07:57
Foot - L1 - Sochaux
JOSSE
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
et mangane indisponible 10 jours de plus d'après lefigaro.frbruce62 a écrit :Apam ? :lol:The titi a écrit :Fanni annoncé à l'OM, une place de titualire pour Kana-Biyik au sein de la défense rennaise?!
l'om nous remet un 4/0 mercredi soir

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...