Bloc note joueur - Mode forum

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Bloc note joueur - Mode forum

Message par californus »

Je sais que le bloc note joueur pour qu'on puisse se mettre des commentaires a déjà été évoqué mais ça me paraît pas possible à faire et par ailleurs, ce n'est pas très communautaire.

Je me disais sinon que ce serait sympa d'avoir un bloc notes type forum partagé par tous mais ça semble compliqué aussi, en tt cas si on veut automatiser la signature des propos.

ça permettrait d'avoir des topics adaptés à certains échanges. Enfin, je pense qu'on me dira avec raison que le jeu idem et le forum sont deux choses bien distinctes qu'on ne doit pas mélanger. Néanmoins, je crois que ça rendrait la vitrine du jeu encore plus vivante et pour le coup, très communautaire
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

:shock: Je n ai strictement rien compris! C est surement parceque je suis encore sobre :oops:
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

mince alors ça doit pas être clair

un bloc note par joueur sur idem qui permettrait de poster sur les fiches des joueurs consultables par tout le monde. Là, par exemple, Sakho, y'a un gars qui pourrait poster sur sa fiche : "Y faut vendre ou pas?" et ce serait visible par tout le monde.

PP, lui, il pourrait aller poster sur la fiche de Gakpé, "je vous l'avais pas dit, hein, que c'était un bon joueur ? AH AH. JE VAIS TOUT RAFLER. Et plus forcément dans les forums publics que je pollue trop moi-même, en ce qui concerne quelques joueurs...

Et ainsi de suite pour tous les joueurs
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Message par Beber »

Pour moi le site idemfoot doit rester neutre. Aucune info ou intox. Il y a le forum pour ca. Et puis ca deviendrait vite illisible.

Par contre, à la recherche d'un défenseur, je me suis rendu compte que seulement 5 défenseurs apparaissent dans le TOP 40...

Je trouve que les dividendes défenseurs sont sous valorisés..

Il faudrait p-e faire un bonus de 40K pour uniquement un but de pris.
0 but: 80k
1 but: 40k
2 buts: 0k
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Beber a écrit :Pour moi le site idemfoot doit rester neutre. Aucune info ou intox. Il y a le forum pour ca. Et puis ca deviendrait vite illisible.

Par contre, à la recherche d'un défenseur, je me suis rendu compte que seulement 5 défenseurs apparaissent dans le TOP 40...

Je trouve que les dividendes défenseurs sont sous valorisés..

Il faudrait p-e faire un bonus de 40K pour uniquement un but de pris.
0 but: 80k
1 but: 40k
2 buts: 0k
Pourtant l'an dernier, le meilleur joueur d'idem était un défenseur. (Hengbart :wink: )
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

bobditlane a écrit :
Beber a écrit :Pour moi le site idemfoot doit rester neutre. Aucune info ou intox. Il y a le forum pour ca. Et puis ca deviendrait vite illisible.

Par contre, à la recherche d'un défenseur, je me suis rendu compte que seulement 5 défenseurs apparaissent dans le TOP 40...

Je trouve que les dividendes défenseurs sont sous valorisés..

Il faudrait p-e faire un bonus de 40K pour uniquement un but de pris.
0 but: 80k
1 but: 40k
2 buts: 0k
Pourtant l'an dernier, le meilleur joueur d'idem était un défenseur. (Hengbart :wink: )
Oui c'est sur mais bon, il avait surtout le rôle de goleador d'Auxerre!!! :D :D
Offensivement, Hengbart, l'année dernière, c'était une tuerie offensive (à l'échelle d'un défenseur bien sur).
Je pense que Beber parlait plus sur un point de vue défensif!
Répondre

Revenir à « La boite à idées »