Dégel J21

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Dégel J21

Message par Petit_Perrin »

Salut à tous,

Hoarau n'a visiblement pas été vendu, c'est une bonne nouvelle car c'est un attaquant à 9M qui joue dans une équipe qui finira vraisemblablement dans les 3 premiers.
Côté PV, Richert devrait exploser dès aujourd'hui.
Muratori en défense et Planus, ça se tente...

Enfin, André de Bordeaux sera t-il introduit ce soir? Je pense que c'est la PV du mercato lui, s'il joue avec la sélection nationale, ça doit pas être un rigolo. Intro à 6 M non?
Bref, MODESTE => ANDRE.

Bon dégel à tous. :wink:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Re: Dégel J21

Message par 49ers »

Petit_Perrin a écrit :Salut à tous,

Hoarau n'a visiblement pas été vendu, c'est une bonne nouvelle car c'est un attaquant à 9M qui joue dans une équipe qui finira vraisemblablement dans les 3 premiers.
Côté PV, Richert devrait exploser dès aujourd'hui.
Muratori en défense et Planus, ça se tente...

Enfin, André de Bordeaux sera t-il introduit ce soir? Je pense que c'est la PV du mercato lui, s'il joue avec la sélection nationale, ça doit pas être un rigolo. Intro à 6 M non?
Bref, MODESTE => ANDRE.

Bon dégel à tous. :wink:
surtout qu'avec les retours des cadres à leurs postes ont a vu un Bx bien plus mordant qu'à l'accoutumé (sauf ben Khalfallah toujours aussi nul cette saison) peut être l'équipe de cette 2ème moitié si l'attaque est au rdv
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Je mets une piece sur Alonso, que je verais bien signer au PSG...
Avatar de l’utilisateur
totof76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 141
Inscription : 15 nov. 2010, 20:16
team idemfoot : totof76
Contact :

Re: Dégel J21

Message par totof76 »

Petit_Perrin a écrit :Salut à tous,

Hoarau n'a visiblement pas été vendu, c'est une bonne nouvelle car c'est un attaquant à 9M qui joue dans une équipe qui finira vraisemblablement dans les 3 premiers.
Côté PV, Richert devrait exploser dès aujourd'hui.
Muratori en défense et Planus, ça se tente...

Enfin, André de Bordeaux sera t-il introduit ce soir? Je pense que c'est la PV du mercato lui, s'il joue avec la sélection nationale, ça doit pas être un rigolo. Intro à 6 M non?
Bref, MODESTE => ANDRE.

Bon dégel à tous. :wink:
Entiérement d'accord avec tout ça ...


A propos de Richert voilà ce qui est dit sur le site de sochaux :

FC Sochaux-Montbéliard
entr. : Éric HÉLY


RICHERT
GAINNET
C. FATY
ZOUMA
BOUMAL
TANDIA

PEIREIRA
POUJOL
BAHAMBOULA
DAVIES (PRCIC 78')
DIAS



Le match de haut de tableau entre deux équipes décidées produire du jeu promettait un beau spectacle. Il a eu lieu même si un seul but à été inscrit, œuvre des Spinalien dès le début de la rencontre. Après quoi le FCSM a-t-il résisté tandis que son gardien Teddy Richert allait sauver les siens d’un deuxième but à de très nombreuses reprises. Pas suffisant, les attaquants sochaliens ne parvenant pas à trouver la faille sur la cage opposée malgré de belles opportunités. Notamment à sept minutes de la fin sur une tentative de Quentin Pereira. Le SAS Épinal devient leader du groupe B de CFA grâce à ce succès.
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Message par 49ers »

un peu de casse:
Sortis tous les deux sur blessure samedi soir à Sochaux (1-5), Kader Mangane et Stéphane Dalmat « devraient manquer les trois ou quatre prochains matches », a annoncé Frédéric Antonetti mardi. Le défenseur sénégalais souffre d'une lésion musculaire à la cuisse gauche. Le milieu de terrain est quant à lui touché aux ischio-jambiers
Dernière modification par 49ers le 31 janv. 2011, 13:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Le 31/01/2011 à 13:41

Foot - L1
Trois semaines pour Dalmat et Mangane

Sortis tous les deux sur blessure samedi soir à Sochaux (1-5), Kader Mangane et Stéphane Dalmat « devraient manquer les trois ou quatre prochains matches », a annoncé Frédéric Antonetti mardi. Le défenseur sénégalais souffre d'une lésion musculaire à la cuisse gauche. Le milieu de terrain est quant à lui touché aux ischio-jambiers. - K. L., à Rennes

Vous pouvez remballer Planus et ses genoux en verre :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Bon et bien souprayen PV
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Fixing ce soir ou on attend sagement la fin du mercato ce soir 00h 00. :roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Ce sera surement demain... Mais ca aurait eté classe un degel a l ancienne a minuit 8)
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

bopb2005 a écrit :Le 31/01/2011 à 13:41

Foot - L1
Trois semaines pour Dalmat et Mangane

Sortis tous les deux sur blessure samedi soir à Sochaux (1-5), Kader Mangane et Stéphane Dalmat « devraient manquer les trois ou quatre prochains matches », a annoncé Frédéric Antonetti mardi. Le défenseur sénégalais souffre d'une lésion musculaire à la cuisse gauche. Le milieu de terrain est quant à lui touché aux ischio-jambiers. - K. L., à Rennes

Vous pouvez remballer Planus et ses genoux en verre :lol:
souprayen à moins d'un million peut exploser ce soir :wink:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

Le mercato se finissant ce soir, le versement des dividendes et le fixing seront certainement reportés afin de mettre à jour les derniers transferts dans la base de données d'idem...
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

fcna0034 a écrit :
bopb2005 a écrit :Le 31/01/2011 à 13:41

Foot - L1
Trois semaines pour Dalmat et Mangane

Sortis tous les deux sur blessure samedi soir à Sochaux (1-5), Kader Mangane et Stéphane Dalmat « devraient manquer les trois ou quatre prochains matches », a annoncé Frédéric Antonetti mardi. Le défenseur sénégalais souffre d'une lésion musculaire à la cuisse gauche. Le milieu de terrain est quant à lui touché aux ischio-jambiers. - K. L., à Rennes

Vous pouvez remballer Planus et ses genoux en verre :lol:
souprayen à moins d'un million peut exploser ce soir :wink:
Souprayen est défenseur central ??? il me semble qu'il jouait arrière gauche ? comment la défense rennaise va-t-elle se réorganiser ? C'est pas plutôt Boye qui va jouer ? Juju si tu as des infos...
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Message par 49ers »

rocardinho a écrit :Le mercato se finissant ce soir, le versement des dividendes et le fixing seront certainement reportés afin de mettre à jour les derniers transferts dans la base de données d'idem...
est ce qu'une décision "officielle" pourrait être donnée cet aprem car je suis en déplacement dès demain sans accès au net alors j'aimerais savoir merci merci
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

49ers a écrit :
rocardinho a écrit :Le mercato se finissant ce soir, le versement des dividendes et le fixing seront certainement reportés afin de mettre à jour les derniers transferts dans la base de données d'idem...
est ce qu'une décision "officielle" pourrait être donnée cet aprem car je suis en déplacement dès demain sans accès au net alors j'aimerais savoir merci merci
y a pas de décision officielle, mais il est quasi acté (accord entre les modos, et un admin) que le fixing n'aura pas lieu ce soir, histoire de valider les derniers transferts. Si tu n'as pas accès au net, tu peux laisser tes ordres (en estimant ta tréso...) à qqn de confiance...
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

49ers a écrit :
rocardinho a écrit :Le mercato se finissant ce soir, le versement des dividendes et le fixing seront certainement reportés afin de mettre à jour les derniers transferts dans la base de données d'idem...
est ce qu'une décision "officielle" pourrait être donnée cet aprem car je suis en déplacement dès demain sans accès au net alors j'aimerais savoir merci merci
Ce sera annoncé ... ben quand ce sera annoncé.

Concernant la défense rennaise, Souprayen accompagnera les 3 défenseurs valides. Par contre, j'ai encore un doute sur son positionnement sur le terrain (DC ou AG ??). :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »