Les yeux dans les Rabiots

Les gamers parlent aux gamers

Modérateurs: tobefred, micka2k, ModosIDF

Les yeux dans les Rabiots

Messagepar Alre flo » 02 Août 2018, 21:19

Lundi 16 juillet, 11h00, un cri retentit dans la salle de réunion (plutôt déserte après étonnement) du siège d’une grande banque française
« Rabiots champions » !!!!!!! :danse3: :danse:
Au même moment , à Tours, à Bordeaux, les gens sortent de chez eux, descendent les boulevards à grand renfort de klaxon : « On est champions !!! Première étoile ⭐️ !!!! »

DTC, journaliste au cœur de l'action, vous fait revivre en 5 épisodes ce grand moment de joie, de solidarité et de poutrage en règle, qu'a été le sacre des Rabiots de la Méduse, dans l’intimité des 7 fantastiques qui ont porté le nom de Rabiot dans l’histoire du foot mondial, faisant ainsi mieux que DD ! Une retranscription sans concession, glanée en mode "petit stagiaire passé incognito" jusqu’à la veille de la finale retour.


EPISODE 1 : LE REVEIL DE LA FORCE

20 mai 2018, 15h15, un message AFP MOUTON (pas tjs fiable, on le verra par la suite) tombe sur les prompteurs :
« Petit sondage : si il y avait un chpt par équipe à idem pour la cdm, eske vous y participeriez ? »

L’info est passée sous silence tant les barrages L1-L2 occupent le premier plan, mais l’idée fait son chemin dans l’esprit de quelques compétiteurs nés :
« Ah non pas moi, j’ai besoin d’une trêve pour vous mettre minable l’an prochain » dira Alre Flo.
Testav répondra d’un monologue interminable aussi long que la tirade de Cyrano : « oui »
Le tout est résumé par Taribowest avec cette phrase qui restera culte: « mais c’est quoi les règles ? »

21 Mai 2018, 21:09
Alors que certains sont à la plage ou en révisions à l’arrache pour le bac, nkss fait F5 pour la 17ème fois depuis 21:06. :allerretour:
« Chéri passes moi le sel s’il te plaît », lui demande sa douce et tendre.
« Oh putain les divs sont sortis !!! » lui répond-il en éparpillant ce foutu sel sur la moitié de la table à manger.
Car oui c’est confirmé : il a bien résisté aux attaques incessantes de novich07 et taribowest toute l’année, et termine sa première saison dans l’élite à une magnifique 16 eme place !! Un exploit, seul Pelé avait fait mieux.

Après un débrief rapide entre amis (félicitations cordiales, langues de pxxxx et chambrage de rigueur) , testav et Alre Flo se disent qu’il était temps que la saison se termine, y’avait plus bcp de cartilage autour des rotules.


23 mai 00:46 : Grenoble ayant son billet en poche pour la L2 (pour la L1 selon le stagiaire de l’Equipe), novich07 surfe sur les bonnes ondes et relance donc sur la compet par équipe sans doute aucun sur sa motivation : « chui chaud »
Taribowest enrichit à 4:00 : « chaud patate » Testav lui indique être « bouillant » , nkss (fin limier de la musique française) précise qu’il est « comme Zinedine Zidane face à l’équipe du Brazil »
Pacmania, plutôt silencieux sur cette fin de saison, sort de sa réserve « je refuse d’être réserviste »
Face à cet elan patriotique, Alre Flo aura alors cette phrase prémonitoire :
« À la base j’avais prévu des vacances comme Rabiot, mais si vous êtes 6 ultra motivés et sûrs de gagner , ok pour être le 7ème »

Il est 8:00, idem s’éveille et le radeau de la Méduse prend son envol.....alors que la carrière de Rabiot s’écrase comme une merde dans les journaux.

9:02, FredRouv se réveille :dodo: (ah, les fonctionnaires....) , plein de motivation « s’il en faut un. Sinon ça me dérange pas de passer mon tour ». Son manque de présence (sur WhatsApp) l’a conduit vers de graves déconvenues, il a raté le train de la gloire....mais toujours les Rabiots penseront à lui, resté sur le bord de la route .
CDM 2018 par équipe [Rabiots de la méduse] ⭐️
Ligue 1 2018-2019 par équipe [Strass & Payet] ⭐️
Alre flo
IDEM Débutant
IDEM Débutant
 
Message(s) : 61
Inscrit le : 15 Déc 2016, 19:24
team idemfoot: Alre flo

Advertisement

Re: Les yeux dans les Rabiots

Messagepar nono2chevres » 03 Août 2018, 14:15

Autant je sens que les 3 prochains épisodes vont, comme celui-ci, beaucoup me faire rire, autant je sais pas pourquoi... Le dernier...
Ca sent le reportage tragico-comique... :alenvers:
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
 
Message(s) : 741
Inscrit le : 12 Jan 2016, 14:53
Localisation : Nanterre (92)
team idemfoot: nono2chevres

Re: Les yeux dans les Rabiots

Messagepar Alre flo » 03 Août 2018, 21:34

::d pas de spoil :mdr2:
CDM 2018 par équipe [Rabiots de la méduse] ⭐️
Ligue 1 2018-2019 par équipe [Strass & Payet] ⭐️
Alre flo
IDEM Débutant
IDEM Débutant
 
Message(s) : 61
Inscrit le : 15 Déc 2016, 19:24
team idemfoot: Alre flo

Re: Les yeux dans les Rabiots

Messagepar Alre flo » 03 Août 2018, 21:46

EPISODE DEUX : LA MENACE FANTOME

L'oeuf au riz est pleinement partagée par tous les Rabiots, Mais déjà l’intendance est pointée du doigt : il faut
- lire les règles
- Se trouver un nom
- s’inscrire

Nkss se charge des règles,
Le Groupe est au dessus de tout, Alre Flo se charge du nom et novich07 d’inscrire les futurs vainqueurs Taribowest et PaulOM eux...font des allusions à Brice de Nice et à un certain club ukrainien, le Pakhtakor....ils ont clairement été pris pour l’ambiance dans les vestiaires :gene: .

Votre dévoué journaliste a fouillé les poubelles (archives) du WhatsApp désormais entré dans l’histoire, et dévoile les autres noms , pourtant brillants, qui ont été éclipsés par les Rabiots de la Méduse :
- Chapron avec nous
- ballo PV
- La scuadra alla casa
Et le regretté « -putain lis les règles ! »

29 mai, après la victoire des bleus et un but de Fekir !, l’heure est donc à l’inscription Les Rabiots l’emportent déjà 3-2 contre "la scuadra alla casa"

21h35, scoop du stagiaire : nkss est approché par une autre team, car son arrière-grand-mère était modo.....
Mais le lendemain 12h51 La rumeur est éteinte par ce communiqué de presse :
« Salut tout le monde voici l’équipe qui va poutrer des modos, des étoilés...
Les Rabiots de la Méduse ...."

Coucroute, pourtant si respecté pour son flegme so british, aura cette phrase malheureuse « Team Rabiots = team NJ » Les Rabiots ont eu une pensée émue pour sa retraite anticipée.... :clown:

Début juin : c’est l’enfer pour les Rabiots, qui n’ont pas bcp de budget (58M€).
Les adversaires aux noms belliqueux ont plus d'expérience, et se gaussent face à notre aura.

Compo V1, V2, V13 pour les plus acharnés, mais globalement tout le monde souffre, et c’est « au mental » que la (re) mise en forme s’achève, on compte déjà les titus probables vs. possibles.
Diverses techniques allant du fichier Excel à l’album Panini...
Les propos de Taribowest sont encore dans toutes les mémoires « Alre Flo, il n’y a pas d’essai. Fait le ou ne le fait pas ».

Mais un groupe uni se soutient et on partage un islandais ou un saoudien au coin du feu pour se réconforter.

La team Rabiots commence à avoir sa petite notoriété, 3 Rabiots étant interviewés dans ce qui se fait de mieux sur la place :le Fofo

Mais LE débat de ce 2 juin, c'est Tolisso ou Pogba... DD aime bien essayer des nouveaux trucs mais DD est conservateurs...
Discours de comptoir qui ne laisse que des indécis.

Le 4 juin, après une nuit blanche, novich07 porte plainte : sur la page de couverture de la bible (bon, ok, l'accueil du Fofo), c'est indiqué qu'une compo se fait en 30 min..... :monoeil:
Tjs ce 4 juin, Glik est annoncé blessé, Pacmania a une attaque cardiaque.

Le 5 juin, grâce à une tombola géante ou le gros lot était le sac de couchage de Rabiot pendant sa colo, le budget des rabiots passe à 62 M€. :euro:
Du coup, Alre Flo annonce à 20h38 qu'il a pu miser sur un attaquant de l'Angleterre...mais lequel ???
23:06, novich07 dévoile une partie de sa stratégie : "Croatie et Argentine on les tort, et je pense que l'Argentine ce serait même plus facile". Visionnaire, pas pour rien qu'il a fini dans le top 20 pronos L1 !!!!

Le 9 juin sera une journée record, avec 473 messages invoquant les Egyptiens, Saoudiens, comptant les européens ...mais surtout le defi lancé par taribowest et PaulOM à 10h56, à deux doigts de lancer une intiPogba : "citez-moi 5 bons match de Pogba en bleus ?".
Alre flo , coupeur de citrons dans le civil, s'exécute après 6 heures de recherches harassantes...mais ça ne répond tjs pas à LA question : POGBA OU PAPOGBA ???

Le 12 juin, 19h36,coach Nkss entre en scène, il doit balancer la 1ere compo des Rabiots le lendemain22h...le stress monte....
Les meilleurs atouts des champions sont mis en avant : Alre Flo à 20 europeens dans sa team, Taribowest pretend s'y connaitre en football, Pacmania annonce 4 voire 5 buts en J1, Testav annonce un ALL IN Saoudiens, tout le monde se met à la lèche...
mais le 13 juin à 14h30, le coach incorruptible instaure le rituel qui rythmera la vie quotidienne des Rabiots jusqu'à la fin de l'épreuve : la valse des drapeaux pour illustrer les tendances des compos de chacun.
23h00 : la compo tombe, mais 14 minutes plus tard, un évènement secoue le groupe. Les Rabiots tombent dans la poule A, mais surtout, vont jouer deux matchs le même jour...une épreuve inédite.

En 10 minutes , coach nkss réagit et publie une autre compo, tout aussi valeureuse.
LeGaucher met une droite dans les medias, prevoyant un naufrage.

La J1 de la Coupe du Monde, c'est la Diagonale des Fous, un marathon en pleine Montagne, une course non-stop après les divs, entre les NJ.
Et les premiers tombent vite, dès le premier match, sur la tête du capitaine....
Pacmania illustre toute sa clairvoyance dans sa tirade post match d'ouverture : "les russes faut vite les vendre si vous en avez. Ils sont nuls, ils sortirons pas de la poule"

Enormément de pression sur les coach, match après match Alre Flo se décompose :snif: . Heureusement, un film comique sur l'histoire d'un mec qui dit qu'il va changer de club mais en fait non, sur fond d'une sombre histoire de marketing...ça détend l'atmosphère :hehe: !
Nombreux furent les Rabiots à être tombé dans l'embuscade Marocaine, mais personne n'a sombré dans le mirage CR7.

16 juin, midi, le verdict des latéraux en bleus, là aussi de la casse dans les compos des Rabiots, finalement DD était pas si conservateur....

Les matchs s'enchaînent, les déceptions argentines, allemandes...les mettent au fond du trou.

Le 19 juin, Un fixing alors même que des équipes n'ont pas encore joué, une compo à donner pour la J2 avant même d'avoir eu le moindre div....on verra tout le pouvoir du capitaine nkss dans cette épreuve.

20 juin, les divs J1 sont annoncés , les Rabiots penauds, dans le vague.
Il faut attendre le 21 juin à l'aube pour comprendre : une défaite sur le premier match ,de justesse contre les Gars Lactiques, et une victoire, là aussi de justesse, contre la Team à L'ouest. Merci Nkss qui a porté son équipe comme Kane, les coach ont craqué.
CDM 2018 par équipe [Rabiots de la méduse] ⭐️
Ligue 1 2018-2019 par équipe [Strass & Payet] ⭐️
Alre flo
IDEM Débutant
IDEM Débutant
 
Message(s) : 61
Inscrit le : 15 Déc 2016, 19:24
team idemfoot: Alre flo

Re: Les yeux dans les Rabiots

Messagepar mouton_78 » 03 Août 2018, 22:14

Alre flo a écrit:20 mai 2018, 15h15, un message AFP MOUTON (pas tjs fiable, on le verra par la suite) tombe sur les prompteurs :

Je suis une victime ... Ca sent le forfait de vrsaljko tout ça ... C'est de la faute du stagiaire de Marca.

En tout cas, prose bien sympa
mouton_78
IDEM Espoir
IDEM Espoir
 
Message(s) : 4823
Inscrit le : 14 Août 2013, 21:01
team idemfoot: mouton_78

Re: Les yeux dans les Rabiots

Messagepar pacmania » 03 Août 2018, 23:13

Mais que fait tonton Pat' ???
CDM 2018 par équipe [Rabiots de la méduse] ⭐️
L1 2018/2019 par équipe [Strass & Payet] ⭐️
CDM 2019 (F) ⭐️
:rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl:
Avatar de l’utilisateur
pacmania
IDEM Poussin
IDEM Poussin
 
Message(s) : 164
Inscrit le : 16 Oct 2017, 23:02
team idemfoot: pacmania

Re: Les yeux dans les Rabiots

Messagepar Alre flo » 04 Août 2018, 15:47

EPISODE 3 : UN NOUVEL ESPOIR
La J2, c'est une étape de plat, on roule et surtout faut éviter la cassure.

La compo tombe pour affronter les bleus bites :

Coach: Paulom
Titus : Novich07, pacmania, alre_flo, testav
Supersub: TariboWest, Nkss
Nîmes a fait une super saison, et ils décident de mettre les crocodiles sur le banc.


Dans les compos initiales , il semble que les Rabiots avaient tous des croates pas chers...mais peu ont osé les garder au moment fatidique.
Novich07 construit des plans de bataille a base de PV brésilienne.

l'Argentine part au tapis, l'Allemagne a des sueurs froides, les russes sont déjà qualifiés... C'est une hécatombe aux pronos :bouh: ...mais pas pour coach PaulOM, qui plein de sang froid,annonce un magnifique 12/16! :danse2:

Qui plus est, pour une fois, la Force était avec Alre Flo. A peine revenu d'un footing de 10km (bon, OK, 6,5...) , quelle ne fut pas sa joie en découvrant le résultats de Panama-angleterre ...triplé de capitaine Kane :but3: :but3: :but3: doublé de Stones. :but3: . :but3: .un résultat énorme qui le propulse devant les gamers bardés de béret baguette et de samba tongues.


24 juin. 23h00, le verdict tombe : avec deux Titus a plus de 3 M€, et la belle victoire aux pronos, les Rabiots l'emporte 7-4 !!!!


Sur une telle lancée, les Rabiots improvisent et changent de capitaine : Alre flo.
La composition des Rabiots prend alors un air d'Argentine 86 :
Coach : Testav « Bilardo »

Les titus :
Nkss « Valdano »
Novich07 « Maradona »
TariboWest13 « Olarticoechea »
Pacmania « Burruchaga »

Supersub :
Alre flo « Passarella », PaulOM “Enrique”

Et il faut au moins cet influx de champions du monde pour affronter les Modos I'd Like to...(fight tapez 1, fuck, tapez 2, un gagnant au 3636)

La J3, c'est les coupeurs de citrons qui passent sous les projecteurs, les matchs couperets et les qualifs a la place des khalifes. Entre blessures potentielles, joueurs CJ a protéger , doigt d'honneur de la main de Dieu et sombres calculs lusitaniens .

La stratégie de certains Rabiots Brésil / Tunisie / Uruguay largement partagée a porté ses fruits... Même si les fortes rotations ont taillé les divs aux ciseaux à bois.... 2m€ sera un exploit.

Les Rabiots sont épuisés ,la tréso est négative et , ils ont dépassé le milliard de post sur WhatsApp ,mais c'est un nouvel exploit, un de plus, qui le propulse sur le devant de la scène : le bonus a la nantaise !


Car les résultats tombent ...et oui les 4 Titus des Rabiots sont dans le top 100 !
Coach pronos Testav tangue dans la tempête des résultats surprise avec 6/16...mais il rapporte les deux buts... D'une victoire au combien collective : 7-5 au bout d'un match plein de sueurs et de NJ ....et malgré la victoire journée div de CoPC : "on a niqué les Modos ".... :ausecours: :punk:
CDM 2018 par équipe [Rabiots de la méduse] ⭐️
Ligue 1 2018-2019 par équipe [Strass & Payet] ⭐️
Alre flo
IDEM Débutant
IDEM Débutant
 
Message(s) : 61
Inscrit le : 15 Déc 2016, 19:24
team idemfoot: Alre flo

Re: Les yeux dans les Rabiots

Messagepar Alre flo » 05 Août 2018, 14:55

ÉPISODE 4: LA GUERRE DE L'ETOILE

29/06 : Enfin une journée de pause, un fixing calme sans pression , une soirée sans BeIN...les Rabiots savourent.
l'euphorie générée par cette qualification en 1/4, bien que surprenante dans l'œil de nos adversaires, laisse entrevoir une envie, et pourquoi pas un destin plus grand !
Car déjà, nombre d'entre eux ne peuvent plus rien espérer au général. Alors ce sera tout pour les Rabiots.

Chacun compte le nombre de joueurs qualifiés, oscillant de 12 a 8, assez homogène.. Car l'élimination de l'Espagne en a surpris beaucoup :etourdi2: .

Pour fédérer (non TariboWest , pas Roger) ces gamers, quoi de mieux qu'un week-end foot/bière/soccer/ barbecue !!!!
Un grand moment de convivialité ou les Rabiots n'ont oublié personne ,pas même FedRouv non retenu dans le groupe.
Une préparation essentielle avant d'affronter les redoutables que dis-je, les terrifiants...Bambis. :|

Et au summum de cette mise au verres : vibrer autour de France Argentine. Quel match !! A tout faire oublier.... Même de poster la compo des bambis !!!!
Partis dans la forêt, peur du scout Rabiot ...l'histoire ne le dit pas....mais les Rabiots sont en demi-finale !!!!

Ils dansent sur les tables pleines de merguez, jouent au air basket et iront deux fois aux bacs à verres en deux jours. La terre continue de tourner, TP quitte les Spurs ,chavanel va faire son 18e tour et Nîmes démarre sa préparation.
Les Rabiots sont requinqués. Place au spectacle !


L'adversaire : les All Stars. :gyroflic:
Une montagne idemfootesque avec des palmarès de ouf.
Fredpsg vainqueur de L1 2006-2007
ptijuju007 vainqueur de la l1 2012-2013
Doogies vainqueur de L1 2013-2014
Beru vainqueur de la CDM 2010
Léon, qui en par dezingué plus d'un,Vainqueur Coupe UEFA saison 2009 - 2010
1er Top Dividendes 2013-2014
Medellin vainqueur de L1 2015-2016 et champion en titre
Sans oublier le chtjo poete; qui comme le King regarde les mouettes suivre le chalutier.

Ils ont fait rêver les Rabiots, dans leur jeunesse idemfoot.
mais un France-Bresil ça se gagne !


Alors le capitaine pacmania rebat les cartes, improvise, se dit que des surprises sont possibles,il faut mixer les nations dans les portefeuille et pas mettre tous leurs oeufs dans les mêmes paniers... :respect:

The Coach : Novich07
Dans la place : Nkss, Alre Flo, Testav, pacmania

Botte secrète : PaulOM
Se réserve pour la finale : Taribowest

Et l'impensable se produisit : neymar n'avait plus pied dans sa brasse gazonnée, les brésiliens rentrent au pays.
Immédiatement les Rabiots ont compris : un all in Brazil était une folie....alors que les croates pas chers du début rapportent gros !!

Le sang sudam n'a pas fini de couler avec l'élimination de l'Uruguay... Le bon plan cette année c'était l'Europe :jaime: !!

Le parcours des Bleus est magnifique (tariboWest13 promet un tour de la place de la Concorde en string si la France gagne) et inspire follement les Rabiots.

Et les résultats tombent le 8 juillet a 4h du mat, novich07 jubile : les Rabiots font 1,2,3 et 5 des divs ! Faut dire que côté pronos c'était pas ça...mais les All Stars un peu rouillées avouent leur brazil dépendance qui les a mis en état de manque... de div !
Résultat de cette demi : 9-3 pour les Rabiots.


A l'unisson, la joie transporte les cœurs "on est en finale !!!" :danse2: :danse:
CDM 2018 par équipe [Rabiots de la méduse] ⭐️
Ligue 1 2018-2019 par équipe [Strass & Payet] ⭐️
Alre flo
IDEM Débutant
IDEM Débutant
 
Message(s) : 61
Inscrit le : 15 Déc 2016, 19:24
team idemfoot: Alre flo

Re: Les yeux dans les Rabiots

Messagepar bobditlane » 05 Août 2018, 17:26

:respect: :respect:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2019 -20: https://www.idemfoot.net/viewtopic.php?f=101&t=25764

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
 
Message(s) : 10738
Inscrit le : 22 Sep 2008, 17:44
Localisation : à 120 km de GG
team idemfoot: Bobditlane

Re: Les yeux dans les Rabiots

Messagepar winnied666 » 05 Août 2018, 18:08

Trés trés bon :mrgreen: :supp:
winnied666
IDEM Poussin
IDEM Poussin
 
Message(s) : 308
Inscrit le : 30 Oct 2017, 20:14
Localisation : biarritz
team idemfoot: winnied666

Re: Les yeux dans les Rabiots

Messagepar Alre flo » 06 Août 2018, 15:20

Épisode 5 : Rabiots ONE

Mais la joie fut de courte durée car la dernière marche est haute, et les adversaires viennent de renvoyer les Gars Lactiques a leurs compos, j'ai nommé les Bleus bites . oui, ceux la même que la Rabiots avaient battu en poule (mais si, rappel des épisodes précédents, le footing d'alre flo...)

Forcément, pour en arriver la, ils avaient évité tous les pièges brésiliens, allemands et espagnols...
Mais les croates sortent de deux prolong, ils sont officiellement épuisés... :monoeil:

Et sur un match aller/retour, tout peut partir en vrille , surtout avec le match de la 3 ème place ou les compo peuvent virer a l'équipe C..."du coup, meunier, vous gardez ou pas ?"

8 juillet ,8h45 , nkss lance les débats tactiques. A base de statistiques, d'analyses vidéo des matchs de l'adversaire ,de plans B et de gros transferts (derog refusée a taribowest qui avait besoin d' en faire 9...), les Rabiots établissent LA stratégie qui va leur permettre de gagner cette finale, enfermés dans un blockhaus.....jusqu'au
10 juillet midi !!
Ça taxe a mort mais c'est pas tous les jours qu'on a droit a 6 transferts !!!
Nkss, le capitaine historique, s'est lancé dans un discours émouvant, à la fois guerrier, fédérateur, motivant et compréhensible pour ceux qui ont tous eu moins de 10 en philo au Bac : "Go Rabiots !!"

La compo du match aller lancée par le capitaine testav :

Coach paulOM
Titus tariboWest novich07 nkss et pacmania
Coupeurs de citrons alre flo et testav.

Clairement la touche crocodiles doit apporter la folie nécessaire à ce niveau de la compétition...surtout si ils font pas grève :malin2:

Les infos fusent , les Rabiots écoutent riolo, regardent l'équipe TV et s'abonnent a rtl.be pour décrypter les futurs choix des sélectionneurs.
Mais ne pas se fier a toutes les sources, comme AFP Mouton qui informe du forfait de mr scrabble Vrsaljko (2 voyelles pour 8 lettres !).

Mais la presse spécialisée reste dubitative. Milou17 compare les bleus bites a la RFA 58, Coucroute persiste et signe : il est prêt à miser toutes ses économies sur les bleus bites. Pacmania coinche, ravenknight bluffe ...l'ambiance est électrique en salle de presse.

En bon journaliste d'investigation, moi DTC ait tout fait pour récupérer ces éléments, mais je n'ai ramené que des capsules de bière et des programmes de L2 sans les matchs de Lens. J'ai trouvé également quelques Codes toujours indéchiffrables a ce jour :
5 FR 3 CR 2 GB 1 BEL
4GB 3FR 2 CR et 1 BEL

Quoi qu'il en soit, après la délivrance d'une qualif des Bleus (les vrais) en finale, c'est la deuxième demi qui permis aux Rabiots d'exposer !!!
Car le but de mandzukic valide leur coup de poker a damier blanc et rouge (le rosé c'est réservé pour les grillades) et le choix avisé des Titus aboutit a un 7-2 ,sec mais goutu en bouche et avec un nez qui sent bon les étoiles !
Opta annoncera la stat historique selon laquelle les Titus de cette finale allez se tiennent en moins de 500 k€. C'est comme la F1, un grand prix se joue a base de millimètres.

Côté pronos, coach paulOM , pourtant organisateur de concours de pronos illicites a ses heures perdues, s'est gouré de règles, idem c'est à la fin des 120 minutes, pas comme MPG de bas étage !!!


Malgré la sérénité apparente, c'est le bordel chez les Rabiots !! :bouh:
Les Bleus bites vont ils jouer l'individuel au général gamers ? Ou All in pour faire la remontada annoncée par drakengard (qui a sûrement des origines parisiennes )...
Pour complexifier le tout, probablement avec la complicité des MILF qui l'ont toujours au fond de la gorge, le fix est annulé....tout est à refaire....certains s'enflamment pour strinic et batsuayi...c'est pas passé loin du drame....

Pour se changer les idées, certains ont donc compté les points de Isner -Anderson, d'autres regardent la sky faire semblant de galérer dans le Tour... :frime:

Mais je ne suis pas revenu bredouille de cette mission , ou brocouille comme on dit dans le bouchonnois: j'ai piqué leur compo du retour !!!
Que je me suis empressé de diffuser le 13 juillet a 18h dans la presse spécialisée, Pour vous mes chers lecteurs ! :lecture:

Confirmée par coach pacmania le 14 juillet un peu avant 14h, le dernier 5 majeur sera champion ou ne sera pas :

Titus :
pacmania
testav
novich07
Alre flo
Coach pronos:
PAULOM
(Faut dire que taribowest a encore betancur dans sa team, nostalgique..et nkss est fatigué.)

Le reste, c'est un mélange de folies, de fan zone tourangelle , de trains ratés et de tornade émotionnelle.

Une sombre histoire de kidnapping sur fond de blague belge et de jetlag aurait empêché les Bleus bites de diffuser leur compo dans les temps. Intox de bonne guerre face à de tels enjeux ! Et puis la VAR , ça marche un coup sur deux.... :sifflet:


La victoire belge avait déjà mis leurs divs sur de bons rails, malgré le sacrifice de Alre flo a qui on a demandé d'acheter du roast beef en cas de coup dur.
Il faut une victoire des Bleus (les videurs de boites, pas les bites) pour valider le retour.
Le 15 juillet en plus d'un putain de cierge déposé dans la grotte de Lourdes, c'est un signe du destin :Rabiot, le seul l'unique, réintègre le groupe parisien.
L'équipe a DD (et sa chatasse) arrive a faire sauter le verrou croate en seconde, novich07 dévoile tout (enfin, sa team) : mbappe pogba et grizou capitaine...

Tout le monde sur les champs (ou place de la concorde si vous avez croisé Taribowest ) car 20 ans après, ils ont remis le couvert, ou plutôt la Coupe ! (Toujours aussi jolie d'ailleurs )

Alors oui, les Rabiots étaient fiers d'être Français, black blanc beur et tout le reste ....mais PUTAIN ILS LES AFFICHENT QUAND LES DIV ????

Et puis Lundi 16 juillet, 11h00, un cri retentit dans la salle de réunion (plutôt déserte après étonnement) du siège d’une grande banque française.......
CDM 2018 par équipe [Rabiots de la méduse] ⭐️
Ligue 1 2018-2019 par équipe [Strass & Payet] ⭐️
Alre flo
IDEM Débutant
IDEM Débutant
 
Message(s) : 61
Inscrit le : 15 Déc 2016, 19:24
team idemfoot: Alre flo

Re: Les yeux dans les Rabiots

Messagepar nono2chevres » 06 Août 2018, 17:49

Espèce de sadique, je souris à te lire alors qu'on a fini second...
C'est comme quand Cavani de ma compo marque un but à mon olympique de marseille...
Tout ça pour dire... Belle plume !
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
 
Message(s) : 741
Inscrit le : 12 Jan 2016, 14:53
Localisation : Nanterre (92)
team idemfoot: nono2chevres

Re: Les yeux dans les Rabiots

Messagepar coucroute » 06 Août 2018, 18:39

Fantastique cette histoire. J'ai beaucoup ri après vous avoir beaucoup chambrés !
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
 
Message(s) : 1454
Inscrit le : 21 Oct 2015, 08:04
team idemfoot: coucroute

Re: Les yeux dans les Rabiots

Messagepar novich07 » 07 Août 2018, 00:44

le pire (ou le top) dans cette magnifique histoire de potos, c’est que tout est vrai!!
⭐️ CDM 2018 par équipe [Rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
novich07
IDEM Pupille
IDEM Pupille
 
Message(s) : 551
Inscrit le : 20 Oct 2016, 12:58
Localisation : Bordeaux
team idemfoot: novich07

Re: Les yeux dans les Rabiots

Messagepar jptronic » 07 Août 2018, 07:43

Merci pour ce moment ! ::d
Et merde, JP Tronic possède un site... https://www.jeanpoltronic.com/
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
 
Message(s) : 4541
Inscrit le : 10 Mars 2005, 20:07
Localisation : Marseille
team idemfoot: JP TRONIC

Suivant


  • Advertisement

Retour vers IDEMFOOT, LE MAG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité