voila, j'ai raté d'une heure le dégel, et finalement je me retrouve avec des bourses de -1ME pendant
mon absence sans compter les pv que je n'est pas fait sur les vieri...
Soit environ un écart énorme de 1,5 avec celui qui n'as pas eu de probléme. Alors pour la saison prochaine je propose de réduire la partie spéculative afin que les performances des différents ordinateurs et de vitesse internet ne soit pas un facteur de classement...
D'ailleurs j'aimerais savoir quel connexion on les joueurs du TOP 50 juste par curiosité.
Degel probléme
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Alors, on a tous été en galère, d'autre plus, d'autre moins.
Moi le premier, j'étais à l'IUT ( Réseau de l'IUT, grosse connexion pour 16 postes) avec 8 Idemfootix, dont un qui est 26ème.
Ca joue tellement sur rien, que certains en on fait un, puis déconnectés.
Puis ca buggait, puis plus rien, jusqu'à ce que j'en ai marre ( c'est le jeu ) que Santiago me les fasse à 19h.
Voilà, pour les idées d'amélioration du site, ya déjà des sujets merci d'y poster.
Le serveur va changer quand les hebergeurs se bougeront le train, mais pour l'instant on fait avec, c'est le jeu, même si ca m'emmerde car j'ai beaucoup perdu ce soir et que ca en a emmerdé d'autres, c'est le jeu.
Moi le premier, j'étais à l'IUT ( Réseau de l'IUT, grosse connexion pour 16 postes) avec 8 Idemfootix, dont un qui est 26ème.
Ca joue tellement sur rien, que certains en on fait un, puis déconnectés.
Puis ca buggait, puis plus rien, jusqu'à ce que j'en ai marre ( c'est le jeu ) que Santiago me les fasse à 19h.
Voilà, pour les idées d'amélioration du site, ya déjà des sujets merci d'y poster.
Le serveur va changer quand les hebergeurs se bougeront le train, mais pour l'instant on fait avec, c'est le jeu, même si ca m'emmerde car j'ai beaucoup perdu ce soir et que ca en a emmerdé d'autres, c'est le jeu.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- Dog-Dog
- IDEM Biberon
Re: Degel probléme
Mon pauvre Julio...juliolens a écrit :voila, j'ai raté d'une heure le dégel, et finalement je me retrouve avec des bourses de -1ME pendant
mon absence sans compter les pv que je n'est pas fait sur les vieri...
Soit environ un écart énorme de 1,5 avec celui qui n'as pas eu de probléme. Alors pour la saison prochaine je propose de réduire la partie spéculative afin que les performances des différents ordinateurs et de vitesse internet ne soit pas un facteur de classement...
D'ailleurs j'aimerais savoir quel connexion on les joueurs du TOP 50 juste par curiosité.
Tu es triste, tu vas être encore plus triste que dès now j' enlève les 15 000 traîtres Lillois qui supporte ta pauvre équipe.. Ton stade et peut-être beau mais mal rempli. Un Gervais prévenu en vaut deux. Nous finirons encore devant vous cette année.. Confère France Foot du 12 Octobre 2004.. A+, dans d' autres défaite du RCL..Arrrfff, Ourrff, BBrouafff...
Ton ennemi footbalistique
Respect et coeur de Dog
:lol: Dog-Dog
"Il est un jour ou je ne réverais plus.."
Deux clubs - Deux Villes -
Un Dog-Dog
Deux clubs - Deux Villes -
Un Dog-Dog
Re: Degel probléme
Je suis très loin du top 50 mais je poste quand même car ça peut te donner une petite indication. :roll:juliolens a écrit :D'ailleurs j'aimerais savoir quel connexion on les joueurs du TOP 50 juste par curiosité.
Chez moi, dans le 77, j'ai une connexion 4M. J'ai souvent mon transfert fait rapidement (15 minutes). Mais à 2-3 reprises, j'ai passé entre 1h et 2h pour faire mes 3-4 transferts. Heureusement, je fais d'autres trucs pendant ce temps !!!
Aujourd'hui, je suis chez ma mère dans un petit village des Landes girondines, avec une connexion 52k. J'ai fait l'unique transfert que je souhaitais réaliser (Rothen, finalement) en 10-15 minutes. 8)
Conclusion : sur Idem, d'après ce que j'ai pu constater, la différence est minime entre les 2 types de connexion.