Limiter les interventions abusives sur le forum
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Limiter les interventions abusives sur le forum
En crachant ma haine sur le post provocateur de Vic pour savoir si nous souhaitons son exclusion ou non, j'ai eu une idée, celle de limiter les interventions abusives sur le site.
Ainsi, au lieu d'exclure des gamers pour abus, je suis plutôt pour limiter leur nombre d'interventions par jour.
Et imaginez Vic ou Bop n'intervenir que 5 fois par jour, je suis sûr que leurs propos seraient des plus intéressants et instructifs.
Ainsi, au lieu d'exclure des gamers pour abus, je suis plutôt pour limiter leur nombre d'interventions par jour.
Et imaginez Vic ou Bop n'intervenir que 5 fois par jour, je suis sûr que leurs propos seraient des plus intéressants et instructifs.

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ca changerai rien, il me suffirai de creer un autre compte et de poster avec, oups j en ai deja trop dit...
Quand a mon post t as vraiment aucunes idées pourquoi je l ai remonté, regarde de quand il date il n est pas nouveau
Mais tu en sauras plus d ici peu?
Quand a ton idée c est un peu le meme principe des 35h, avec le partage de temps de forum....
Quand a mon post t as vraiment aucunes idées pourquoi je l ai remonté, regarde de quand il date il n est pas nouveau
Mais tu en sauras plus d ici peu?
Quand a ton idée c est un peu le meme principe des 35h, avec le partage de temps de forum....

- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Re: Limiter les interventions abusives sur le forum
Je suis contre !!!ZeJester a écrit :En crachant ma haine sur le post provocateur de Vic pour savoir si nous souhaitons son exclusion ou non, j'ai eu une idée, celle de limiter les interventions abusives sur le site.
Bien que certainnes interventions de Vic ou Bop soit peu instructives

Je trouve que limiter les interventions sur un forum , c'est allez vers sa mort :evil: !!!
Apres pour les reglements de comptes

- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
D'accord avec toi lolo81§lolo81 a écrit :Tout pareil.
Chacun est libre de lire ce qu'il veut, et les interventions des gamers pré-cités mettent de l'animation et de la vie à ce forum.
Et puis de toute façon Ptitjuju veille donc on est protégés.
C'est marrant bop a déjà dit un truc comme ça et j'étais aussi d'accord!
Vive la liberté sur le forum
Idemfoot Canal Historique
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
+1Alatax a écrit :D'accord avec toi lolo81§lolo81 a écrit :Tout pareil.
Chacun est libre de lire ce qu'il veut, et les interventions des gamers pré-cités mettent de l'animation et de la vie à ce forum.
Et puis de toute façon Ptitjuju veille donc on est protégés.
C'est marrant bop a déjà dit un truc comme ça et j'étais aussi d'accord!
Vive la liberté sur le forum
PS : ce sera mon unique intervention de la journée, puisque visiblement elles sont toutes strériles et vides d'intérêt et de sens ... :roll:
-
- IDEM Poussin
Remarque, tu t'es déjà sérieusement auto-discipliné dans la fréquence des messages depuis quelques tempsremi33 a écrit : PS : ce sera mon unique intervention de la journée, puisque visiblement elles sont toutes strériles et vides d'intérêt et de sens ... :roll:
De Madrid Al Cielo Passando Por El Bernabeu. Hala Madrid !
"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Dans mon implication dans le jeu et sur l'actu L1 aussi ... ça s'est vu !!! :lol:Santiago a écrit :Remarque, tu t'es déjà sérieusement auto-discipliné dans la fréquence des messages depuis quelques tempsremi33 a écrit : PS : ce sera mon unique intervention de la journée, puisque visiblement elles sont toutes strériles et vides d'intérêt et de sens ... :roll:
Mais ça veut pas dire que je vous aime plus ... :oops: