all in ou tapis sur le compte bloqué
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gustaflex_8
- IDEM Poussin
all in ou tapis sur le compte bloqué
je voudrais savoir si pour la deuxieme partie de saison on ne pouvais pas instaurer une nouvelle regle vis a vis du compte bloque
en effet je verrais bien la possibilite de miser tout son compte bloqué sur un pronostic au choix mais avec le score correct et si le resultat est bon de voir la valeur + la moitiee ou 1/4 dans la tresorerie
mais si le resultat est mauvais il pourrait etre enlevee la somme bloquee ou la moitie
je sais pas si cela est possible techniquement mais ca peut occasionner de jolie remontee ou degringolade
en effet je verrais bien la possibilite de miser tout son compte bloqué sur un pronostic au choix mais avec le score correct et si le resultat est bon de voir la valeur + la moitiee ou 1/4 dans la tresorerie
mais si le resultat est mauvais il pourrait etre enlevee la somme bloquee ou la moitie
je sais pas si cela est possible techniquement mais ca peut occasionner de jolie remontee ou degringolade
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Re: all in ou tapis sur le compte bloqué
gustaflex_8 a écrit :je voudrais savoir si pour la deuxieme partie de saison on ne pouvais pas instaurer une nouvelle regle vis a vis du compte bloque
Effectivement ca pourrait etre simpa ^^
Sauf que jouer tout son compte bloqué, ca fait beaucoup !!!!
Moi je suis pas sur que je tenterai ma chance :roll:

-
- IDEM Poussin
:lol:gilon a écrit :on pourrait metre une roullette aussis, paire impaire, rouge noir, rien ne va plus faite vos jeux :lol:
Ouais, à partir du mercato d'hiver, on joue notre classement aux dés

De Madrid Al Cielo Passando Por El Bernabeu. Hala Madrid !
"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
-
- IDEM Poussin
Faut pas abuser Vic, ce n'est parce que tu es à la traine qu'il faut dire ça
Au fait, j'ai regardé ton classement et tu ne devineras jamais qui est au dessus de toi
Petit Perrin :lol: Tu as trouvé ton maître
Au fait, j'ai regardé ton classement et tu ne devineras jamais qui est au dessus de toi

Petit Perrin :lol: Tu as trouvé ton maître
De Madrid Al Cielo Passando Por El Bernabeu. Hala Madrid !
Qui dit melon !!??
Qui dit melon !!??