Sur ta 1ere phrase je suis d accord avec toi, mais ce sea interessant pour les habitués d aller chercher des joueurs pas pour les nouveaux...
Aprés le quantité ne fera probablement pas la qualité, mais ca contribuera longuement a la notorieté du jeu
Pour le gardien Lyonnais, t as pas du voir son prix :shock: :lol:
Quoiqu il en soit, nous aurons tous 3 ou 4 lyonnais marseillais, mais perso je pense que 6/7 c est suffisant pour creer une grande difference entre des gamers. Ca permettra une plus grande marge de manoeuvre dans plusieurs cas :

Le mec qui veux miser le tout pour le tout en fin de saison en achetant des releguables. Et sur une courte periode ces joueurs peuvent rapporter plus que des Lyonnais. Donc la dif sera plus grande entre un gamers qui gardent ces 4 Lyonnais au lieu de 3...

Ca permets egalement de pouvoir avoir un joueur par ligne, ce qui evite de "bloquer" les teams lorsque l on mise sur peux d equipes differentes...

Encore un autre exemple,la diversification des strategies. Soit miser sur les "favoris" et payer de grosse taxes, soit jouer les PV, soit n avoir que 4 equipes differentes de representées dans sa team...
Alors qu avec 3 joueurs, t es obligé de joueur les PV. Et surtout on aura tous les memes lyonnais et marseillais, alors qu a 4 ca laisse une marge de manoeuvre pour tenter des coups sur d autres lyonnais, marseillais...etc
Un exemple concret, beaucoup de gamers ont 3 Lyonnais dont Benzema, il se blesse, tout le monde sautera sur son remplacant pour garder son quota de Lyonnais et n aura pas d autre choix. Avec 4 joueurs ca te donne la possibilité d acheter ou non son remplacant ou de modifier ton equipe en passant a 3 ou 4 lyonnais, d encaisser la MV...etc
A 4 par equipe ca permets d encaisser parfois des MV et ainsi de lutter contre l effet mouton/ghostage...etc

Bref :lol: A chaque fois que je pse le pour et le contre je ne voix pas ce qui ferait pencher la balance du coté de 3 joueurs :?