-BEN FREJqui est passé en dessous d'1M€, il doit être le déf titu le moins cher.
-HOGNONpour les raisons cités ci-dessus.
-FATY, MAURICE-BELAY et SANTOSs'imposent comme des joueurs pas chers et sachant que Sochaux voyage bien, il faudra compter sur eux pr compléter vos effectifs.
-FAUVERGUEgrosse PV à venir vu la pauvreté offensive du LOSC qui n'a pas l'air pressé pr recruter (cf lequipe d'aujourd'hui)
Enfin, en vrac, il y a des joueurs comme Audel, Pino, Battles, Moreira qui peuvent surprendre dans les prochaines journées.
Voilà on connait la moitié de l'équipe de PP.
Remarque vu les bouzes que tu te traines tu ne va pas avoir trop de mal pour effectuer tes 4 transferts ce soir.
les PV de ce soir seront dans les petits budgets tout de façon:
BEN FREJ
FAUVERGUE
BATTLES
SAKHO
PANCRATE
AUDEL
LEMAITRE
Tous les joueurs a 1M
Bon dégel
regisbou a écrit :les PV de ce soir seront dans les petits budgets tout de façon:
BEN FREJ
FAUVERGUE
BATTLES
SAKHO
PANCRATE
AUDEL
LEMAITRE
Tous les joueurs a 1M
Bon dégel
moi je verrai bien un autre joueur à un poste que tu n'a pas cité....
joretapo a écrit :"Déjà absent samedi contre Le Havre (0-1) en raison d'une suspension, le niçois Cyril Rool va manquer le prochain match contre Nancy, samedi au Stade du Ray. Le latéral gauche a été victime mardi à l'entraînement d'une lésion musculaire au mollet droit. Il a précisé qu'il subirait jeudi une IRM pour connaître avec précision la gravité de la lésion musculaire et la durée de son indisponibilité."
Source : l'Equipe
Hognon va jouer plus longtemps que prévu on dirait !!
@+
Dans tous les cas, Hognon aurait eu 80% de chances de conserver sa place vu que APAM est encore aux JO...
Il n'y a pas de soucis à se faire, avec ce joueur là, on est tranquille minimum 3/4 matches et vu son experience et la difficile saison qui attend Nice, Antonetti ne s'en privera pas.
En resumé, les PV sont :
-BEN FREJqui est passé en dessous d'1M€, il doit être le déf titu le moins cher.
-HOGNONpour les raisons cités ci-dessus.
-FATY, MAURICE-BELAY et SANTOSs'imposent comme des joueurs pas chers et sachant que Sochaux voyage bien, il faudra compter sur eux pr compléter vos effectifs.
-FAUVERGUEgrosse PV à venir vu la pauvreté offensive du LOSC qui n'a pas l'air pressé pr recruter (cf lequipe d'aujourd'hui)
Enfin, en vrac, il y a des joueurs comme Audel, Pino, Battles, Moreira qui peuvent surprendre dans les prochaines journées.
Les JO, ça dure pas 3 semaines... lol
Enfin bref, Apam va vite revenir.
regisbou a écrit :les PV de ce soir seront dans les petits budgets tout de façon:
BEN FREJ
FAUVERGUE
BATTLES
SAKHO
PANCRATE
AUDEL
LEMAITRE
Tous les joueurs a 1M
Bon dégel
moi je verrai bien un autre joueur à un poste que tu n'a pas cité....
De toute façon, pour ce premier dégel, il sera quasi impossible d'acheter un joueur au-dessus des 2 500 000 avec un de ses joueurs à 1 million...
Donc, Mensah et Cie, pas la peine d'y penser.
Sinon, des nouvelles de Leca (qui doit être titu en défense.à Caen)?
: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
ZeJester a écrit :De toute façon, pour ce premier dégel, il sera quasi impossible d'acheter un joueur au-dessus des 2 500 000 avec un de ses joueurs à 1 million...
Donc, Mensah et Cie, pas la peine d'y penser.
Sinon, des nouvelles de Leca (qui doit être titu en défense.à Caen)?
Même si on avait assez pr Mensah, il est un peu tôt pr penser à l'acheter je pense... surtout vu la concurrence en défense à Lyon, ça se gâte de + en +.