Mais pourquoi n ai je pas ghost
Degel J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- vincentracing
- IDEM Poussin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
bons choix... j'hésitais aussi à prendre nimani que je ne prends finalement pas.WhiskyWalker a écrit :Bon, j'ai pris Sakho, Hognon et Nimani (pour réparer l'erreur Gapké), on verra bien si j'ai fais les bons choix.
Ruffier va PV un peu j'imagine aussi ?
ruffier pv aussi mais bon, qd on a déjà 3 goals titus, on ne se prend pas une taxe de 100 000 minimum.
Bon choix Rod FanniLeGaucher a écrit :ca y est j'ai fait 2 transferts ... vive Rennes et Valenciennes pour leur bon calendrier j'ai pris Khiter et le nouvel international Rod Fanni
Surtout s'il reprend sa vrai place d'arrière droit, le coté gauche étant promis à un certain Lucien Aubey
Moins d'1 million , 0 ppf

Sinon Leca devrait faire son retour en défence central à Caen, il est également à moins d'1 million pour ceux que ca intéresse .
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Je ne pense pas, il n est pas sure d etre titu, et il y a deja 4 gardiens a 1M€...WhiskyWalker a écrit :Bon, j'ai pris Sakho, Hognon et Nimani (pour réparer l'erreur Gapké), on verra bien si j'ai fais les bons choix.
Ruffier va PV un peu j'imagine aussi ?
Sinon faty monte mais Mensah aussi :twisted: :twisted: Attendez merde!
Et je rejoins Gilon sauf que je rajoute Benzema avec Niang et Koné :lol:

- vincentracing
- IDEM Poussin
le match retour était pas mal 8)juliolens a écrit :ouai mais en J3 J4 J5 c'est sochaux, Caen et Nantes. ca s'appelle de l'anticipation. Et je repete le début de championnat de Nice c'est toujours moyen
non segarko, je n'est rien contre CAEN. ou peut etre que c'est un inconscient qui reste de l'année passée ( Lens - Caen).