bopb2005 a écrit :LeGaucher a écrit :tu as vu ça où ?
Ben dans l'Equipe papier de ce jour en mangeant des croissants :lol:
informations confirmées par la provence :
Car, si l'OM privilégiera la carte de l'offensive -dans un système identique à celui vu à Rennes, avec quatre buts à la clé!-,
Ziani devrait, selon nos informations, diriger le jeu olympien. Gerets aurait alors une pièce de trop dans son puzzle offensif. Et c'est Cissé, seulement entré en jeu à la 77e minute en coupe d'Europe, qui pourrait du coup en faire les frais. Dur pour l'Arlésien qui, s'il n'a pas marqué à Rennes alors que Koné, Ben Arfa, Niang et même Grandin ont trompé Douchez, a alterné courses en profondeur et remises vers ses partenaires avec une vraie disponibilité.
Interrogé sur la présence de Cissé demain, face à son club formateur, Éric Gerets a botté en touche. "Ce qu'il a montré ce matin (lire hier), m'a plu, a-t-il noté, après un très long silence. Nous avons deux avant-centres de classe, avec la sécurité de marquer des buts. Ce n'est pas un luxe, même si un seul peut être amené à débuter."
À l'autre bout du terrain, c'est
Zubar qui tient la corde pour épauler Hilton. "Face à Bergen, il a gagné tous ses duels dans les airs contre un joueur d'1,90 m. S'il sort le meilleur de lui-même, qu'il reste concentré -ce qui lui a coûté quelques buts par le passé-,
il n'y a pas beaucoup plus fort que lui en France, assure l'entraîneur. Erbate est, lui, certainement un meilleur relanceur." Des qualités insuffisantes, on le sait depuis mercredi. Demain, on en saura plus.