DEGEL J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vincentracing
- IDEM Poussin
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- vincentracing
- IDEM Poussin
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Congré c'est seulement 9 matchs joués la saison dernière et 17 matchs joués la saison 2006/2007 déjà pour cause de blessure puis entre Toulouse et Marseille il n'y aura pas photo cette saisonLeGaucher a écrit :Zubar est axial alors que Congré joue en latéral et il peut marquer (on l'a vu ce week end) Il n'est pas souvent blessé mais il a été blessé très longtemps la saison dernière ... là il a tout effacé et il revient en grande forme : il défend bien et il apporte en offensif
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
désolé mais Congré est axial et l'an passé Fofano l'a remplacé à cause de ses blessures à répétition.LeGaucher a écrit :Zubar est axial alors que Congré joue en latéral et il peut marquer (on l'a vu ce week end) Il n'est pas souvent blessé mais il a été blessé très longtemps la saison dernière ... là il a tout effacé et il revient en grande forme : il défend bien et il apporte en offensif
CONGRE

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
A noter que pour les 73 gameers qui ont Ib. Camara du Mans, il vient de se manger sa 3eme biscotte en moins de 10 matchs (J1&J2; et J37 de la saison passée), ils peuvent déjà préparer à le changer; ou bien d'attendre la semaine prochaine pour prendre Mensah en dernier délai...

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ninami, mais c est une vedette ce gars la ou quoi?bopb2005 a écrit :+1LeGaucher a écrit :moi je vais faire FauvergueNimani
Le calendrier monégasque est meilleur que le toulousain.
Deja 120 achats lors du precedent degel, et la vous voulez encore l acheter :shock:
De plus vous voulez vendre des mecs titus comme Fauvergue qui est certes mauvais mais est ce bien raisonable?
Et comme vous l avez dit plus tot, a Toulouse y a Cetto et Matthieu plus interesssants que Congré
C est encore le bon vieux truc du il est pas cher, il a marqué, allez hop on l achete... Vivement que Santos marque un doublé pour assister a des Miami

- vic
- IDEM Vieux Crampon
Ben Frej la voila la PV, avec la blessure de Baal et la suspension de Camara, c est la voix royal pour luiZeJester a écrit :A noter que pour les 73 gameers qui ont Ib. Camara du Mans, il vient de se manger sa 3eme biscotte en moins de 10 matchs (J1&J2; et J37 de la saison passée), ils peuvent déjà préparer à le changer; ou bien d'attendre la semaine prochaine pour prendre Mensah en dernier délai...

De mon coté je me tate pour faire Hilton

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Je vois pas spécialement Fauvergue faire une MV.
En défense et au milieu on a tous des taches à virer et des PV à acheter et on a pas 1000 transferts.
En défense et au milieu on a tous des taches à virer et des PV à acheter et on a pas 1000 transferts.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- vic
- IDEM Vieux Crampon
Moi je n en vois aucunesjoretapo a écrit :Heu, pourquoi vendre Fauvergue qui est titulaire non-blessé ??
De plus Lille, obligé de gagner, va à Rennes, reçois Bordeaux (admettons) et va à Sochaux. C'est super jouable quand même !!
Si je pouvais, je garderai egalement Hognon, mais je prefere faire le mouton et acheter Congré, que je revendrai avant Samedi :lol:

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Je serai surpris d'apprendre que les matchs de la saison dernière rentrent en compte dans les biscottes !ZeJester a écrit :A noter que pour les 73 gameers qui ont Ib. Camara du Mans, il vient de se manger sa 3eme biscotte en moins de 10 matchs (J1&J2; et J37 de la saison passée), ils peuvent déjà préparer à le changer; ou bien d'attendre la semaine prochaine pour prendre Mensah en dernier délai...