Oui j'hésite pour benzema ... mais il y a juste un petit détail ... j'ai pas assez d'argent :lol:vic a écrit :J ai des doutes sur les pV, mais les MV seront Hognon et Fauvergue, tout ca pour prendre un remplcant Toulousains, qui coutent aussi cher que les titus... Ou un illustre attaquant Monegsque :lol:
Si vous vendez Fauvergue, prennez plutot Remy, Koné, Benzema...etc
Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
-
- IDEM Pupille
mercivincentracing a écrit :http://rapidshare.de/files/40262544/Equ180808.pdf.html
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
- le tophe
- IDEM Poussin
mercivincentracing a écrit :http://rapidshare.de/files/40262544/Equ180808.pdf.html
nom d'equipe: Celia
2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
je tiens à intervenir sur le sujet Fauvergue,si le losc recrute un buteur(sverskos,utaka,bobo?)garcia passera en 442 avec Fauvergue en 2éme attaquant tournant autour du buteur,vu sa taille(1m95)il peut tout à fait donner de nombreuses passes décisives,Nicolas n'est pas un buteur mais un joueur de déviation,si un pur buteur arrive à mon avis il pourrait faire mal sur les passes décisives,propos tenu par un pur lilloisLeGaucher a écrit :Oui j'hésite pour benzema ... mais il y a juste un petit détail ... j'ai pas assez d'argent :lol:vic a écrit :J ai des doutes sur les pV, mais les MV seront Hognon et Fauvergue, tout ca pour prendre un remplcant Toulousains, qui coutent aussi cher que les titus... Ou un illustre attaquant Monegsque :lol:
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Merci mon bon, je ne dirais pas que j'allais le dire mais je suis d'accord avec toi en tout cas !!puel a écrit :je tiens à intervenir sur le sujet Fauvergue,si le losc recrute un buteur(sverskos,utaka,bobo?)garcia passera en 442 avec Fauvergue en 2éme attaquant tournant autour du buteur,vu sa taille(1m95)il peut tout à fait donner de nombreuses passes décisives,Nicolas n'est pas un buteur mais un joueur de déviation,si un pur buteur arrive à mon avis il pourrait faire mal sur les passes décisives,propos tenu par un pur lilloisLeGaucher a écrit :Oui j'hésite pour benzema ... mais il y a juste un petit détail ... j'ai pas assez d'argent :lol:vic a écrit :J ai des doutes sur les pV, mais les MV seront Hognon et Fauvergue, tout ca pour prendre un remplcant Toulousains, qui coutent aussi cher que les titus... Ou un illustre attaquant Monegsque :lol:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Il va arriver quand ce buteur ? c'est pas pour demain... ils n'ont plus que 12 jours avant la fin du mercato et franchement vu leur forme, pas très alléchant de signer à Lille cette année...puel a écrit :je tiens à intervenir sur le sujet Fauvergue,si le losc recrute un buteur(sverskos,utaka,bobo?)garcia passera en 442 avec Fauvergue en 2éme attaquant tournant autour du buteur,vu sa taille(1m95)il peut tout à fait donner de nombreuses passes décisives,Nicolas n'est pas un buteur mais un joueur de déviation,si un pur buteur arrive à mon avis il pourrait faire mal sur les passes décisives,propos tenu par un pur lilloisLeGaucher a écrit :Oui j'hésite pour benzema ... mais il y a juste un petit détail ... j'ai pas assez d'argent :lol:vic a écrit :J ai des doutes sur les pV, mais les MV seront Hognon et Fauvergue, tout ca pour prendre un remplcant Toulousains, qui coutent aussi cher que les titus... Ou un illustre attaquant Monegsque :lol:
avez vous déja vu jouer fauvergue un match complet?
non mais serieusement il a déja eu sa chance il a jamais prouvé. Heuresement qu'il est au LOSC. Il a interet a profiter de la ligue 1 ce joueur parce que aprés c'est direct en ligue 2.
En plus beaucoup de gens l'ont acheté la semaine derniere et le garder c'est etre sur de prendre des - 4000 a la pelle. Je l'ai acheté la semaine derniére pour avoir la petite PV...mais au final je v etre perdant avec lui...
je m'en débarasse je prends Jelen ou Gignac bien plus sur a long terme
non mais serieusement il a déja eu sa chance il a jamais prouvé. Heuresement qu'il est au LOSC. Il a interet a profiter de la ligue 1 ce joueur parce que aprés c'est direct en ligue 2.
En plus beaucoup de gens l'ont acheté la semaine derniere et le garder c'est etre sur de prendre des - 4000 a la pelle. Je l'ai acheté la semaine derniére pour avoir la petite PV...mais au final je v etre perdant avec lui...
cette semaine à coup sur,on parle de utaka et jeannotLeGaucher a écrit :Il va arriver quand ce buteur ? c'est pas pour demain... ils n'ont plus que 12 jours avant la fin du mercato et franchement vu leur forme, pas très alléchant de signer à Lille cette année...puel a écrit :je tiens à intervenir sur le sujet Fauvergue,si le losc recrute un buteur(sverskos,utaka,bobo?)garcia passera en 442 avec Fauvergue en 2éme attaquant tournant autour du buteur,vu sa taille(1m95)il peut tout à fait donner de nombreuses passes décisives,Nicolas n'est pas un buteur mais un joueur de déviation,si un pur buteur arrive à mon avis il pourrait faire mal sur les passes décisives,propos tenu par un pur lilloisLeGaucher a écrit : Oui j'hésite pour benzema ... mais il y a juste un petit détail ... j'ai pas assez d'argent :lol:
juliolens faut pas confondre la gestion de Martel et celle de Seydoux,c'est qui qui a envoyé lens direct en l2 du à une gestion pitoyable du club?juliolens a écrit :avez vous déja vu jouer fauvergue un match complet?
faut parfois savoir reculer pour mieux avancer. la gestion a été vraiment pas terrible l'année derniere à lens avec ce fameux Guy Roux
quand tu regardes nantes qui repart sur des bases saines alors qu'il pourissait depuis 2/3 ans en ligue 1.
Quand au losc, je pense que vous avez pas de lecon a faire quand votre aprés 1/8éme de finale...niveau gestion vous n'avez pas su profiter de ce coup de projecteur pour renforcer votre équipe. LEs joueurs n'ont pas envie de venir jouer au losc
Au final vous avez meme mis sur le banc ce qui vous avez fait réussir ( débuchy, dumont, moussilou, acimovic), vendu vos meilleurs atouts (Bodmer, Makoun, Odemwingie) et maintenant Puel s'en va.
Quand au recrutement : Youla, Kluivert, Aboucherouane, Maric, Yanes, Gygax...
Mais le losc a qq chose que lens n'a pas : une piste d'athlé
donc n'oublie pas de balayer devant ta porte avant d'aller voir chez le voisin.
quand tu regardes nantes qui repart sur des bases saines alors qu'il pourissait depuis 2/3 ans en ligue 1.
Quand au losc, je pense que vous avez pas de lecon a faire quand votre aprés 1/8éme de finale...niveau gestion vous n'avez pas su profiter de ce coup de projecteur pour renforcer votre équipe. LEs joueurs n'ont pas envie de venir jouer au losc
Au final vous avez meme mis sur le banc ce qui vous avez fait réussir ( débuchy, dumont, moussilou, acimovic), vendu vos meilleurs atouts (Bodmer, Makoun, Odemwingie) et maintenant Puel s'en va.
Quand au recrutement : Youla, Kluivert, Aboucherouane, Maric, Yanes, Gygax...
Mais le losc a qq chose que lens n'a pas : une piste d'athlé
donc n'oublie pas de balayer devant ta porte avant d'aller voir chez le voisin.
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
CQFD +1puel a écrit :je tiens à intervenir sur le sujet Fauvergue,si le losc recrute un buteur(sverskos,utaka,bobo?)garcia passera en 442 avec Fauvergue en 2éme attaquant tournant autour du buteur,vu sa taille(1m95)il peut tout à fait donner de nombreuses passes décisives,Nicolas n'est pas un buteur mais un joueur de déviation,si un pur buteur arrive à mon avis il pourrait faire mal sur les passes décisives,propos tenu par un pur lilloisLeGaucher a écrit :Oui j'hésite pour benzema ... mais il y a juste un petit détail ... j'ai pas assez d'argent :lol:vic a écrit :J ai des doutes sur les pV, mais les MV seront Hognon et Fauvergue, tout ca pour prendre un remplcant Toulousains, qui coutent aussi cher que les titus... Ou un illustre attaquant Monegsque :lol:
garcia compte sur lui ,il a prolongé .A l'entrainement c'est super mais il manque de confiance en match , des qu'il en aura mis un ou deux il va faire mal
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr