et pas de véritables MV car on est seulement au 2ème dégel donc peu d'achats payants sur les joueurs
DEGEL J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Je crois que les vrais PV seront plutôt Mathieu, Zubar en déf , et Rémy et Hoareau (pour ceux qui commence à avoir un peu de tréso de côté) en att.
et pas de véritables MV car on est seulement au 2ème dégel donc peu d'achats payants sur les joueurs

"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
d'une je ne me moque pas, je chambre.joretapo a écrit :autant pour moi alors ! mais c'est pas bien quand même !Romain a écrit :c'est pas moi désolé.joretapo a écrit : C'est pas bien de se moquer qd on est 715 ème !
de deux, a la limite il vaut mieux se moquer quand on est derrière que quand on est devant, au moins on ne passe pas pour qqn de prétentieux.
- vincentracing
- IDEM Poussin
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Il vaut 1.7M€, si tu achètes quelqu'un d'autre tu dois forcément prendre dans ta trésorerie.
Il est titulaire indiscutable, ne s'est toujours pas pris de jaunes et son équipe est (un peu) en forme.
Garde le.
Soutien a Laurène Batteulze.
Il est titulaire indiscutable, ne s'est toujours pas pris de jaunes et son équipe est (un peu) en forme.
Garde le.
Soutien a Laurène Batteulze.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
je vois pas trop l'interet de vendre des joueurs titu a ce stade du jeux, on a pas assez de thunes pour prendre un "tueur", alors faire des transfert pour rien, bof...LeGaucher a écrit :Ben je me pose la question .... :?Romain a écrit :le mieux c'est de garder Battles.LeGaucher a écrit :pour remplacer Battles j'hésite toujours entre Le Pen et Pino :?
issa nissa
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ah ok, je viens de comprendre...juliolens a écrit :mais jelen c'est sur qu'il va pa faire l'énorme pv de ce soir. c'est plus un joueur d'investissement...donc on a le temps de l'acheter dans la semaine qui mes autres attaquant se fasse acheter.
mais comme je doit absolument vendre fauvergue
je compte prendre Gignac et Jelen ensuite
Je suis a bout d argument, alors jelen fait une enorme PV parceque tu l achete, et Fauvergue une enorme MV parceque tu le vends :lol:
Comme l a dit Segarko, Fauvergue est mauvais mais pas plus que les autres attaquants du meme prix

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007