Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vincentracing
- IDEM Poussin
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Fauvergue c'est pas le mec formé à lille et qui est parti à lens (ou inversement)
De toutes les maniéres il marquera...
un jour :lol:
De toutes les maniéres il marquera...
un jour :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- vincentracing
- IDEM Poussin
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
et ta soeur....materazzi2006 a écrit :Wiltord annoncé à MonacoWiltord va pas nous la faire tous ans la PV

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
:roll:om.net a écrit :Joint par téléphone le Dr Christophe Baudot, médecin de l’Olympique de Marseille, s’est montré rassurant : «Après un premier entretien avec le docteur de l’équipe de France, nous avions convenu que Hatem Ben Arfa ne jouerait pas mercredi car il souffre d’une contracture à l’adducteur droit qui fait suite à une contracture à l’adducteur gauche contractée il y a environ trois semaines, c’est pourquoi il avait un programme aménagé juste avant la reprise du championnat. Nous avons pris en compte le fait que Hatem n’a pas beaucoup joué l’an passé et qu’il a besoin d’être ménagé pour ne pas risquer d’aller vers une pubalgie. Comme il n’a joué que des bouts de match la saison dernière, il a besoin de retrouver le rythme. Mais je ne suis pas inquiet pour autant, Hatem va suivre des soins pour réduire la douleur aux adducteurs et nous allons faire un travail de prévention. Concernant Le Havre, on verra jeudi ou vendredi où se situe Hatem par rapport à la récupération mais nous ne prendrons aucun risque».

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
c'est plus de l'expérience là,enfin si un joueur est prêt à préter sa femme ,ça va peut étre le motiver le Wiltord :lol:materazzi2006 a écrit :le dernier défi princier de Wiltord, Ricardo veut un joueur d'expérience pour encadrer ses prodiges d'attaquants :lol: :lol:bopb2005 a écrit :et ta soeur....materazzi2006 a écrit :Wiltord annoncé à MonacoWiltord va pas nous la faire tous ans la PV
bien sur qu'on va remonter. mais j'ai bien peur que cette année ce soit vous qui allez dans le wagon. tenir la saison avec fauverguele chtjo poete a écrit :juliolens a écrit :avez vous déja vu jouer fauvergue un match complet?
non mais serieusement il a déja eu sa chance il a jamais prouvé. Heuresement qu'il est au LOSC. Il a interet a profiter de la ligue 1 ce joueur parce que aprés c'est direct en ligue 2.
descendre avec une attaque dindane-maoulida-rémy :roll:
fauvergue mouille plus le maillot que les 2 premiers réunis :lol: mais pour l'instant ça ne rentre pas
plus sérieusement j'étais à l'ouverture contre dijon et j'espère que vous allez remonter pour les derbies![]()
salut A+
Dindane où Utaka arrive pour l'épauler :roll:juliolens a écrit :bien sur qu'on va remonter. mais j'ai bien peur que cette année ce soit vous qui allez dans le wagon. tenir la saison avec fauverguele chtjo poete a écrit :juliolens a écrit :avez vous déja vu jouer fauvergue un match complet?
non mais serieusement il a déja eu sa chance il a jamais prouvé. Heuresement qu'il est au LOSC. Il a interet a profiter de la ligue 1 ce joueur parce que aprés c'est direct en ligue 2.
descendre avec une attaque dindane-maoulida-rémy :roll:
fauvergue mouille plus le maillot que les 2 premiers réunis :lol: mais pour l'instant ça ne rentre pas
plus sérieusement j'étais à l'ouverture contre dijon et j'espère que vous allez remonter pour les derbies![]()
salut A+
sinon le losc avec sa piste d'athlé c'est 40 000 à ... bollaert pour la LDC que gervais avait promis aux lensois et c'est 79 000 au SDF dont 35 000 valeureux lillois à ce déplacer en bus :roll:
si tu veut je peut mettre le lien du nouveau stade pour en finir

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Et bien nos amis Chtis ce soir ne sont pas cons, mais sanguins, c'est sûr!
Je vous prie de rester calme sur le sujet... nous sommes ici dans une discussion (ouverte prématurément, je le rappelle) sur la J3.
Merci de rester dans le sujet au lieu de divaguer sur les foirades passées et présentes de vos équipes préférées.

Je vous prie de rester calme sur le sujet... nous sommes ici dans une discussion (ouverte prématurément, je le rappelle) sur la J3.
Merci de rester dans le sujet au lieu de divaguer sur les foirades passées et présentes de vos équipes préférées.

c'est bon enfant ZeJester,mais tu as tout à fait raison de rappeler les règles primordiales au bon fonctionnement du forumZeJester a écrit :Et bien nos amis Chtis ce soir ne sont pas cons, mais sanguins, c'est sûr!![]()