Il a alterné blessure, match puis reblessure.
On peut jouer, mais bon c'est risqué. Il est possible d'avoir souvent des NJ

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
je confirme aussi pour la pubalgie de Sacko !Shaguar a écrit :Je repete:
un joueur peut tres bien jouer avec une pubalgie. (de mémoire, c'est ce qui est arrivé à Henry durant sa derniere saison avec Arsenal)
je vis avec une pubalgie aux deux jambes et je suis pas mort pour autant :lol: :lol: !stan53 a écrit :je confirme aussi pour la pubalgie de Sacko !Shaguar a écrit :Je repete:
un joueur peut tres bien jouer avec une pubalgie. (de mémoire, c'est ce qui est arrivé à Henry durant sa derniere saison avec Arsenal)c'est aussi mentionné dans l'équipe papier du jour (dans l'article sur un intérêt du PSG pour Silvestre) donc faudra se pencher sur son cas dans un futur proche !!!
mais bon pas de danger pour le moment
Alatax a écrit :je vis avec une pubalgie aux deux jambes et je suis pas mort pour autant :lol: :lol: !stan53 a écrit :je confirme aussi pour la pubalgie de Sacko !Shaguar a écrit :Je repete:
un joueur peut tres bien jouer avec une pubalgie. (de mémoire, c'est ce qui est arrivé à Henry durant sa derniere saison avec Arsenal)c'est aussi mentionné dans l'équipe papier du jour (dans l'article sur un intérêt du PSG pour Silvestre) donc faudra se pencher sur son cas dans un futur proche !!!
Cisséniang ou hoarau....what'else!
alatax sera retabli pour la prochaine journee :lol:lemas76 a écrit :Alatax a écrit :je vis avec une pubalgie aux deux jambes et je suis pas mort pour autant :lol: :lol: !stan53 a écrit : je confirme aussi pour la pubalgie de Sacko !c'est aussi mentionné dans l'équipe papier du jour (dans l'article sur un intérêt du PSG pour Silvestre) donc faudra se pencher sur son cas dans un futur proche !!!
Cisséniang ou hoarau....what'else!
ALATAX MV MV MV !
ça sert à rien de le vendre pour le moment de toute façon !!! il est titu :evil:LeGaucher a écrit :Ca se précise pour Sakho, il va se fairte opérer ça c'est sûr mais on ne sait pas quand ... peut être que le PSG va chercher un autre defenseur central avant qu'il passe sur le billard... à suivre ...
Sinon vous voyez quels joueurs en remplacement à part Zubar ?
Ah mais je ne veux pas vendre tout de suite ... je me prépare juste au cas où ... je regarde ce que je pourrais faire ...stan53 a écrit :ça sert à rien de le vendre pour le moment de toute façon !!! il est titu :evil:LeGaucher a écrit :Ca se précise pour Sakho, il va se fairte opérer ça c'est sûr mais on ne sait pas quand ... peut être que le PSG va chercher un autre defenseur central avant qu'il passe sur le billard... à suivre ...
Sinon vous voyez quels joueurs en remplacement à part Zubar ?
on aura le temps d'y réfléchir quand il sera forfait