Ouais, mais bon je pense serieusement qu'il faut le voir jouer un minimum le Kezman, parceque les recrue du PSG 5 fois sur 6 c'est des petard mouillé ..., pas que le mec soit mauvais mais a croire qu'un marabout a jeter un sort sur leurs recrues ....Mandigo a écrit :Lundi soir ca sera certainement Hoarau / Fauvergue / Nimani >> Kezman
Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
On devrait interdire de poster des liens de football.fr comme source.
Je rappelle que ce n'est pas un site, mais un ramassis de merde dans lequel tout le monde peut y mettre son article, pour peu qu'il soit écrit correctement.
Je rappelle que ce n'est pas un site, mais un ramassis de merde dans lequel tout le monde peut y mettre son article, pour peu qu'il soit écrit correctement.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Je suis daccord avec toi mais comme Kezman sera pas très cher ( 3,2 M ? ) il fera forcément une jolie pv, peut être pas autant que Kluivert la saison dernière .BOOWL a écrit :Ouais, mais bon je pense serieusement qu'il faut le voir jouer un minimum le Kezman, parceque les recrue du PSG 5 fois sur 6 c'est des petard mouillé ..., pas que le mec soit mauvais mais a croire qu'un marabout a jeter un sort sur leurs recrues ....Mandigo a écrit :Lundi soir ca sera certainement Hoarau / Fauvergue / Nimani >> Kezman
Hatem Ben Arfa sur le retour ?
le 21/08/2008 à 10:11
De nouveau touché aux adducteurs lors du match contre Auxerre, Hatem Ben Arfa avait dû déclarer forfait pour le déplacement de l'Equipe de France en Suède.
Ménagé jusqu'à mardi, le milieu offensif de l'OM a repris mercredi par un footing rapporte La Provence. Sans ressentir de douleur. Ce qui donne au staff olympien des espoirs quant à la participation du joueur à la rencontre samedi au Havre.
le 21/08/2008 à 10:11
De nouveau touché aux adducteurs lors du match contre Auxerre, Hatem Ben Arfa avait dû déclarer forfait pour le déplacement de l'Equipe de France en Suède.
Ménagé jusqu'à mardi, le milieu offensif de l'OM a repris mercredi par un footing rapporte La Provence. Sans ressentir de douleur. Ce qui donne au staff olympien des espoirs quant à la participation du joueur à la rencontre samedi au Havre.
Dans ce cas la autant garder ou prendre Hoarau, non ??Mandigo a écrit :Je suis daccord avec toi mais comme Kezman sera pas très cher ( 3,2 M ? ) il fera forcément une jolie pv, peut être pas autant que Kluivert la saison dernière .BOOWL a écrit :Ouais, mais bon je pense serieusement qu'il faut le voir jouer un minimum le Kezman, parceque les recrue du PSG 5 fois sur 6 c'est des petard mouillé ..., pas que le mec soit mauvais mais a croire qu'un marabout a jeter un sort sur leurs recrues ....Mandigo a écrit :Lundi soir ca sera certainement Hoarau / Fauvergue / Nimani >> Kezman
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
ben si le guen veut jouer à une pointe avec sessegnon en soutient, hoarau risque de prendre le rôle de joker. enfin tout dépendra du rendement de kesman et du système de jeu de le guen...BOOWL a écrit :Dans ce cas la autant garder ou prendre Hoarau, non ??Mandigo a écrit :Je suis daccord avec toi mais comme Kezman sera pas très cher ( 3,2 M ? ) il fera forcément une jolie pv, peut être pas autant que Kluivert la saison dernière .BOOWL a écrit : Ouais, mais bon je pense serieusement qu'il faut le voir jouer un minimum le Kezman, parceque les recrue du PSG 5 fois sur 6 c'est des petard mouillé ..., pas que le mec soit mauvais mais a croire qu'un marabout a jeter un sort sur leurs recrues ....
Dernière modification par djhomer le 21 août 2008, 11:57, modifié 1 fois.
Ce seras alors le meilleur moyen de voir Hoarau partir au mercato d'hiver ....djhomer a écrit :ben si le guen veut joué a une pointe avec sessegnon en soutient, hoarau risque de prendre le rôle de joker. enfin tout dependra du rendement de kesman et du systeme de jeu de le guen...BOOWL a écrit :Dans ce cas la autant garder ou prendre Hoarau, non ??Mandigo a écrit : Je suis daccord avec toi mais comme Kezman sera pas très cher ( 3,2 M ? ) il fera forcément une jolie pv, peut être pas autant que Kluivert la saison dernière .
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
Et un 4-4-2 diamant avec maké à la récup, Rothen à gauche, Giuly à droite, Sessegon meneur, et Hoarau et Kezman devant?
Paulo avait utilisé ce schema quelques fois l'année dernière, notamment contre Bordeaux, et meme si le résultat n'avait pas été là, ca reste un des matchs qui m'a le plus plu l'année dernière.
Paulo avait utilisé ce schema quelques fois l'année dernière, notamment contre Bordeaux, et meme si le résultat n'avait pas été là, ca reste un des matchs qui m'a le plus plu l'année dernière.
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
j'avoue que ce schéma me séduit... sur le papier ou a FM 2008 mais dans ce championnat de L1, où le panache n'est pas de mise, ca me parait peu réalisable... ou alors a domicileRomain a écrit :Et un 4-4-2 diamant avec maké à la récup, Rothen à gauche, Giuly à droite, Sessegon meneur, et Hoarau et Kezman devant?
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
A FM08 t'es champion sans problèmes avec ça!!djhomer a écrit :j'avoue que ce schéma me séduit... sur le papier ou a FM 2008 mais dans ce championnat de L1, où le panache n'est pas de mise, ca me parait peu réalisable... ou alors a domicileRomain a écrit :Et un 4-4-2 diamant avec maké à la récup, Rothen à gauche, Giuly à droite, Sessegon meneur, et Hoarau et Kezman devant?
A domicile ça me semble franchement le meilleure solution. Et puis il y en a marre de ces équipes à une seule pointe bordel.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Joker PV? :? :lol:soas76 a écrit :Evidemment que houarau restera titulaire avec ou sans kezman ,
Ce sera la revalation de l'année comme l'année derniere au HAC :lol:
Je prend meme le pari qu'il finira dans le top 5 des buteurs , apres surement benzema , niang , kone , joker?
![]()
![]()
Ouais c est bien triste...SI ca continue le foot, se jouera avec 9joueurs derriere :lol:djhomer a écrit :j'avoue que ce schéma me séduit... sur le papier ou a FM 2008 mais dans ce championnat de L1, où le panache n'est pas de mise, ca me parait peu réalisable... ou alors a domicileRomain a écrit :Et un 4-4-2 diamant avec maké à la récup, Rothen à gauche, Giuly à droite, Sessegon meneur, et Hoarau et Kezman devant?
Serieux tu regarde le PSG, t as que 4 joueurs offensifs :shock: :shock: Et c est egalement le cas, pour de nombreuses autres equipes...Et quand les lateraux ne montent pas, ca tourne vite au cauchemard :twisted: