Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
rancis Gillot a communiqué sur le site de Sochaux (www.fcsochaux.fr) les 19 joueurs retenus pour recevoir le PSG samedi à Bonal (3eme journée de L1). Afolabi fait son retour, Mézague et Erding sont incertains. Gavanon remplace Dreyer.
Le groupe sochalien
J.Gavanon, Richert - Carlao, J.Faty, Jokic, Perquis, Pichot, Afolabi – S.Dalmat, Isabey, Maurice-Belay, Mézague, Pitau, Mar.Martin - Birsa, Erding, F.Santos, K.Traoré, Butin
perquis ou afolabi ?
Le groupe sochalien
J.Gavanon, Richert - Carlao, J.Faty, Jokic, Perquis, Pichot, Afolabi – S.Dalmat, Isabey, Maurice-Belay, Mézague, Pitau, Mar.Martin - Birsa, Erding, F.Santos, K.Traoré, Butin
perquis ou afolabi ?
mon compte: sissi
C'est clair qu'il va falloir pas mal de chance !
entre hognon, ben arfa, niang, les retours de blessure et les retours des JO
vive les surprises !
Pour ben arfa, je pense qu'il ne va pas joué, le havre est diminué, et marseille est capable de gagné sans lui. Ainsi il pourra joué contre bergen, qui est plus important pour le club !
Mais c'est juste mon sentiment !
entre hognon, ben arfa, niang, les retours de blessure et les retours des JO
vive les surprises !
Pour ben arfa, je pense qu'il ne va pas joué, le havre est diminué, et marseille est capable de gagné sans lui. Ainsi il pourra joué contre bergen, qui est plus important pour le club !
Mais c'est juste mon sentiment !
Antoine Kombouaré a communique sur le site du club (www.va-fc.com) un groupe de 18 joueurs pour la réception de Lorient (3eme journée de L1), samedi. Grondin et Lacourt font leur retour dans le groupe.
Le groupe valenciennois
Penneteau, Grondin - Bisevac, Ducourtioux, Mater, Schmitz, Tiéné, D.Traoré - Danic, Jeovanio, Khiter, Lacourt, Saez, Sanchez - Audel, Pieroni, Pujol, Sebo
Blessés : Belmadi (genou), Sommeil (malaise cardiaque)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Bezzaz, J.-L.Leca, A.Bangoura, M.Traoré (reprise)
Le groupe valenciennois
Penneteau, Grondin - Bisevac, Ducourtioux, Mater, Schmitz, Tiéné, D.Traoré - Danic, Jeovanio, Khiter, Lacourt, Saez, Sanchez - Audel, Pieroni, Pujol, Sebo
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
merde sommeil est pas titulemas76 a écrit :Antoine Kombouaré a communique sur le site du club (www.va-fc.com) un groupe de 18 joueurs pour la réception de Lorient (3eme journée de L1), samedi. Grondin et Lacourt font leur retour dans le groupe.
Le groupe valenciennois

Idemfoot Canal Historique
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
J'ai parlé un peu vite tout à l'heure, mais Flachez, il a quel âge ? 36 ans non ? En fait je vois bien Paillot remplacer Flachez au final !ptijuju007 a écrit :Pour moi, Paillot est le remplaçant de la paire Flachez-Vitakic !
D'ailleurs l'année dernière, lors de son premier prêt, il n'avait pas joué tant que ça.
Je miserai sur Leca pour ma part !
"De nouveau prêté par Lyon, Sandy Paillot s'est entraîné avec ses partenaires grenoblois. Le jeune défenseur ne sera toutefois pas dans le groupe, contrairement à Maxence Flachez qui est remis de sa blessure au genou"
36 ans, genoux fragiles, ça pu quand même pour lui en fait !
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
la saison dernière Paillot est arrivé à Grenoble au mois de février il a été titularisé à 11 reprises cela sent la grosse PV car en plus on pourra dégager de la tréso :lol: pour Leca il va falloir visé juste entre ses blessuresptijuju007 a écrit :Pour moi, Paillot est le remplaçant de la paire Flachez-Vitakic !
D'ailleurs l'année dernière, lors de son premier prêt, il n'avait pas joué tant que ça.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Je suis si petit que ça ?SegArkO a écrit :Sur ce point, je ne peux qu'être d'accord avec toi ptitijuju.ptijuju007 a écrit :
Allez, fais-nous un petit turnover Cloclo !olweb.fr a écrit :Le coach lyonnais a retenu un groupe de 20 joueurs pour la réception de Grenoble demain à 21h00 au stade de Gerland :
Lloris, Vercoutre - Gassama, Réveillère, Cris, Boumsong, Bodmer, Grosso - Källström, Juninho, Makoun, Toulalan - Govou, Delgado, Mounier, Pjanic, Ederson, Piquionne, Baros, Benzema.
Blessés ou en reprise : Clerc, Kolodziejczak, Mensah, Mehamaha, Fabio Santos, Keita et Fred.
Benzema, Juninho, Toulalan, Govou >>> SUR LE BANC !!!
Sinon, je suis bien heureux des 2 transferts que je viens de faire !!