Pourquoi, y'avais pas écrit que c'était le Boulanger qui avais fait le coup ? :lol: :lol:Missile courageux a écrit :Ce matin j'ai lu dans le journal qu'un type s'était fait poignarder dans ma rue, ça m'a pas empêché de reprendre un autre croissant. :oops:
Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Si tu n'as pas de considération pour ces évenements là, tout le monde n'est pas forcément comme toi tu sais !Missile courageux a écrit :Halte à l'hypocrisie! Tu es bien généreux de croire en leur bonne foi. Pourtant les personnalités médiatiques ont pour habitude de faire semblant de s'indigner pour défendre leurs intérêts ou pour être bien vu du public. La Palme d'or dans ce domaine reviens au Maire de Lens, soi-disant outré par le "racisme" de la banderole anti-chti, et qui proposait de faire rejouer Lens-PSG :lol:le tophe a écrit :j'ai faillit croire que tu accusais diouf et anigo d'avoir provoqué l'accident pour evité de jouer, en effet la coupe d'europe c'est bien plus important que la vie de 2 mecs :shock: :shock:
un peu de serieux!! j'aime pas l'OM mais on peut quand meme croire en leur bonne fois.C'est un fait divers OK mais en lien direct avec le match de ce soir.
Je pense pas que ce soir Niang sera particulièrement destablisé face à la défense en bois du Havre, sous prétexte que 2 supporters anonymes dont il n'a jamais entendu parler sont décédés.
Ce matin j'ai lu dans le journal qu'un type s'était fait poignarder dans ma rue, ça m'a pas empêché de reprendre un autre croissant. :oops:
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Imagine si le croissant avait été l arme du crime :oops: :lol:hoyoh a écrit :Pourquoi, y'avais pas écrit que c'était le Boulanger qui avais fait le coup ? :lol: :lol:Missile courageux a écrit :Ce matin j'ai lu dans le journal qu'un type s'était fait poignarder dans ma rue, ça m'a pas empêché de reprendre un autre croissant. :oops:

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Je suis du meme avis que Missile, c est pas le fait de ne pas les considerer, c est plutot de l indefference en fait... Oui c est triste...etcjoretapo a écrit :Si tu n'as pas de considération pour ces évenements là, tout le monde n'est pas forcément comme toi tu sais !Missile courageux a écrit :Halte à l'hypocrisie! Tu es bien généreux de croire en leur bonne foi. Pourtant les personnalités médiatiques ont pour habitude de faire semblant de s'indigner pour défendre leurs intérêts ou pour être bien vu du public. La Palme d'or dans ce domaine reviens au Maire de Lens, soi-disant outré par le "racisme" de la banderole anti-chti, et qui proposait de faire rejouer Lens-PSG :lol:le tophe a écrit :j'ai faillit croire que tu accusais diouf et anigo d'avoir provoqué l'accident pour evité de jouer, en effet la coupe d'europe c'est bien plus important que la vie de 2 mecs :shock: :shock:
un peu de serieux!! j'aime pas l'OM mais on peut quand meme croire en leur bonne fois.C'est un fait divers OK mais en lien direct avec le match de ce soir.
Je pense pas que ce soir Niang sera particulièrement destablisé face à la défense en bois du Havre, sous prétexte que 2 supporters anonymes dont il n'a jamais entendu parler sont décédés.
Ce matin j'ai lu dans le journal qu'un type s'était fait poignarder dans ma rue, ça m'a pas empêché de reprendre un autre croissant. :oops:
Mais ce qui m enerve c est de recuperer ca :? Et en faire toute une histoire qui prends des proportions indescentes je trouve :?

qu'est ce que je disais c'est pas mavuba mais cabaye c'est pareillechapuis38 a écrit :non mais j'ai vu l'equipe de rennes meme mavuba peut marquerhoyoh a écrit :Oué, mais ils jouent Lille...
Ta déjà vu des attaquants a Lille toi ? :lol: :lol:
edit: merde qu'est ce qu'il nous font ces rennais encore
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007