Paillot est un grand espoir Français ( il prend quasiment jamais de jaunes, il est très propre dans sa relance ), il a déja été prêté 6 mois avec succès à Grenoble . Il va prendre la place de papy Flachez à plus ou moins long terme, peut être dès ce week end .ZeJester a écrit :Bon, je ne comprend pas sur Paillot.
Flachez est blessé? Ou c'est Paillot qui est de retour de blessure?
Degel j3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
pour Danic je pense que ca vaut le coup quand meme parce c'est lui qui va tout gerer le jeu valenciennois cette année et avec les petites perles devant j'y crois...Saez il va se manger plein de carton toute l'année ( et son rouge habituel)ZeJester a écrit :Bon, je ne comprend pas sur Paillot.
Pour ma part, je vous propose du Valenciennois et du manceau; ainsi que Kezman.
Valenciennes: bon début de championnat et programme tranquille à venir (Nice, Grenoble, Nantes, Toulouse, Lille et le Havre). Danic est trop cher pour bcp, alors je propose Saez qui est à 1.9 millions; et Audel en attaque (2.2M)
Le Mans: Idem: bonne entame et calendier sympa (Nantes, Toulouse, Nice, le Havre; même s'il y aura marseille...)
Avec le départ de Samassa, Maïga et Gervinho seront sûrs de jouer mais difficile de dire qui sera le titulaire entre les 2; face à Le tallec & Hel(mander)stad. Les valeurs sûres restent Ben Frej & F. Thomas. (1.5M et 2.2M)
Kezman: la PV est assurée. En effet, d'une part, tous les gamers parisiens le prendront. D'autre part, tous les gamers occasionnels trouveront en lui une tête d'affice à prix abordable.
Voilà, sinon, malgré moi, Ziani va continuer de monter...
F.Thomas je suis d'accord avec toi, c'est vraiment un bon investissement au milieu car il sera souvent titulaire et la solidité du mans face à Lille et Saint Etienne m'a impréssioné. Seul souci il marque pas beaucoup donc Danic me semble la meilleur solution du milieu avec meriem
Quand a Kezman, c'est srur que les gamers n'ayant pas hoarau ou qui commence le jeu maintenant vont le prendre. Mais le souci c'est qu'on est pas encore sur de son niveau. Moi j'attends quelques journées pour voir. Je prefere gardai Gignac et Klasnic qui ont des matchs prenables à Domicile. A valenciennes Audel et Pujol semblent avoir le dessus mais ca sent le turn overt a plein nez
ZeJester a écrit :Bon, je ne comprend pas sur Paillot.
Pour ma part, je vous propose du Valenciennois et du manceau; ainsi que Kezman.
Valenciennes: bon début de championnat et programme tranquille à venir (Nice, Grenoble, Nantes, Toulouse, Lille et le Havre). Danic est trop cher pour bcp, alors je propose Saez qui est à 1.9 millions; et Audel en attaque (2.2M)
Le Mans: Idem: bonne entame et calendier sympa (Nantes, Toulouse, Nice, le Havre; même s'il y aura marseille...)
Avec le départ de Samassa, Maïga et Gervinho seront sûrs de jouer mais difficile de dire qui sera le titulaire entre les 2; face à Le tallec & Hel(mander)stad. Les valeurs sûres restent Ben Frej & F. Thomas. (1.5M et 2.2M)
Kezman: la PV est assurée. En effet, d'une part, tous les gamers parisiens le prendront. D'autre part, tous les gamers occasionnels trouveront en lui une tête d'affice à prix abordable.
Voilà, sinon, malgré moi, Ziani va continuer de monter...
+ 1 valeur sure ben frej
- 1 pour kezman ,je prefere economiser 1 journée de plus pour un petit benzema
Je confirmeShaguar a écrit :Paillot etait à la place de Flachez l'année derniere donc c'est du sur à 100%.
Demande à n'importe quel supp grenoblois, il t'expliquera l'amelioration qu'il y a eu quand il est arrivé l'hiver dernier

Quand a Kezman, ca reste une recrue surprise de la cellule de recrutement du PSG, et quand on connait leur vista actuelle, je me méfie... Un type a 3.2M pas sur d'être bon (l'an dernier il n'a pas cassé la baraque me semble-t-il) ni même titu indiscutable, ca me parait être une bonne PV en carton... Certes beaucoup de sup parisiens vont le prendre mais il reste trop cher pour faire une grosse PV, donc il vaudra le coup uniquement s'il fait de gros dividendes, et ça, rien n'est moins sur... Quitte a prendre un attaquand du PSG je préfére largement Hoarau...
Sinon, ben je crois que je vais me laisser tenter par Danic, lui au moins on sait qu'il est bon

Il n'y a que Grenoble !
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Tout le monde disait pareil de Kluivert : il fera pas de PV, il est naze.
En attendant, ceux qui l'ont pris n'ont pas été déçus (je parle de la PV hein).
Kezman PV, non pas que ca me fasse plaisir, mais parce qu'il a une certaine renommée, parce qu'il joue dans l'un des trois plus grands clubs de France. Y'a pas mal de supps parisiens (si ce n'est tous) qui vont le prendre.
Perso, je rate pas le train, je suis déjà dans une situation délicate, si je me prive de sa PV, ce sera la fin.
Kezman PV, non pas que ca me fasse plaisir, mais parce qu'il a une certaine renommée, parce qu'il joue dans l'un des trois plus grands clubs de France. Y'a pas mal de supps parisiens (si ce n'est tous) qui vont le prendre.
Perso, je rate pas le train, je suis déjà dans une situation délicate, si je me prive de sa PV, ce sera la fin.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Non mais Kluivert on l'avait bien vendu quand meme :oops: avec photo en costard blanc ...SegArkO a écrit :Tout le monde disait pareil de Kluivert : il fera pas de PV, il est naze.
Kezman ca le fait moins, il est pas beau ! mais il fera une jolie pv quand meme :lol:

- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
Ca a l'air de bouger coté mercato cette semaine.
On parle de Boumsong au PSG, ce serait un énorme PV
Baning à Grenoble, là ça sent moins bon mais quand meme.
On parle d'un attaquant à Lille aussi.
Samassa à Marseille peut etre.
Ca veut dire qu'il ne faut peut etre pas utiliser toutes ses cartouches dès le dégel, même s'il y a plusieurs PV et retours de blessure...
On parle de Boumsong au PSG, ce serait un énorme PV
Baning à Grenoble, là ça sent moins bon mais quand meme.
On parle d'un attaquant à Lille aussi.
Samassa à Marseille peut etre.
Ca veut dire qu'il ne faut peut etre pas utiliser toutes ses cartouches dès le dégel, même s'il y a plusieurs PV et retours de blessure...
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
mais le PSG a t il mes moyens???
Boumsong est gourmand... souvenez-vous pour l'OL, cela avait capoté lors de la 1ere approche avec la juve...
Mais bon, avec el mafioso Villeneuve, tout est possible!
Boumsong est gourmand... souvenez-vous pour l'OL, cela avait capoté lors de la 1ere approche avec la juve...
Mais bon, avec el mafioso Villeneuve, tout est possible!