Pour moi sa sera aucun des deux :?
Encore un joueur de grenoble faut arreter il est temps d'encaisser leur bon début de championnat de plus le calendrier n'ai vraiment pas favorable.
Pour moi les pv en attaque seront audel et nimani qui est encore d'en peut de PP.
Voila deux meilleures alternative à un kezman
Ce soir klasnic nimani
Battles M. Traoré et puis c'est tout 8)
Dernière modification par OlyKai le 25 août 2008, 19:09, modifié 2 fois.
Romain a écrit :en défense, une alternative à Paillot c'est Leca, puisqu'il revient de blessure, et cette fois ne passera pas par la CFA vu la blessure de Boucansaud.
Faux il a toujours pas repris l'entrainement ... Et repassera surement par la case CFA comme pour son 1er retour !
Romain a écrit :en défense, une alternative à Paillot c'est Leca, puisqu'il revient de blessure, et cette fois ne passera pas par la CFA vu la blessure de Boucansaud.
Faux il a toujours pas repris l'entrainement ... Et repassera surement par la case CFA comme pour son 1er retour !
Il reprend mardi, et ne passera pas par la case CFA comme pour son 1er retour.
Il reprend mardi, et ne passera pas par la case CFA comme pour son 1er retour.
LECA est passé par la case cfa pour son premier retour qui n'a duré que 16 mn :lol:
Kezman : vous croyez que Le Guen va aligner Kezman d'entrée en J4 :lol: :lol:
Dernière modification par SegArkO le 25 août 2008, 19:16, modifié 1 fois.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Zubar à virer, j'ai déjà Hilton, Cris, Paillot, Sakho. Pas évident... Ca va se jouer entre Congré, Ben Frej et Cetto je pense, avec une préférence pour le 1er.
Sinon Pjanic (j'avais tenté...) -> Makoun, un bon titulaire lyonnais qui plante pour pas cher
Soas76, t'as pas été touché par l'orthographe en tout cas.
Dernière modification par SegArkO le 25 août 2008, 19:19, modifié 1 fois.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!