Degel j3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- psglorient
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Psglorient
Alors qu'attends tu? Postes, postes et postes encore !!!mimolette a écrit :A moins de 14 000 messages ici même, l'ambition est impossiblepsglorient a écrit :Voyons, cessons de se considérer comme des éternels outsiders! Il faut assumer tes ambitions...mimolette a écrit : Merci, mais comme dirais Tweek, "c'est trop de pression!"
Que signifie "jouer en troubadour"?
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Un court passage pourvous dire que Samassa DEVRAIT soulager Niang pour la J4 en cours de match car KONE est cuit et n'a pas été convainquant en J3 dans un rôle de pointe.jajabert a écrit :samasssa jouera-t-il plus à l'om que kezman au psg??
Pas sur...
Par contre KEZMAN ne devrait pas débuter la J4 et il n'est pas sur qu'il ce match à l'extérieur ou LE GUEN va renforcer son milieu défensif. Il ne DEVRAIT y avoir qu'une pointe pour jouer en contre.
Et quand on connaît la pointe de vitesse de Kezman.... :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- psglorient
- IDEM Poussin
- psglorient
- IDEM Poussin
Kezman fera au moins sa rentrée à Caen je pense, et il est fort probable qu'il débute au Parc contre Nantes.bopb2005 a écrit :Un court passage pourvous dire que Samassa DEVRAIT soulager Niang pour la J4 en cours de match car KONE est cuit et n'a pas été convainquant en J3 dans un rôle de pointe.jajabert a écrit :samasssa jouera-t-il plus à l'om que kezman au psg??
Pas sur...
Par contre KEZMAN ne devrait pas débuter la J4 et il n'est pas sur qu'il ce match à l'extérieur ou LE GUEN va renforcer son milieu défensif. Il ne DEVRAIT y avoir qu'une pointe pour jouer en contre.
Et quand on connaît la pointe de vitesse de Kezman.... :lol:
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Voilà, les messages sans intérêt sont, normalement, partis en Tribune Libre, dans un sujet qui, pour ma part, ne sera pas modéré, et qui, je pense, restera myhtique.
Ce sujet doit rester en rapport avec son titre, pour ceux qui n'avaient pas compris.
Ce sujet doit rester en rapport avec son titre, pour ceux qui n'avaient pas compris.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- christor
- IDEM Poussin
Non c'est bon, il est opérationnel et aucune mention de son opération dans les journaux ni dans les pages précédentespompom a écrit :j'ai pas trop envie de tout lire mais est ce que Sacko va être opéré pour pubalgie ou pas?
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
Dans le Parisien ce matin :christor a écrit :Non c'est bon, il est opérationnel et aucune mention de son opération dans les journaux ni dans les pages précédentespompom a écrit :j'ai pas trop envie de tout lire mais est ce que Sacko va être opéré pour pubalgie ou pas?
On y apprend que Mamadou Sakho fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers et que le PSG pourrait finalement ne pas recruter d'autre défenseur central ( Bourrilon et Traoré étant déja la ) .
Concernant la pubalgie de Sakho, extrait :
"La douleur peut disparaitre d'elle même . Elle peut aussi se stabiliser ou s'accentuer subitement . Dans ce cas il faut envisager une opération et près de deux mois d'absence des terrains . On en est pas là, pour l'heure cette pubalgie n'empêche pas Sakho de donner le meilleur de lui même . Et de satisfaire tout le monde ."
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Mais quelle question, bien sûr que oui!Alatax a écrit :Le retour des gars de lorient aprés le trépide et son colocataire boursier, sympa ce début de saison :lol: :lol:
Sinon merci aux acheteurs de paillot et vive Vic ce cador en tête d'idem![]()
ps: PP, tu vas devenir supporter nantais ou pas
Je vais être à fond derrière le FCNA dés que Perrin arrive, j'ai d'ailleurs souhaité la défaite de Nantes face à Bordeaux dimanche. :lol:
Je sais que plus vite Perrin arrivera, plus vite les résultats seront là.