Prepa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

puel
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par puel »

vincentracing a écrit :
puel a écrit :pas l'habitude de dire n'importe quoi,le losc va recruter un goal sur et certain(Aouate???)et Malicki va passer sur le banc,c'est clair que si Ruffier redevient titulaire au même tarif que Malicki le choix est vite fait,Ruffier PV,PV,PV :wink:
pourquoi vous n'aimez pas malickicki :?:
il est bon pourtant!!
il a tout de même montré ses limites lors du match contre Le mans :wink:
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

il était énorme contre rennes
puel
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par puel »

azerty56 a écrit :il était énorme contre rennes
le soucis c'est qu'un goal ne peut se permettre d'étre bon 1 match sur 2,quand je vois notre regretté Sylva c'était nickel au but,toujours régulier
Santiago
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Santiago »

puel a écrit :quand je vois notre regretté Sylva c'était nickel au but,toujours régulier

... dans la médiocrité :wink:

Comment je le trouvais bidon celui là :lol:

Déjà à Monaco, je ne l'aimais pas (oui, il a été à Monaco) en cdf il me faisait peur :?
De Madrid Al Cielo Passando Por El Bernabeu. Hala Madrid !

"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

puel a écrit :
azerty56 a écrit :il était énorme contre rennes
le soucis c'est qu'un goal ne peut se permettre d'étre bon 1 match sur 2,quand je vois notre regretté Sylva c'était nickel au but,toujours régulier
Ouais regulier dans la mediocrité....
:viok: :fouet1:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

De tout les gardien...
C'est la aouate qu'je préfère, c'est la aouate.
Dernière modification par hoyoh le 28 août 2008, 21:12, modifié 1 fois.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

LeGaucher a écrit :112ème ce matin, le soleil va briller, ben je vais commencer ma journée par un café, un petit plouf à la plage et au boulot !!! :D
tu vends des beignets :?:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par iLiPs' »

Nonaus a écrit :Ce dernier devrait s'engager avec le Bayern qui aprés avoir perdu Sagnol sur blessure vient de vendre Jansen à Hambourg.
jme demandais aussi pourquoi il n'était plus convoqué en edf :lol:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

iLiPs' a écrit :
LeGaucher a écrit :112ème ce matin, le soleil va briller, ben je vais commencer ma journée par un café, un petit plouf à la plage et au boulot !!! :D
tu vends des beignets :?:
presque ... je bosse dans un hotel au bord de l'ocean :D
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par iLiPs' »

puel a écrit :et Aouate va suivre demain où au plus tard samedi
C'est qui lui ?
http://fr.youtube.com/watch?v=F0ivS16j6FM

edit : merde grillé par hoyoh :arrow:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

iLiPs' a écrit :
puel a écrit :et Aouate va suivre demain où au plus tard samedi
C'est qui lui ?
http://fr.youtube.com/watch?v=F0ivS16j6FM

edit : merde grillé par hoyoh :arrow:
Mouhahahahha :)
mikeybisso
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par mikeybisso »

Les décisions du 28 août 2008
Réunie le 28 août 2008, la Commission de Discipline a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1 :
Un match ferme :
Ronald Zubar (Olympique de Marseille, photo), Juan Eduardo Eluchans (SM Caen), Adil Rami (LOSC), Claude Makelele (Paris Saint-Germain), Issiar Dia (AS Nancy-Lorraine)
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : fifi

Message par fifi35 »

je reviens de la route de lorient et j'ai trouvé que moussa sow a fait un bon match.
avec les blessures de gyan et pagis, il pourrait etre une bonne oppurtunité,bien que briand rejoue et que wiltord se réentraine avec l'equipe!
affaire a suivre :!:
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

Valbuena non, Samassa oui
le 28/08/2008 à 12:54

Lors de la conférence de presse ce jeudi à la Commanderie, l'entraîneur de l'OM Eric Gerets a indiqué que la nouvelle recrue de l'OM Mamadou Samassa (qui a effectué son premier entraînement ce matin) sera certainement dans le groupe samedi contre Sochaux.

Ce sera plus difficile pour Mathieu Valbuena. Gerets veut en effet encore le ménager et ne pas prendre de risque avec lui, surtout que l'OM aura après la rencontre de samedi deux semaines sans match, le temps pour Valbuena de peaufiner son grand retour.

Aussi, un point d'interrogation plane toujours sur Elamin Erbate qui risque d'être incertain pour Sochaux. Embêtant dans le sens où Ronald Zubar est suspendu pour ce match. Mais avec Renato Civelli, Gaël Givet (toujours pas parti) ou encore Lorik Cana qui peut glisser en défense, Gerets est quand même tranquille.
peut etre un peu juste pour éviter le NJ de Samassa, mais je le vois bien rentrer en cas de scénario favorable.

Sinon j'ai regardé le match de Rennes, et ça a l'air de se mettre en place. Bon match de Briand. Danzé pas mauvais... Excellent match de Leroy (dans la BD c'est une photo de Laurent d'ailleurs...).
Leroy, présent dans 19ppf, ma nouvelle recrue. Ne pouvant peut etre pas être là lundi soir, je préfère ne pas prendre de risques sur la MV de Ziani...
+1 pour Sow aussi, que je regrette de ne pas avoir pris quand il était à 600k. Je m'étais sérieusement posé la question pourtant...
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Mandigo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Mandigo »

Salut les gars, juste pour info notre ami Sandy Paillot est annoncé incertain dans l'équipe ! Alors non seulement il avait qu'une chance sur deux d'être titu ( oui la pv est fini, on arrete d'en faire une superstar ... ) mais si en plus il est incertain ... à vour de voir :wink:

Sinon Santos de Sochaux forfait ( Vic je t'aime ) et à ma grande surprise Leca annoncé titu à Caen... ( Par contre quid de Lemaitre ? déja remplaçant contre Monaco ? )

Ah oui Samassa postule pour une place dans le groupe :lol: Valbuena encore trop juste, Luyindula à Monaco, Hoarau ou Kezman à la pointe de l'attaque Parisienne .

Paillot :arrow: Leca :?:

Pourquoi vendre Sandy Paillot ?

- Il est incertain

- Il se dirige vers une énorme mv lundi soir au profit d'une pv ( Leca, Mensah ? )

- Sa pv est fini depuis ... 2 jours ( 3 achats en 2 jours ), il est temps d'encaisser sa PV .

- Parce que je l'ai vendu ? Non certainement pas ;)

Image
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »