yo zeboss a écrit :Je trouve ça un peu abusé de vendre paillot juste parce qu'il est incertain
Pourquoi juste "parce qu'il est incertain" ?
Mettre une compo de l'équipe papier sur le forum c'est uniquement pour les moutons
Que Paillot soit dans le groupe ou non il a de forte chance d'être remplaçant, de toute façon je comptait le vendre demain .
Paillot sera le titulaire de l'équipe mais peut être pas tout de suite ( je l'ai dit texto lundi dernier sur un topic ), Paillot n'est qu'un joueur à PV .
Vendre un joueur pour le racheter lundi??? En plus prendre Leca qui reçoit Paris(-20000) s il est titu en plus
Moi je taperai plutot sur congré ou ben frej
en tout cas paillot se prends une mine :lol:
azerty56 a écrit :super, y'a déja plein de milieux à monaco, je vois pas a quoi ca sert d'acheter ce mec qui a fait plusieurs saisons de merde et qui est vieux...
et, c'est de alvaro RECOBA qu'il s'agit, tu n'as pas du jouer à PES5 avec l'inter... :?
stan53 a écrit :je trouve qu'il y a bcp de vente de Payote entre 9h12 et 9h21 :shock:
ghosts
à moins que beaucoup de gamers ai rendez-vous à cet heure-ci avec les croissants :lol:
peut-être, en tout cas il vaut mieux vendre Paillot le risque est trop important en plus Leca sera titu la défense de Caen étant décimée la PV de Leca sera anticipée pour lundi car vu le nombre de PV annoncée on n'aura pas assez de transferts au dégel
materazzi2006 a écrit :peut-être, en tout cas il vaut mieux vendre Paillot le risque est trop important en plus Leca sera titu la défense de Caen étant décimée la PV de Leca sera anticipée pour lundi car vu le nombre de PV annoncée on n'aura pas assez de transferts au dégel
Vendre Paillot maintenant après qu'il ait bien discuté serait bien débile à mon sens ! :?
azerty56 a écrit :super, y'a déja plein de milieux à monaco, je vois pas a quoi ca sert d'acheter ce mec qui a fait plusieurs saisons de merde et qui est vieux...
et, c'est de alvaro RECOBA qu'il s'agit, tu n'as pas du jouer à PES5 avec l'inter... :?
Me voilà officiellement supporter de l'ASM cette année !
Recoba en ligue 1 c'est quand meme énorme , mieux vaut tard que jamais !
En plus son intro devrait pas être très cher ... 3 525 000 € il me semble
materazzi2006 a écrit :peut-être, en tout cas il vaut mieux vendre Paillot le risque est trop important en plus Leca sera titu la défense de Caen étant décimée la PV de Leca sera anticipée pour lundi car vu le nombre de PV annoncée on n'aura pas assez de transferts au dégel
Vendre Paillot maintenant après qu'il ait bien discuté serait bien débile à mon sens ! :?
mieux vaut sauver ce qui peut l'être encore et par la même occasion anticipé une futur PV :lol: :lol: (j'ai pas bien saisi le "aprés qu'il ait bien discuté" sur ton post)