Prepa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

JON34 a écrit :La grosse PV, c'est Alvaro RECOBA!!!

j'y crois pas à recoba.

Samassa PV ou pas lundi ??
Quelqu'un y croit ??
à moins d'un doublé, non.
Avatar de l’utilisateur
psglorient
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 185
Inscription : 03 nov. 2006, 16:07
team idemfoot : Psglorient
Localisation : Lorientgeless
Contact :

Message par psglorient »

évaD a écrit :
JON34 a écrit :La grosse PV, c'est Alvaro RECOBA!!!

j'y crois pas à recoba.

Samassa PV ou pas lundi ??
Quelqu'un y croit ??
à moins d'un doublé, non.
Pour ce prix là et sachant qu'il devrait rentrer assez régulièrement tu ne penses pas qu'il pourrait être utile à certains ?
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

faut pas oublier que la semaine prochaine, c'est la semaine internationalle dc faudra pas gacher ttes ses munition dès lundi (ou mardi)
Avatar de l’utilisateur
psglorient
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 185
Inscription : 03 nov. 2006, 16:07
team idemfoot : Psglorient
Localisation : Lorientgeless
Contact :

Message par psglorient »

A part si il prend le rôle de joker qui peut marquer en fin de match ... Je pense que le principal argument de Samassa est son prix attractif.
puel
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 158
Inscription : 07 sept. 2005, 08:15

Message par puel »

psglorient a écrit :A part si il prend le rôle de joker qui peut marquer en fin de match ... Je pense que le principal argument de Samassa est son prix attractif.
à ce moment là tu prends Pieroni(1 215 667 €)qui rentre à chaques matchs,il a claqué le WE dernier et il est moins cher :wink:
Avatar de l’utilisateur
psglorient
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 185
Inscription : 03 nov. 2006, 16:07
team idemfoot : Psglorient
Localisation : Lorientgeless
Contact :

Message par psglorient »

puel a écrit :
psglorient a écrit :A part si il prend le rôle de joker qui peut marquer en fin de match ... Je pense que le principal argument de Samassa est son prix attractif.
à ce moment là tu prends Pieroni(1 215 667 €)qui rentre à chaques matchs,il a claqué le WE dernier et il est moins cher :wink:
C'est vrai mais ça reste l'OM qui a en plus un jeu très offensif cette année et vraiment Samassa a un profil de vrai 9 et ça manque à Marseille. A Valenciennes il y a du monde en attaque. Bref, je pense que Samassa pourrait être une bonne acquisition et je pense acheter ce jeune loup. Voilà c'est mon avis.
Pious
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

materazzi2006 a écrit :mieux vaut sauver ce qui peut l'être encore et par la même occasion anticipé une futur PV :lol: :lol: (j'ai pas bien saisi le "aprés qu'il ait bien discuté" sur ton post)

Paillot :arrow: Leca :wink:
C'est dégusté plutôt !! :lol: :lol:

Yen a encore qui font des Paillot :arrow: Leca !?! :lol:
Comment faire pour engraisser le cochon !

Amis moutons, ne suivez pas bêtement les bergers ! Il ne sert plus à rien de vendre Paillot ... à moins qu'il ne soit pas dans le groupe du GF38. :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

c est Modeste le moins cher et il rentre toujurs(1138227).de plus nice a 1 bon calendrier
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

ptijuju007 a écrit :
materazzi2006 a écrit :mieux vaut sauver ce qui peut l'être encore et par la même occasion anticipé une futur PV :lol: :lol: (j'ai pas bien saisi le "aprés qu'il ait bien discuté" sur ton post)

Paillot :arrow: Leca :wink:
C'est dégusté plutôt !! :lol: :lol:

Yen a encore qui font des Paillot :arrow: Leca !?! :lol:
Comment faire pour engraisser le cochon !

Amis moutons, ne suivez pas bêtement les bergers ! Il ne sert plus à rien de vendre Paillot ... à moins qu'il ne soit pas dans le groupe du GF38. :?

Paillot :arrow: Leca :arrow: Paillot :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

ptijuju007 a écrit :
materazzi2006 a écrit :mieux vaut sauver ce qui peut l'être encore et par la même occasion anticipé une futur PV :lol: :lol: (j'ai pas bien saisi le "aprés qu'il ait bien discuté" sur ton post)

Paillot :arrow: Leca :wink:
C'est dégusté plutôt !! :lol: :lol:

Yen a encore qui font des Paillot :arrow: Leca !?! :lol:
Comment faire pour engraisser le cochon !

Amis moutons, ne suivez pas bêtement les bergers ! Il ne sert plus à rien de vendre Paillot ... à moins qu'il ne soit pas dans le groupe du GF38. :?
Je vois qu'on défend son bout de gras comme on peut :lol: :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
psglorient
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 185
Inscription : 03 nov. 2006, 16:07
team idemfoot : Psglorient
Localisation : Lorientgeless
Contact :

Message par psglorient »

Sérieusement entre Leca et Paillot le choix est vite fait: Aucun! Franchement c'est ridicule il y a d'autres joueurs jouant dans des meilleures équipes et surtout pas toujours blessés ou incertains. Ce sujet est censé préparer la J4 et au lieu de ça on assiste juste à une bataille ridicule entre certains qui se battent comme des gosses pour obtenir leur PV de lundi. Personne ne semble s'interesser aux joueurs qui rapportent des dividendes et notemment lors de cette 4ème journée. Alors pourquoi penser à la PV et surtout influencer tout le monde avant même que la journée ait eu lieu? J'ai essayé de m'adapter et de comprendre mais je persiste dans le fait que 90% de ce forum ne sert à rien si ce n'est de savoir qui influencera le mieux les autres gamers sans personnalité et ceci fausse de façon non négligeable le jeu et j'en suis profondément attristé.
Merci de votre attention et je vous laisse reprendre vos activités.
Mimolette, polochon et lorient56 je vous aime.
Avatar de l’utilisateur
Mandigo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 221
Inscription : 27 juil. 2007, 18:05

Message par Mandigo »

Propose des noms plutot que de dénigrer le forum ! Autre que Samassa évidemment, non pas que le joueur soit mauvais mais l'année dernière on a vu le résultat avec Matt Moussilou et comme dit sur la page précèdente un gars comme Pieroni semble plus intéressant ...

psglorient a écrit :Personne ne semble s'interesser aux joueurs qui rapportent des dividendes et notemment lors de cette 4ème journée.
Aucun intérêt d'en parler justement :!: Il faut savoir faire la part des choses entre joueur à PV et joueur à Dividende . Un joueur qui rapporte gros en terme de dividendes, on souhaite pas qu'il fasse de pv .
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Cherche pas Juju pour Leca...J ai toujours dit la meme chose pour Ninami mais ca ne l a pas empeché de monter :cry: :twisted: :lol:
Sinon PsgLorient t es un comique toi,non?
Tu vends du samassa et 2 messages aprés, tu denigre le forum au sujet de ce que tu viens de faire :lol: :lol:
Je vais t expliquer une chose simple...
Nous avons 19joueurs, et pour le moment pas moyen d avoir des pointures en dehors de notre 11 titulaires...
Ensuite le banc sert justement a prendre des joueurs a PV :wink:
Et quoique l on fasse, on est obligé de les prendre...
Aprés si tu veux tu peux acheter Benzema, mais tu auras qui a coté? Et bien les memes merdes :wink:
Les valeurs sures sont chers...Donc on fait ce que l on peut...
Et arretez de dire "c est a cause du forum si machin ou Mr X fait une PV" :wink:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

Pour Leca, y'a pas mal de supporters de malherbes ici. Moi je l'ai pas forcément pris pour la pv mais parceque c'est un joueur pas cher qui sera titul et que j'aime bien caen. Bon chui bien content des quelques 300 000 qu'il m'a rapporté cette semaine c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
tac06
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 101
Inscription : 25 déc. 2006, 00:35

Message par tac06 »

quelle descente de paillot mais je le garde :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »