Prepa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
lorient56
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 157
Inscription : 14 oct. 2006, 12:05
team idemfoot : Lorient56
Localisation : St-Germain-en-Laye
Contact :

Message par lorient56 »

LeGaucher a écrit :
lorient56 a écrit :Samassa est le seul vrai attaquant à Marseille (Niang et Koné pouvant jouer sur les côtés), il a un profil de joueur de tête unqiue à Marseille et Grandin va rentrer pour jouer sur les côtés de temps en temps aussi (en remplacement de ben arfa ou Koné) donc Samassa va sans doute faire des apparitions plus que régulières quand on sait que Niang ne tiendra pas toute la saison à ce rythme... A 1M6, ca reste très intéressant dès ce week-end (Niang ayant joué 90min mercredi)...
j'ai hésité à choisir ce qu'il y avait de plus marrant dans ce que tu as écrit ... et finalement c'est quand même ta signature : Lorient en ligue des champions... :lol: :lol:
Vu t'a signature tu ferai mieu de rien dire je pense. On a pas le même maillot mais on a la même passion!
Féry m'a tuer.....
Avatar de l’utilisateur
psglorient
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 185
Inscription : 03 nov. 2006, 16:07
team idemfoot : Psglorient
Localisation : Lorientgeless
Contact :

Message par psglorient »

LeGaucher a écrit :
lorient56 a écrit :Samassa est le seul vrai attaquant à Marseille (Niang et Koné pouvant jouer sur les côtés), il a un profil de joueur de tête unqiue à Marseille et Grandin va rentrer pour jouer sur les côtés de temps en temps aussi (en remplacement de ben arfa ou Koné) donc Samassa va sans doute faire des apparitions plus que régulières quand on sait que Niang ne tiendra pas toute la saison à ce rythme... A 1M6, ca reste très intéressant dès ce week-end (Niang ayant joué 90min mercredi)...
j'ai hésité à choisir ce qu'il y avait de plus marrant dans ce que tu as écrit ... et finalement c'est quand même ta signature : Lorient en ligue des champions... :lol: :lol:
Explique toi pour savoir ce qu'il y a de drôle dans son message? Avant de te foutre de sa gueule tu pourrais voir qu'il y a un minimum d'effort d'argumentation. Quant à attaquer l'équipe qu'il supporte c'est d'un niveau plus que médiocre
Avatar de l’utilisateur
psglorient
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 185
Inscription : 03 nov. 2006, 16:07
team idemfoot : Psglorient
Localisation : Lorientgeless
Contact :

Message par psglorient »

regisbou a écrit :En attendant Valbuena va passer les 4M :lol:
c pas un peu cher pour un remplaçant ?
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Message par nedved »

psglorient a écrit :
regisbou a écrit :En attendant Valbuena va passer les 4M :lol:
c pas un peu cher pour un remplaçant ?
+1
Avatar de l’utilisateur
van hoy
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 58
Inscription : 14 janv. 2008, 10:12
team idemfoot : van hoy
Localisation : st fortunat (07)

Message par van hoy »

et si on a 4 marseillais et qu'on achète samassa (actuellement au mans dans la base de données), que se passera-t-il lundi? :twisted:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

psglorient a écrit :
LeGaucher a écrit :
lorient56 a écrit :Samassa est le seul vrai attaquant à Marseille (Niang et Koné pouvant jouer sur les côtés), il a un profil de joueur de tête unqiue à Marseille et Grandin va rentrer pour jouer sur les côtés de temps en temps aussi (en remplacement de ben arfa ou Koné) donc Samassa va sans doute faire des apparitions plus que régulières quand on sait que Niang ne tiendra pas toute la saison à ce rythme... A 1M6, ca reste très intéressant dès ce week-end (Niang ayant joué 90min mercredi)...
j'ai hésité à choisir ce qu'il y avait de plus marrant dans ce que tu as écrit ... et finalement c'est quand même ta signature : Lorient en ligue des champions... :lol: :lol:
Explique toi pour savoir ce qu'il y a de drôle dans son message? Avant de te foutre de sa gueule tu pourrais voir qu'il y a un minimum d'effort d'argumentation. Quant à attaquer l'équipe qu'il supporte c'est d'un niveau plus que médiocre
Je ne me moque pas de Lorient ni de ses supporters, je voulais juste expliquer que entre dire que "Samassa va être le seul vrai attaquant de Marseille" (alors que Niang a fini 2eme meilleur buteur l'an passé et Samassa a marqué 5 buts en 2 saisons)et signer "Lorient en champion's league" (vu que Lorient a dans toute son histoire disputé un tour aller-retour en UEFA et que même s'ils se débrouillent pas trop mal, ils sont loin d'avoir le niveau ligue des champions en étant réaliste) je me demandais ce qui me faisait le plus sourire.... ce sont des arguments qui se défendent non ? ? surtout qu'en qualité d'arbitre, j'en prends suffisament dans la gueule (comme la réponse que m'a faite psglorient par exemple) par des ignares qui n'ont pas encore compris que si nous n'étions pas là, ils se foutraient sur la gueule encore plus souvent et que les matches ressembleraient plus à des réglements de comptes qu'à du sport :lol:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

vic a écrit :Je crois que je vais anticiper...
Vu la semaine qui s annonce, je crois que prendre un non joué, c est mieux que de voir passé les PV faute de transferts :lol:
Vas y, annonces :lol: 8)
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

30/08/2008 00:46
Foot - Transferts - Les infos du jour (France)
[Tulio De Melo est proche de Lille]

De Melo à Lille, ça brûle : Le passage de Tulio De Melo à Palerme, qui vient de changer d'entraîneur, aura été bref. D'après nos informations et sauf renversement de dernière minute, l'ancien attaquant manceau (13 buts en 31 matches de Ligue 1 la saison dernière sous les couleurs du MUC) devrait officiellement rejoindre dans les prochaines heures son ancien entraîneur au MUC 72, Rudi Garcia.


29/08/2008 21:30
Foot - L1 - OM - Sans Ben Arfa, avec Valbuena
[Ben Arfa est forfait pour la réception de Sochaux]

L'OM a confiance en ses capacités : Eric Gerets a en effet décidé de se priver de Hatem Ben Arfa, «préservé» en raison de «douleurs récurrentes aux adducteurs» selon le site officiel de l'OM, pour la venue de Sochaux ce samedi. Cette décision a été prise «par prévention, notamment en vue du programme chargé(en) septembre.» Le milieu offensif avait dû déclarer forfait pour Suède-France en raison de ces douleurs mais était parvenu à jouer 90 minutes contre Brann Bergen mercredi.

Numériquement, l'ex-Lyonnais est remplacé dans le groupe par Matthieu Valbuena, de retour après une opération fin juillet pour soigner une pubalgie. Ce dernier ne devrait pas être titulaire et Gerets devrait aligner ensemble dans le onze de départ Bakary Koné et Elliott Grandin, pour soutenir Mamadou Niang. Le premier avait été titulaire au Havre la semaine dernière et le second l'avait "remplacé" face à Brann Bergen. Karim Ziani devrait être le quatrième élément offensif et Boudewijn Zenden pourrait donc débuter sur le banc, contrairement au dernier match de l'OM en L1.

Le voilà le joueur en carton !
Absent 1 match sur 2/3 en L1.
Et qui va le remplacer comme meneur ? ZIANI :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Kezman pas titulaire à caen :lol:

Mateja Kezman sera-t-il titulaire face à Caen ?
« Il a encore besoin de travailler mais ça va de mieux en mieux. Après, on verra…Il débutera certainement à domicile face à Nantes. Je pense que cela sera plus le bon moment. Pas mal de choses entrent dans ma réflexion, la suspension de Claude Makelele par exemple. Je pense qu’il a encore besoin de vivre un peu avec le groupe. »

source : http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Art ... evanchards

Quand à Nantes, d'ici là Viteck, De melo et Fred seront opérationnels...
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

Pour info, Paulo André sera en CFA ce week-end pour son match de reprise.
Faudra attendre la semaine prochaine.
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

van hoy a écrit :et si on a 4 marseillais et qu'on achète samassa (actuellement au mans dans la base de données), que se passera-t-il lundi? :twisted:
yaura un bug et tu ne pourras plus vendre samassa ; tu seras obligé de le conserver pendant toute la saison :wink:
c'est un risque à prendre
Avatar de l’utilisateur
sayan
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 415
Inscription : 20 avr. 2006, 08:27
team idemfoot : sayan
Localisation : clermont -ferrand

Message par sayan »

azerty56 a écrit :Tout ca à cause d'une pauvre compo de l'équipe qu'on sait tous qu'elle est fausse :lol: :lol: :lol:
Le groupe grenoblois
Wimbée, Cattier - Flachez, Mainfroi, N'Ganga, Rendulic, Robin, Vitakic - Batlles, Courtois, Dimitrijevic, Feghouli, Kamissoko, Romao - Akrour, Moreira, El-Moubarki, Dja Djedje

Blessés : Paillot (nuque), Jemmali (genou), Le Crom (aponévrose)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Alphant, Ito, Gianni, Macquet, Yanev, Ravet, Regragui,
Si les cons étaient des fleurs, le gouvernement serait une serre
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Ahlala mon Congré > Aubey de samedi dernier me coûte TRES CHER (il m'a manqué 1 transfert pour vendre Paillot ) !! :evil:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

ptijuju007 a écrit :Ahlala mon Congré > Aubey de samedi dernier me coûte TRES CHER (il m'a manqué 1 transfert pour vendre Paillot ) !! :evil:
Ma pauvre Lucette, vous n'aviez pas lu tout ce que l'on disais d'aubey l'an passé sur ce forum ?
:lol:

un joueur en carton
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

van hoy a écrit :et si on a 4 marseillais et qu'on achète samassa (actuellement au mans dans la base de données), que se passera-t-il lundi? :twisted:
tu seras obligé de vendre 1 marseillais avant de faire tes autres transferts.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »