J4 : Compos & live :
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
clyro a écrit :La bonne affaire en défense pourrait être Müller, on l'annonce à Monaco c'est ça?
Il n'est plus dans la base de données par contre alors qu'il devrait figurer dans les défenseurs lyonnais.
C'est parce qu'il a été transféré dans idem de lyon à grenoble lors de sa vraie fausse arrivée au GF38 ya 1 mois. Du coup il a été enlevé des défenseurs grenoblois depuis mais pas réintégré aux défenseurs lyonnais.Il figure nul part donc.
Si j'me rappelle bien sa valeur avoisinait les 1,5 millions? Avec 4 non-joué depuis en tant que défenseur lyonnais, sa valeur devrait être aux alentours de 800.000 !
Oui sauf que monaco va avoir 1 gros calendrier
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Il n'est pas pisté par auxerre plutôt ?clyro a écrit :La bonne affaire en défense pourrait être Müller, on l'annonce à Monaco c'est ça?
Il n'est plus dans la base de données par contre alors qu'il devrait figurer dans les défenseurs lyonnais.
C'est parce qu'il a été transféré dans idem de lyon à grenoble lors de sa vraie fausse arrivée au GF38 ya 1 mois. Du coup il a été enlevé des défenseurs grenoblois depuis mais pas réintégré aux défenseurs lyonnais.Il figure nul part donc.
Si j'me rappelle bien sa valeur avoisinait les 1,5 millions? Avec 4 non-joué depuis en tant que défenseur lyonnais, sa valeur devrait être aux alentours de 800.000 !
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- vincentracing
- IDEM Poussin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
C'est pas compliqué pour lundi Sakho-Lemaitreclyro a écrit :A noté aussi hier la confirmation du statut de remplacant de LEMAITRE avec son Non-Joué. Il devrait faire une MV.
Il est encore possedé par 292 gamers dont 109 achats payants...

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Pourquoi paillor ?OlyKai a écrit :C'est pas compliqué pour lundi Sakho-Lemaitreclyro a écrit :A noté aussi hier la confirmation du statut de remplacant de LEMAITRE avec son Non-Joué. Il devrait faire une MV.
Il est encore possedé par 292 gamers dont 109 achats payants...Paillot re PV :lol: ou pour les plus riches Mensah c'est tout pour le moment :oops:
D'habitude un joueur qui a pris un NJ fait une MV
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !