yo zeboss a écrit :Ouais mais a ce prix la ça merite bien une PV
Je dirai même plus, ça merite une PV paillotesque.
Muller, un joueur qui n'est pas encore transféré et qui n'a pas encore jouer cette année allez les moutons, bonne chance :lol:
la seul différence entre Muller et Paillot c'est que le dernier à fait la préparation de début de saison :lol:
Et puis on a déjà vu des PV plus hallucinantes.
clyro a écrit :A noté aussi hier la confirmation du statut de remplacant de LEMAITRE avec son Non-Joué. Il devrait faire une MV.
Il est encore possedé par 292 gamers dont 109 achats payants...
C'est pas compliqué pour lundi Sakho-Lemaitre Paillot re PV :lol: ou pour les plus riches Mensah c'est tout pour le moment :oops:
Pourquoi paillor ?
D'habitude un joueur qui a pris un NJ fait une MV
Je pense qu'il sera rétabli d'ici la prochaine rencontre de plus pas mal de gamers on du encaisser la Mv vu le nombre de PP restant donc ne vont pas le vendre maintenant alors qui sera certainement titu il peut être aussi une alternative pour dégager des fonds. 8)
materazzi2006 a écrit :je ne comprends pas, j'ai du rater un épisode il y en a encore qui ont Sakho :shock: c'est pas vrai :lol: :lol:
En attendant, j'hésitais à aligner ce gugus de Sakho et Paris a gagné 1-0. Il ne touchera pas le bonus défensif mais a encore été à son avantage... et il ne se sera pas encore operé.
Pas de MV en vue pr ce joueur, je dirai même PV en vue étant donné que Paris reçoit une équipe nantaise détestable (comme son président). :evil:
materazzi2006 a écrit :je ne comprends pas, j'ai du rater un épisode il y en a encore qui ont Sakho :shock: c'est pas vrai :lol: :lol:
En attendant, j'hésitais à aligner ce gugus de Sakho et Paris a gagné 1-0. Il ne touchera pas le bonus défensif mais a encore été à son avantage... et il ne se sera pas encore operé.
Pas de MV en vue pr ce joueur, je dirai même PV en vue étant donné que Paris reçoit une équipe nantaise détestable (comme son président). :evil:
Faux, il va être opéré !
Article de L'Equipe.fr:
Coup dur pour le Paris Saint-Germain, qui devra se passer de son défenseur central Mamadou Sakho pendant environ deux mois. Le jeune Parisien, qui se plaignait de douleurs aux adducteurs, est sorti à la 80e minute de jeu samedi soir à Caen (1-0). Mais c'est bien la pubalgie dont il est victime depuis quelques temps qui vont le forcer à s'arrêter. Sakho sera par ailleurs opéré dans la semaine.
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
Un article de sports.fr nous indique que Ben Arfa, en plus de ressentir des douleurs aux adducteurs, ressent des douleurs aux abdominaux.
Il s'agit là des deux symptômes de la pubalgie, à suivre.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Il faut jouer l'integralité du match pr toucher le bonus défensif. Je trouve cette règle un peu bête.
On devrait faire comme pr le reste, qu'il touche 73/90 du bonus défensif.
Petit_Perrin a écrit :Il faut jouer l'integralité du match pr toucher le bonus défensif. Je trouve cette règle un peu bête.
On devrait faire comme pr le reste, qu'il touche 73/90 du bonus défensif.
OlyKai a écrit :
C'est pas compliqué pour lundi Sakho-Lemaitre Paillot re PV :lol: ou pour les plus riches Mensah c'est tout pour le moment :oops:
Pourquoi paillor ?
D'habitude un joueur qui a pris un NJ fait une MV
Je pense qu'il sera rétabli d'ici la prochaine rencontre de plus pas mal de gamers on du encaisser la Mv vu le nombre de PP restant donc ne vont pas le vendre maintenant alors qui sera certainement titu il peut être aussi une alternative pour dégager des fonds. 8)
Exact pour recupérer un max de tréso il est impeccable