Dégel J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
merci shaguar pour toutes ces precisions
mais je me demande encore ce que vont faire les gamers ce soir ; car entre un mec à 500000 et un autre à 3 millions, généralement le moins cher l'emporte, mais bon...
gros dilemme ce soir car en plus on ne peut pas attendre vu que sacko va morfler...
mais je me demande encore ce que vont faire les gamers ce soir ; car entre un mec à 500000 et un autre à 3 millions, généralement le moins cher l'emporte, mais bon...
gros dilemme ce soir car en plus on ne peut pas attendre vu que sacko va morfler...
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Même si Bouraillon est à 500000 ce serait idiot de le prendre car il ne jouera pas, c'est Traoré qui va sans nul doute jouer à la place de Sarcko.fcna0034 a écrit :merci shaguar pour toutes ces precisions
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Bonjour à tous.
Nouveau venu dans l'univers d'idem apres qq experiences footballmangeristique
je vous lis depuis la premiere journée et j'esaye de suivre.
Bref, il y a un truc que je ne comprend pas: ben harfa. pourquoi le vendre maintenant ? il va etre absent deux match? c'est un joueur cher, une valeur sur a mon sens. et le vendre pour qui ?
autre chose: sackho va morfler grave mais on a du tous bien se gaver sur lui. Pourqoui le remplacer par traoré ou bourillon ? y'en a un paquet d'autres des deffenseurs moins cher. et peut etre est il temps de réinvestir sur mensah non ?
En tout les cas je tenais a signaler ma presence a cette communauté
bon degel 
Nouveau venu dans l'univers d'idem apres qq experiences footballmangeristique

Bref, il y a un truc que je ne comprend pas: ben harfa. pourquoi le vendre maintenant ? il va etre absent deux match? c'est un joueur cher, une valeur sur a mon sens. et le vendre pour qui ?
autre chose: sackho va morfler grave mais on a du tous bien se gaver sur lui. Pourqoui le remplacer par traoré ou bourillon ? y'en a un paquet d'autres des deffenseurs moins cher. et peut etre est il temps de réinvestir sur mensah non ?
En tout les cas je tenais a signaler ma presence a cette communauté

La seul véritable PV en défence c'est Patrick Muller !
Plusieurs raison à cela :
- Son prix ( 1 million ? )
- Il prend très peu de carton jaune
- Monaco reçoit Lorient à la prochaine journée
Modesto retournera certainement sur le banc ( capitaine ou pas ), Ricardo s'en tape complètement du capitanat, on en a déja eu la preuve avec Roma et Modesto, aussi bien cette saison que la saison dernière ...
Paillot c'est tout simplement du réchauffé, je voit difficillement les gamers le reprendre ou alors je les comprend pas :?
Sammy Traoré devrait être le remplaçant logique de Sakho, mais à la moindre connerie de sa part Le Guen le remettra aussitôt sur le banc ! Traoré n'est pas fait pour Paris malgré son attachement pour le club . Et je ne parle meme pas de son prix , 3 million il me semble ...
Leca , il est jamais trop tard pour le prendre ! puisqu'il sera enfin prêt pour le prochain match et retrouvera sa place de titulaire . On a eu la preuve que Dumas ne compte absolument pas sur Svensson & Thiam, puis le titu contre Paris "Remy Gomis" est à l'arret en ce moment et Boucansaud toujours à l'infirmerie .
Congré , un joueur que j'apprécie beaucoup, sur les 3 dernières journées de championnat c'est tout simplement celui qui rapporte le plus de Dividendes, Toulouse fait pas vraiment rêver mais leur défence c'est du solide !
Au milieu de terrain je m'attend à des surprises, vaut il mieux garder Ben Arfa ou prendre dès maintenant Valbuena ?
Oublions pas qu'un Ben Arfa
Valbuena permet non seulement d'anticiper sur une PV à venir mais aussi de dégager 3 M de tréso .
A voir si les gamers prendront le risque
Plusieurs raison à cela :
- Son prix ( 1 million ? )
- Il prend très peu de carton jaune
- Monaco reçoit Lorient à la prochaine journée
Modesto retournera certainement sur le banc ( capitaine ou pas ), Ricardo s'en tape complètement du capitanat, on en a déja eu la preuve avec Roma et Modesto, aussi bien cette saison que la saison dernière ...
Paillot c'est tout simplement du réchauffé, je voit difficillement les gamers le reprendre ou alors je les comprend pas :?
Sammy Traoré devrait être le remplaçant logique de Sakho, mais à la moindre connerie de sa part Le Guen le remettra aussitôt sur le banc ! Traoré n'est pas fait pour Paris malgré son attachement pour le club . Et je ne parle meme pas de son prix , 3 million il me semble ...
Leca , il est jamais trop tard pour le prendre ! puisqu'il sera enfin prêt pour le prochain match et retrouvera sa place de titulaire . On a eu la preuve que Dumas ne compte absolument pas sur Svensson & Thiam, puis le titu contre Paris "Remy Gomis" est à l'arret en ce moment et Boucansaud toujours à l'infirmerie .
Congré , un joueur que j'apprécie beaucoup, sur les 3 dernières journées de championnat c'est tout simplement celui qui rapporte le plus de Dividendes, Toulouse fait pas vraiment rêver mais leur défence c'est du solide !
Au milieu de terrain je m'attend à des surprises, vaut il mieux garder Ben Arfa ou prendre dès maintenant Valbuena ?
Oublions pas qu'un Ben Arfa

A voir si les gamers prendront le risque
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
non, patrick muller il a pas touché un ballon depuis l'euro c'est sur qu'il ne jouera pas.
par contre sans vouloir être lourd , je reviens sur bourrillon qui je pense a une petite chance de jouer car le guen n'aime pas du tout traoré et pourrait donc relancer bourrillon contre nantes sans prendre de gros risques , malheureusement pour nous , pauvres supporters nantais
par contre sans vouloir être lourd , je reviens sur bourrillon qui je pense a une petite chance de jouer car le guen n'aime pas du tout traoré et pourrait donc relancer bourrillon contre nantes sans prendre de gros risques , malheureusement pour nous , pauvres supporters nantais
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avant l'euro 2008 c'était exactement pareil pour Muller qui revenait de blessurefcna0034 a écrit :non, patrick muller il a pas touché un ballon depuis l'euro c'est sur qu'il ne jouera pas.
Dernière modification par Mandigo le 02 sept. 2008, 11:16, modifié 1 fois.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Bourillon? Si le Guen lui faisait confiance, c'est lui qui aurait remplacé Sakho lors des deux derniers matches, mais nan c'était Traoré.
Mais si vous voulez mettez 3M€ dans Sammy Traoré allez-y hein.
Mais si vous voulez mettez 3M€ dans Sammy Traoré allez-y hein.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
oui Muller est une bonne alternative je ne vois pas Monaco recruter des défenseurs qui ne joueront pas car leur défense est décimée, en revanche Modesto ne glissera pas sur le banc mais dans le couloir droit car dans mes petites fiches j'ai vu qu'il pouvait joué à droite et la blessure de Adriano est très longue, maintenant à quel prix sera t'il introduit
maintenant 6,2M pour De Melo c'est abusé, y aura t'il des volontaires