Hilton

BenArfa

Santos

Et voila ensuite je prie :oops:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Exact. Leca et Congré étant les moins possédés, je pense qu'ils vont en profiter.Derek Auré a écrit :De mon côté je vais faire Sakho > Leca. Je pense que Leca sera une bonne affaire car c'est, avec Congré, le titulaire sur le moins possédé par les gamers dans les joueurs à bas prix.
Hilton 1406, Faty 736, Cetto 521, Ben Frej 382, Leca 234, Congré 215.
Sakho étant dans 793 portefeuilles, ça devrait faire au moins 400 achats se répartissant sur d'autres défenseurs.
BenArfa, ne jouera pas le prochain match, Santos et Faty ne rapportent rien en terme de div ni en PV contrairement a Paillot, Mensah et Valbuena qui seront acheté...materazzi2006 a écrit :c'est quoi cette intox à part Koné tu veux te faire une équipe de non-joué :lol: :lol:vic a écrit :FatyPaillot
HiltonMensah
BenArfaValbuena
SantosKoné
Et voila ensuite je prie :oops:
Cela me dérange pas , mais j'ai mes transferts à faire avant :?Corto a écrit :Allez, svp, qqun de chic pour m'éviter de boire un bouillon .....Corto a écrit :Salut à tous
Petite absence imprévue ce soir - Y'aurait-il une bonne âme pour effectuer mon dégel ? Merci d'avance à+
debuchy joue arriere nonregisbou a écrit :et en milieu je prends Debuchy qui, est titu et en plus Lillois.
Avec la nouvelle attaque ça risque de marcher
Oui c'est normal ce n'est qu'un remplaçant ! :shock:psglorient a écrit :Juste pour savoir, c'est normal si personne ne mentionne Danzé de Rennes, défenseur à 1M qui joue milieu assez régulièrement? Comparé à Traoré, Paillot et compagnie ...
Idem, j'ai un ou deux transferts à faire avant.Mandigo a écrit :Cela me dérange pas , mais j'ai mes transferts à faire avant :?Corto a écrit :Allez, svp, qqun de chic pour m'éviter de boire un bouillon .....Corto a écrit :Salut à tous
Petite absence imprévue ce soir - Y'aurait-il une bonne âme pour effectuer mon dégel ? Merci d'avance à+
Mais si jamais aucun problemeMP