Dégel J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je voulais le tenter, mais Alonso c'est bléssé la semaine dernière il me semble :sdjhomer a écrit :baup est le nouvel entraineur nantais, ça promet des changements non?
genre alonso qui pique la place a heurtebis qui est loin d'être la secu social
à 500 000 ca peut être une bonne affaire sans risque pour dégager de la treso...
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
puel a essayé pendant 2 ans de faire jouer bodmer en défense centrale mais il a toujours refusé ,il a même été mis sur la touche un momentdjhomer a écrit :bodmer est défenseur central de formation... vu le nombre de milieux à lyon puel l'a replacé dans l'axe pour pallier la pénurie derrière... tout cela devait être temporaire mais au dernier match il titularise encore bodmer alors qu'il met cris sur le banc :shock: et le pire c'est qu'il a fait un très bon match (certainement meilleur que boumsong...)psglorient a écrit :Les deux. Bodmer fait pas le poids face à ces deux là et vu le peu de buts qu'ils prennent c toujours bien d'avoir deux defenseur lyonnais ...Petit_Perrin a écrit :Vous avez parlé de Zubar ou Rodriguez... à mon tour :
MENSAH ou garder CRIS ? :roll:
certes puel est connu pour faire des trucs chelous mais là j'ai la sensation que bodmer marque des points à ce poste et qu'il tient très bien le choc face aux deux autres...
dans ce cas là que faire de mensah???
aujourd'hui bodmer est ok et très bon avec la confiance de puel je souhaite bien du courage à mensah pour prendre sa place :lol:
pour zubar/rodriguez c'est un peu le même topo zubar a convaicu et rodriguez après pls blessures devra être au top pour redevenir titu , pas avant fin sept à mon avis (voir cris qui peine à revenir à son niveau )
salut A+
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
+1Petit_Perrin a écrit :Même question pour les attaquants, pas de grosse pv en vue on dirait...regisbou a écrit :Personne n achete de milieu ce soir?
A part Valbuena qui prendre?
tt le monde voulait prendre de melo mais bon, vu son prix, les gamers vont conserver kezman.
Et ce soir c est la def qui prime je crois entre Sakho,yahia il y a déja du boulot.1ou2 transferts pour moi c est tout
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
a merde... tant pis mais le petit malicky me fait un peu peur ce soir... je sais pas quoi en foutre...hoyoh a écrit :Je voulais le tenter, mais Alonso c'est bléssé la semaine dernière il me semble :sdjhomer a écrit :baup est le nouvel entraineur nantais, ça promet des changements non?
genre alonso qui pique la place a heurtebis qui est loin d'être la secu social
à 500 000 ca peut être une bonne affaire sans risque pour dégager de la treso...
sinon pour ben arfa la MV potentiel n'est que de 200000 vu qu'il était présent dans beaucoup de portefeuilles de départ...
du coup j'ai envie de la garder pour faire la différence avec mes concurrents qui l'auront vendu et qui ne le rachèteront pas vu son prix
pour nimani vu son prix y'a pas vraiment mieux sur le marcher surtout que monaco n'a pas recruté d'attaquant de pointe... à mon avis il a encore de beaux jours devant lui
Dernière modification par djhomer le 02 sept. 2008, 17:13, modifié 1 fois.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
-
- IDEM Poussin
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
vu les incertitudes du point de vue du retour des blessés, je préfère attendre tout simplement les matchs de CFA et CFA2 ce week-end pour savoir qui a fait sa rentrée car je vois mal Rodriguez titu à Bordeaux sans 1 minute de temps de jeu depuis + de 4 mois il me semble, et je pourrai en citer bien d'autres (Mensah, Valbuena, ...), si c'est pour faire 4 transferts pour 4 non-joués je ne vois pas bien l'intéret :roll: De Melo m'intéressait mais son prix m'a immédiatement refroidi quelle était donc sa valeur l'année dernière en fin de saison car il avait été blessé et donc je ne comprends pas son prix élevé :oops: