ben oui mais entre les 2 j'espere qu'il aura pris 800000...stan53 a écrit :vous me faîtes rire !!! :lol: :lol: :lol: avec votre Muller qui sera pas titulaire et qu'il faudra vendre vendredi dans 10 jours :lol: :lol: :lol:ludodo a écrit :a ce prix la muller c'est un cadeau, ca sent la grosse pv pour les premiers qui l auront et sacko va prendre cher mais je sais pas s il y a beaucoup d'achats payants
Dégel J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
la peuf, la meuf, la teuf
Zubar était moyen la saison dernière, cette saison il a gagner sa place tout simplement ! Rodriguez va surement jouer en CFA dans un 1er temps, on a le temps de voir venir .stan53 a écrit :mais pourquoi pas rodriguez ???
franchement Zubar est moyen, il joue parce qu'il y a personne en concurrence et Erbate est une daube :lol: :lol: (et blessé)
et puis je croi que rodriguez était capitaine la saison dernière !!! donc avec Hilton il formera la charnière centrale![]()
dès que Gerets peux faire rejouer Rodriguez il n'hésitera pas !!! il a l'expérience en plus !!! Rodriguez PVPVPV
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
C est clair c est la pv de ce soir avec paillot et valbuena :lol: :lol: :lol:DROP a écrit :ben oui mais entre les 2 j'espere qu'il aura pris 800000...stan53 a écrit :vous me faîtes rire !!! :lol: :lol: :lol: avec votre Muller qui sera pas titulaire et qu'il faudra vendre vendredi dans 10 jours :lol: :lol: :lol:ludodo a écrit :a ce prix la muller c'est un cadeau, ca sent la grosse pv pour les premiers qui l auront et sacko va prendre cher mais je sais pas s il y a beaucoup d'achats payants
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
valbuena est trop cher et trop risqué...regisbou a écrit :C est clair c est la pv de ce soir avec paillot et valbuena :lol: :lol: :lol:DROP a écrit :ben oui mais entre les 2 j'espere qu'il aura pris 800000...stan53 a écrit : vous me faîtes rire !!! :lol: :lol: :lol: avec votre Muller qui sera pas titulaire et qu'il faudra vendre vendredi dans 10 jours :lol: :lol: :lol:
muller fera sa PV quoi qu'il arrive
paillot il pue du cul
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
89 buts pr être precis!théo22 a écrit :La pv ce soir c'est MearsUn mec qui a pris plein de buts la saison derniere qui va chauffer le banc est qui est a 4,6K
:lol:
en tt cas, après 4 NJ, je persiste à dire que valbuena est la bonne affaire...
tout le monde s'est tappe un NJ dans la tronche!
c'est le moment ou jamais... c'est un vrai detonateur, j'adore!
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
entre mongongu et cufré, chpense que ya pas de débat...par contre c'est moins sûr pour muratori...Petit_Perrin a écrit :Oui mais ou jouera t-il en defense à Monaco sachant que ça sera probablement :Mandigo a écrit :Muller devrait être proche des 1 million .Nonaus a écrit : A peine plus cher...c'est à dire
Muratori - Modesto - Simic - Mongongu/Cufre (à son retour, prevu pr quand d'ailleurs ?)
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Finallement je prendrais Muller, il a tous les criteres pour faire une belle PV !
Mensah, trop incertains
Rodriguez, pas de place (trop de Marseillais)
Paillot... Je viens de le vendre
Leca, mon préféré de la liste ... Mais je l'ai deja et je le garde !!!!!
Mensah, trop incertains
Rodriguez, pas de place (trop de Marseillais)
Paillot... Je viens de le vendre

Leca, mon préféré de la liste ... Mais je l'ai deja et je le garde !!!!!
Dernière modification par nedved le 02 sept. 2008, 18:43, modifié 1 fois.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
la défense centrale titulaire sera hilton - zubar d'autant que rodriguez n'a pas joué depuis 6 mois. A moins que zubar se chie dessus pendant plusieurs matches.évaD a écrit :moi je vais donc faire le contraire, prendre Rodriguez que l'on sait sur le retour et qui sera le titulaire avec Hilton plutôt qu'un Muller qui vient d'arriver et dont on ne connait pas le statut qu'il aura à l'ASM.Petit_Perrin a écrit :C'est vrai vanexel, mais l'anticipation a son lot de surprises...
il y aura forcément des deçus, surtout si on prend rodriguez ET mensah. le risque est trop gros et le prix déjà assez elevé surtout pr le dernier cité.
bref, gardez cris et prenez muller.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
+1 !iLiPs' a écrit :la défense centrale titulaire sera hilton - zubar d'autant que rodriguez n'a pas joué depuis 6 mois. A moins que zubar se chie dessus pendant plusieurs matches.évaD a écrit :moi je vais donc faire le contraire, prendre Rodriguez que l'on sait sur le retour et qui sera le titulaire avec Hilton plutôt qu'un Muller qui vient d'arriver et dont on ne connait pas le statut qu'il aura à l'ASM.Petit_Perrin a écrit :C'est vrai vanexel, mais l'anticipation a son lot de surprises...
il y aura forcément des deçus, surtout si on prend rodriguez ET mensah. le risque est trop gros et le prix déjà assez elevé surtout pr le dernier cité.
bref, gardez cris et prenez muller.
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE