tristan 22 a écrit :Donc si je comprends bien les deux plus values de ce soir seront muller et eventuellement ben frej qui est une valeur sure paillot on oublie quelqu'un me dire si Malicki va faire une mv se soir parce que j ai beau lire le forum presque tous les avis sont différents :shock: merci de me le communuquer rapidement
A prorie pas de grosse MV !
Mieux vaut attendre selon ... MOI
ok merci beaucoup! tu pourrait me consseiller un milieu de terrain assez performant peu importe le prix merci d'avance
tristan 22 a écrit :Donc si je comprends bien les deux plus values de ce soir seront muller et eventuellement ben frej qui est une valeur sure paillot on oublie quelqu'un me dire si Malicki va faire une mv se soir parce que j ai beau lire le forum presque tous les avis sont différents :shock: merci de me le communuquer rapidement
ok merci beaucoup! tu pourrait me consseiller un milieu de terrain assez performant peu importe le prix merci d'avance
salut
moi je te dirais stromstad du mans je le trouve enorme mais ce n'est que mon avis ainsi que son compatriote helstad en attaque
voila a+++
PZP CLUB
esquivons
Franck Ribéry (L'Équipe): "Il y a eu ce problème Zizou-Materazzi, mais (…) il faut éviter de se prendre la tête". Surtout celle de Zidane dans le buffet.
Pour éviter les problèmes de montée en charge du serveur rencontrés ces derniers temps au moment du dégel, nous avons mis en place une limite au nombre de connexions simultanées de gamers.
Veuillez réessayer d'accéder au site dans quelques instants.