Dégel J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- christor
- IDEM Poussin
Retard à l'allumage, je crois avoir eu Muller à 1.128.000
:evil:
Néanmoins, il est déjà rentabilisé
Néanmoins, il est déjà rentabilisé

Dernière modification par christor le 02 sept. 2008, 19:34, modifié 1 fois.
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
-
- IDEM Poussin
toujours rien pour moi
snif snif
la pv de muller etant passée ah quoi bon insister!
snif snif
la pv de muller etant passée ah quoi bon insister!
Dernière modification par fifi35 le 02 sept. 2008, 19:36, modifié 1 fois.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Moi a
Impossible de faire des transfert. CoolWarning: _mysqli::not_right() [function.-mysqli-not-right]: Couldn't fetch _mysqli in /srv/idf.zoy.org/var/www/include/_mysql.php on line 67
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /srv/idf.zoy.org/var/www/include/_mysql.php:67) in /srv/idf.zoy.org/var/www/include/_connection.php on line 35
Warning: mysqli::query() [function.mysqli-query]: Couldn't fetch _mysqli in /srv/idf.zoy.org/var/www/include/_mysql.php on line 21
Warning: _mysqli::not_right() [function.-mysqli-not-right]: Couldn't fetch _mysqli in /srv/idf.zoy.org/var/www/include/_mysql.php on line 67
Fatal error: Call to a member function fetch_array() on a non-object in /srv/idf.zoy.org/var/www/classes/_player.class.php on line 135