Il revient de blessure et ne coûte pas cher, seul reel lateral gauche de metier de l'ASM!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
si j'étais à ta place Leca sans hésitation Hognon est un second couteau avec le retour de Apam, la défense niçoise cette année sera la même que l'année dernière, je crois que Nice avait terminé meilleur défense donc je vois mal Antonetti la modifier sauf coups durs évidementtipimous a écrit :muller commence a se vendrebelle PV :lol:
moi je fais mullerhognon ou leca
![]()
![]()
j hesite mais une preference pour le nicois
alors
materazzi2006 a écrit :si j'étais à ta place Leca sans hésitation Hognon est un second couteau avec le retour de Apam, la défense niçoise cette année sera la même que l'année dernière, je crois que Nice avait terminé meilleur défense donc je vois mal Antonetti la modifier sauf coups durs évidementtipimous a écrit :muller commence a se vendrebelle PV :lol:
moi je fais mullerhognon ou leca
![]()
![]()
j hesite mais une preference pour le nicois
alors
HognonMV
un transfert a faire pour aller cherche une carne ,je vois pas l'interetLeGaucher a écrit :bon ben c'est parti pour la chute de Muller ... j'ai pris Sammy Traoré ... il va prendre la place se Sakho contre nantes et pendant le mois et demi qui suivra....
Sakho est out 2 mois, pas de recrutement au PSG pour le remplacer ... tu mets qui dans l'axe ? Villeneuve ??? :lol: :lol:sayan a écrit :un transfert a faire pour aller cherche une carne ,je vois pas l'interetLeGaucher a écrit :bon ben c'est parti pour la chute de Muller ... j'ai pris Sammy Traoré ... il va prendre la place se Sakho contre nantes et pendant le mois et demi qui suivra....
sachant qu'il y a une treve internationale