vic a écrit :C est quoi ce delire avec Muller? :shock: :shock:
Alors si la y a pas de ghostage je veux bien me pendre :lol:
Y a 2 heures, j avais 8000€ en trop pour prendre Camara, la je rentre, je me dis alors combien ont encore acheté Muller? Et la je vois qu il a perdu 200000€ :shock: :?
Du coup j ai pas pu prendre Papus :oops: :lol:
C'est le début de la MV, bêle ou perd du fric :lol:
:lol: :lol:
Ca fait quant meme beaucoup de monde qui ont eu la meme idée entre 18h30 et 19h...De plus il est mercredi, donc les collegiens, lyceens n ont pas cours...
Ensuite, il reste ceux qui rentrent du boulot, mais ce n est pas non plus tout le monde qui finit a cette heure la :?
Tanpis je vends...
materazzi2006 a écrit :Danzé titu en fin de saison dernière alors qu'il avait été blessé en début, 4 matchs titu cette année avec la coupe UEFA ce n'est pas un coup sur mais il n'est pas plus incertain que les autres qui sont plus cher, à ce prix un déf qui joue milieu et qui permet de dégager de la tréso il n'y en a pas d'autre
Danze PV
materazzi2006 a écrit :Danzé titu en fin de saison dernière alors qu'il avait été blessé en début, 4 matchs titu cette année avec la coupe UEFA ce n'est pas un coup sur mais il n'est pas plus incertain que les autres qui sont plus cher, à ce prix un déf qui joue milieu et qui permet de dégager de la tréso il n'y en a pas d'autre
Danze PV
ptijuju007 a écrit :La défense sera GEDER - PAULO ANDRE et non GEDER - CERDAN !!
Paulo Andre a été absent toute la saison passée du fait d'une lourde blessure au genou. Là, il a été titulaire le 1er match (Cerdan sur le banc) puis s'est blessé au mollet.
Il est revenu sur le banc ce week-end et contre Toulouse ... c'est bien lui qui jouera en défense centrale !
Peu possédé et pas cher ... il sera (j'espère) une belle PV sur septembre !
Dès que Geder le gros boucher est arrivé au MUC il a pas arretai d'être titulaire donc je doutes vraiment de ce paulo andré :? et la seul titularisation de polo c'était quand cerdan etait blessé(ou autre) lors de la 1er journée ... ...
je sais pas faudrait demander a un vrai manceau ...
ils ont qu'à prendre Danzé ... je m'en fous ... si ils veulent de vautrer en J5 ... Traoré va jouer 2 mois sûr pour remplacer Sakho et là je vais encaisser
LeGaucher a écrit :ils ont qu'à prendre Danzé ... je m'en fous ... si ils veulent de vautrer en J5 ... Traoré va jouer 2 mois sûr pour remplacer Sakho et là je vais encaisser
traoré va perdre sa place,Bourillon va revenir. C est lui qui etait titu l annee derniere a la fin de la saison
Alatax a écrit :vous êtes une belle bande d'enfoirés :shock: :?
Franchement je rentre et je vois la mv de muller......pas cool :x
Tu devrais trouver un boulot ou tu puisse rentrer a 18h, pour deghoster massivement
Comment avec 5/6comptes on peut faire effet boule de neige et entrainer une colossale MV :shock:
LeGaucher a écrit :ils ont qu'à prendre Danzé ... je m'en fous ... si ils veulent de vautrer en J5 ... Traoré va jouer 2 mois sûr pour remplacer Sakho et là je vais encaisser
traoré va perdre sa place,Bourillon va revenir. C est lui qui etait titu l annee derniere a la fin de la saison