Dégel J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

vic a écrit :Kezman est blessé, vendons le :wink:
Et Ziani aussi :lol:
Haha :lol: :lol:

Arrete tes conneries ^^, tu est 1er, tous le monde t'écoute !!!
Je suis sure qu'il y auras 1 ou 2 moutons pour le vendre :lol: :lol:.
chcrick
IDEM Débutant
IDEM Débutant

Message par chcrick »

Toujours en phase de reprise suite à son opération à la cheville en fin de saison dernière, le défenseur de l'OM Julien Rodriguez (30 ans) va bientôt pouvoir retrouver la compétition. Mais l'ancien Monégasque devrait être un peu juste pour le déplacement à Bordeaux le 13 septembre prochain. "Depuis 2-3 jours, c'est un autre joueur mais a priori il ne sera pas prêt", a expliqué l'entraîneur olympien Eric Gerets dans les colonnes du quotidien La Provence. (Par Pierre Lopes)

:arrow: Zubar
J'ai encore beaucoup à apprendre sur idemfoot !
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Mandigo a écrit :
LeGaucher a écrit :en tout cas il y en a qui vont etre surpris ce soir en rentrant pour voir ce que Muller a rapporté .... :lol: :lol:
T'es au courant qu'une mv encore plus importante se prépare en attaque ? :lol:
On a dis qu'on ne parlé pas de Nimani cette semaine Mandigo :)
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

évaD a écrit :
SegArkO a écrit :
clyro a écrit :Très surprenant quand même la manière dont est partie cette MV... :?
J'suis assez perplexe pour ma part :shock:
Y'a quoi de surprenant? On (impersonnel) prend un joueur, on se gave, quand il atteint une certaine limite, on le revend et on essaye d'initier un mouvement à l'avantage des joueurs que l'on veut.

Il est ou le problème?
explosion de Leca :shock:
L'avantage des joueurs pas chers qui jouent tout le temps comme lui, c'est qu'ils font entre 50 et 100 de PV à chaque degel même s'il ne sont pas annoncés en PV partout sur le forum (ex : depuis hier Carrasso +76, Riou +100, Hilton +96, Congré +116, Cetto +72, Battles +60, Moreira, +84, ...).

D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai investi dans Reveillère. ^^
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

vic a écrit :Kezman est blessé, vendons le :wink:
Et Ziani aussi :lol:
Faudrait pas que çà arrive, à mon avis tu serais un peu dans la m.... :lol:

A moins que tu les ais vendus :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

Fabio Santos PVPVPVPVPV :lol: ca va y'a pas trop de concurence à lyon
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : clyro

Message par clyro »

SegArkO a écrit :
clyro a écrit :Très surprenant quand même la manière dont est partie cette MV... :?
Y'a quoi de surprenant? On (impersonnel) prend un joueur, on se gave, quand il atteint une certaine limite, on le revend et on essaye d'initier un mouvement à l'avantage des joueurs que l'on veut.

Il est ou le problème?
Mouai...
J'suis tout à fait d'accord sur ce que tu dis. Ce que je trouve surprenant c'est juste le moment et la vitesse de propagation.
Y'a pas eu une news défavorable qui est tombée dans l'heure précédent la MV.
On a parlé ce matin vite fait qu'il serait ptètre pas forcement près physiquement mais pas une vente durant des heures! à part celle de BOWL :lol:
Et d'un coup à 18h25 c'est la folie! La PV n'etait même pas fini.
Pour Paillot par exemple la MV avait débutée suite à une news comme quoi il était incertain et hop c'etait parti.
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
fredol
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : mathflo

Message par fredol »

Oui c'est vrai on avait dit que c'était moi qui donnait le top de départ des ventes de Muller. Il faut respecter les règles sinon on ne s'en sortira pas. :roll:
fredol=mathflo
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : clyro

Message par clyro »

Ouai fredol, en + tu devais nous donner le mec à acheter à la place du coup j'ai tergiversé un moment avant de me décider, j'attendais une éventuelle annonce de ta part sur le forum qui n'est jamais arrivé :P
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

pas surprenant pour ma part cette MV (je suis dans les 1ers à l'avoir vendu 8) )
moi je rentre du taf (comme beaucoup à cet heure là je pense), je regarde le forum ( message qui dit qu'il serai peut être pas prêt :shock:) et sa valeur ne grimpe plus !!!

je me suis fait avoir sur Paillot, là j'ai pas hésité, je prend pas de risque (à vendre :lol: )
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par Derek Auré »

clyro a écrit :
SegArkO a écrit :

Il est ou le problème?
Mouai...
J'suis tout à fait d'accord sur ce que tu dis. Ce que je trouve surprenant c'est juste le moment et la vitesse de propagation.
Y'a pas eu une news défavorable qui est tombée dans l'heure précédent la MV.
On a parlé ce matin vite fait qu'il serait ptètre pas forcement près physiquement mais pas une vente durant des heures! à part celle de BOWL :lol:
Et d'un coup à 18h25 c'est la folie! La PV n'etait même pas fini.
Pour Paillot par exemple la MV avait débutée suite à une news comme quoi il était incertain et hop c'etait parti.
Si c'est le cas, le premier message qui annonçait réellement le départ de la MV, c'est l'avant-dernier sur cette page (http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php ... c&start=60).

Au bucher le poète !!!!!!!! :lol:
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Figo LU

Message par Figo lu »

chcrick a écrit :Toujours en phase de reprise suite à son opération à la cheville en fin de saison dernière, le défenseur de l'OM Julien Rodriguez (30 ans) va bientôt pouvoir retrouver la compétition. Mais l'ancien Monégasque devrait être un peu juste pour le déplacement à Bordeaux le 13 septembre prochain. "Depuis 2-3 jours, c'est un autre joueur mais a priori il ne sera pas prêt", a expliqué l'entraîneur olympien Eric Gerets dans les colonnes du quotidien La Provence. (Par Pierre Lopes)

:arrow: Zubar
:lol: :lol:

Si c'est une blague c'est drole !!

Non finis de riguoler, pour moi la MV spontané de muller est seulement dût au flood du forum si il y en a 10 qui le revende par exemple le gars revient du taf (ou autre) et voit 10 ventes sur müller donc il le revends >> effets boule de neige

Bref tout ça pour dire que il vaudrait mieux pour certain d'éviter de faire tout le temps de la pub,
le forum prends une place enorme dans les spéculations donc modérez-vous :evil:
Smcaen tu veux !!
yo zeboss
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par yo zeboss »

Je pars 2 heures je reviens et je vois - 200 M sur Muller :shock: :shock:
Image
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par Derek Auré »

Figo lu a écrit :Non finis de riguoler, pour moi la MV spontané de muller est seulement dût au flood du forum si il y en a 10 qui le revende par exemple le gars revient du taf (ou autre) et voit 10 ventes sur müller donc il le revends >> effets boule de neige

Bref tout ça pour dire que il vaudrait mieux pour certain d'éviter de faire tout le temps de la pub,
le forum prends une place enorme dans les spéculations donc modérez-vous :evil:
C'est probablement ça. Vu le joueur que j'ai pris, je suis la 9e ou 10e vente de Muller, et j'ai posté dès que je l'ai acheté, et dans les messages avant moi il y a 4 qui l'ont vendu et 3 pour qui on ne sait pas :

materazzi2006?
Figo LU?
tipimous?
LeGaucher
stan53
Petit Perrin
regisbou
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

doublé de adu sur des passes de park en amicale (bon d'accord c'est contre une équipe de 18 ans)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »