clyro a écrit :Ouai fredol, en + tu devais nous donner le mec à acheter à la place du coup j'ai tergiversé un moment avant de me décider, j'attendais une éventuelle annonce de ta part sur le forum qui n'est jamais arrivé
Non, dis moi pas que c'est pas vrai que t' as fait ça?
Remarque celui-là est bien meilleur que muller.
Par contre j'ai peur qu'il fasse perdre son équipe désormais. :roll:
Dernière modification par fredol le 03 sept. 2008, 19:31, modifié 1 fois.
clyro a écrit :Ouai fredol, en + tu devais nous donner le mec à acheter à la place du coup j'ai tergiversé un moment avant de me décider, j'attendais une éventuelle annonce de ta part sur le forum qui n'est jamais arrivé
Oui, et bien en attendant, j'ai fais quand même une PV sur Muller, j'ai liquidé un joueur incertain au niveau physique pour acheter Bourillon (pour la possible PV et parce que 500K) et Taiwo 8)
Au moins j'ai un joueur de plus que je garderai jusqu'à la fin de la saison s'il ne se blesse pas Bonne opération selon moi !
Dernière modification par christor le 03 sept. 2008, 19:30, modifié 1 fois.
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
Figo lu a écrit :Non finis de riguoler, pour moi la MV spontané de muller est seulement dût au flood du forum si il y en a 10 qui le revende par exemple le gars revient du taf (ou autre) et voit 10 ventes sur müller donc il le revends >> effets boule de neige
Bref tout ça pour dire que il vaudrait mieux pour certain d'éviter de faire tout le temps de la pub,
le forum prends une place enorme dans les spéculations donc modérez-vous :evil:
C'est probablement ça. Vu le joueur que j'ai pris, je suis la 9e ou 10e vente de Muller, et j'ai posté dès que je l'ai acheté, et dans les messages avant moi il y a 4 qui l'ont vendu et 3 pour qui on ne sait pas :
materazzi2006?
Figo LU?
tipimous?
LeGaucher
stan53
Petit Perrin
regisbou
c'est l'effet boule de neige effectivement, je ne voulais pas le vendre tout de suite mais ca a commencé a tombé de 2 ventes puis 5 de plus, alors j'ai suivi pour sauver ma peau... j'a i pris Sammy Traoré parce que Leca c'est du moutonnage qui ne vaut rien .... :lol: