Dégel J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
psglorient
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 185
Inscription : 03 nov. 2006, 16:07
team idemfoot : Psglorient
Localisation : Lorientgeless
Contact :

Message par psglorient »

Pour l'équité du jeu je suis pour la suspension de la rubrique marché et interdire la pub. Alors les personnes qui se renseignent eux même et qui sentent les bons coups soient récompensés et non pas les pantins qui passent leur temps à poster des trucs bidons ... (personne en particulier n'est visé bien sûr ...)
Avatar de l’utilisateur
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 953
Inscription : 08 oct. 2006, 14:39
team idemfoot : Figo LU
Localisation : pas loin d'un caniveau
Contact :

Message par Figo lu »

gilon a écrit :
bopb2005 a écrit :Faut-il encore vous rapeller qu'il s'agit d'un jeu bourse
Qu'il y aura toujours une prime à ceux qui peuvent être connecté en permanence

Ainsi est le jeu
bin moi je prefere jouer a un jeu de foot ou j'achete un joueur dans l'espoire qu'il mette 3 buts, la le jeu prends une tournure bidon, moi rester sur mon ordi pour surveiller les mouvement c'est pas mon delire, apres chacun s'amuse comme il veut, mais la ça n'as plus rien a voir avec le foot
+1 meme si j'étais bien content d'être là pour vendre müller avant d'avoir une mauvaise surprise :roll:
Smcaen tu veux !!
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

Et oui, c'est ça le jeu. Je trouve l'occasion intéressante de faire un petit post, j'ai été silencieux depuis le reprise 2008, 2009.

On ne peut pas chercher les PV et en même temps se plaindre des MV.
Une PV comme PAILLOT et MULLER devait forcement avoir son effet pervers. Ce sont des PV no life.
Ceux qui ne voulaient pas la subir pouvaient très bien acheter un autre joueur pour vendre SAKHO, dont personne ne parle et donc pouvoir dormir tranquille et économiser un transfert.
Au bon du compte, on si retrouve car lorsqu'il y a une trève de 15 Jours, bien souvent on a pas de trop de 4 transferts.

En tout cas, je trouve que le jeu ne va pas en s'arrangeant car déjà qu'il faut être là à chaque dégel pour espérer exister dans ce jeu, maintenant les no lifes se gavent sur les PV.

Donc un petit conseil à ceux qui ont une vie normale et veulent avoir une chance au classement général, arrêter de jouer bêtement les PV, elles profitent au bon du compte à un petit nombre de gamers.

A plus tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
vincentracing
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 334
Inscription : 21 août 2006, 08:25

Message par vincentracing »

gustaflex_8 a écrit :
bopb2005 a écrit :Faut-il encore vous rapeller qu'il s'agit d'un jeu bourse
Qu'il y aura toujours une prime à ceux qui peuvent être connecté en permanence

Ainsi est le jeu

biensur mais bon d habitude les gens se fondent souvent sur des fait reels (meme si dans idemfoot c soit le prix soit le rendement) et non pas sur des prédictions de mme soleil
désolé gustaflex, mais les prédictions c'était de prendre muller, un vieux qui n'a plus joué depuis un bail et qui n'est pas du tout prêt physiquement :!:
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Message par Derek Auré »

La plupart des gamers ont pris Muller pour la PV en sachant très bien qu'ils le revendraient avant la J5, donc il n'y a rien d'étonnant. Ça n'était pas une PV habituelle avec un mec pas cher qui d'un coup obtient une place de titulaire plus ou moins durable. Là, on savait dès le départ que le mec n'était pas sur du tout d'être titulaire et qu'il faudrait probablement le revendre avant la prochaine journée.
A partir de là, il n'y a rien d'étonnant à ce que ça se passe comme ça, il suffit juste de quelques ventes pour déclencher un mouvement de panique et que tout le monde suive. Tout était réuni pour qu'un tel scénario se produise.

Je ne vois pas pourquoi vous faites vos étonnés.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
vincentracing
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 334
Inscription : 21 août 2006, 08:25

Message par vincentracing »

Derek Auré a écrit :La plupart des gamers ont pris Muller pour la PV en sachant très bien qu'ils le revendraient avant la J5, donc il n'y a rien d'étonnant. Ça n'était pas une PV habituelle avec un mec pas cher qui d'un coup obtient une place de titulaire plus ou moins durable. Là, on savait dès le départ que le mec n'était pas sur du tout d'être titulaire et qu'il faudrait probablement le revendre avant la prochaine journée.
A partir de là, il n'y a rien d'étonnant à ce que ça se passe comme ça, il suffit juste de quelques ventes pour déclencher un mouvement de panique et que tout le monde suive. Tout était réuni pour qu'un tel scénario se produise.

Je ne vois pas pourquoi vous faites vos étonnés.
+1
ça n'a dérangeait personne que certains se goinfrent aussi facilement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 953
Inscription : 08 oct. 2006, 14:39
team idemfoot : Figo LU
Localisation : pas loin d'un caniveau
Contact :

Message par Figo lu »

vincentracing a écrit :
gustaflex_8 a écrit :
bopb2005 a écrit :Faut-il encore vous rapeller qu'il s'agit d'un jeu bourse
Qu'il y aura toujours une prime à ceux qui peuvent être connecté en permanence

Ainsi est le jeu

biensur mais bon d habitude les gens se fondent souvent sur des fait reels (meme si dans idemfoot c soit le prix soit le rendement) et non pas sur des prédictions de mme soleil
désolé gustaflex, mais les prédictions c'était de prendre muller, un vieux qui n'a plus joué depuis un bail et qui n'est pas du tout prêt physiquement :!:
Qui est titulaire dans l'équipe suisse ...
je le trouve pas si misérable moi !
Smcaen tu veux !!
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Message par nedved »

psglorient a écrit :
bopb2005 a écrit :Faut-il encore vous rapeller qu'il s'agit d'un jeu bourse
Qu'il y aura toujours une prime à ceux qui peuvent être connecté en permanence

Ainsi est le jeu
Et donc une prime pour ceux qui polluent le forum avec 5 pages sur la MV (provoquée et calculée) d'un joueur dans leur interêt uniquement?
J'avou que Muller c'est moche ...

Mais avant de parler de premeditations, regarde les messages posté avant sa MV !!!!
Personne (moi le premier) ne voulais une Mv de ce type, mais j'y ai participé pour pas etre dans les perdants.
Pour moi c'est juste une concequence direct de la PV/MV de paillot, tous les possesseurs de Muller on stréssé rien de plus (me dit pas que tu savait pas qu'il ferais une MV :!: ).

Enfin des PV, il y en avaient pleins d'annoncé... Pas que Muller, il n'y a pas une poignée de Gamers qui decident des PV/MV !

Cependant je ne sous estime pas l'influence du forum, pour moi il n'a fait que accelerer la MV (et non la creer).

Enfin il est fort possible que les Gamers qui on fait 3,4 transferts le regrettent (en tout cas je le souhaite pour ceux qui se sont fait surprendre).
Voila ma vision des choses !
Avatar de l’utilisateur
tipimous
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 249
Inscription : 12 août 2008, 13:25
team idemfoot : tipimous
Localisation : planete foot
Contact :

Message par tipimous »

Derek Auré a écrit :La plupart des gamers ont pris Muller pour la PV en sachant très bien qu'ils le revendraient avant la J5, donc il n'y a rien d'étonnant. Ça n'était pas une PV habituelle avec un mec pas cher qui d'un coup obtient une place de titulaire plus ou moins durable. Là, on savait dès le départ que le mec n'était pas sur du tout d'être titulaire et qu'il faudrait probablement le revendre avant la prochaine journée.
A partir de là, il n'y a rien d'étonnant à ce que ça se passe comme ça, il suffit juste de quelques ventes pour déclencher un mouvement de panique et que tout le monde suive. Tout était réuni pour qu'un tel scénario se produise.

Je ne vois pas pourquoi vous faites vos étonnés.

tout a fait quand on joue avec le feu :!: ca arrive qu on se brule
:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
christor
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 27 mars 2006, 22:12
Localisation : Londres, j'ai changé ^^

Message par christor »

psglorient a écrit :Pour l'équité du jeu je suis pour la suspension de la rubrique marché et interdire la pub. Alors les personnes qui se renseignent eux même et qui sentent les bons coups soient récompensés et non pas les pantins qui passent leur temps à poster des trucs bidons ... (personne en particulier n'est visé bien sûr ...)
Ceux qui se renseignent eux-même...
Donc en gros, chacun doit être un no-life à regarder tout le temps toutes les infos disponibles !?

Ne pas exister en dehors des dégels ?
Lorsque je suis arrivé pendant la saison 2005/2006, c'était déjà le cas. Et d'autant plus accentué car les PVs allaient de 10.000 en 10.000, et non plus de 4.000 en 4.000. Donc c'est loin d'être nouveau !

Alors critiquer le forum actuel, je ne trouve pas ça vraiment fair-play.
Les règles sont les règles, le forum a toujours été un endroit pour influencer les autres, aussi loin que je m'en souvienne, donc venir se plaindre de la tournure des choses, c'est selon moi un peu "mauvais joueur".

Désolé si je suis un peu sec, un peu cassant, mais à un moment, il faut remettre les choses à leur place.

A attendant, bon jeu :)
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
psglorient
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 185
Inscription : 03 nov. 2006, 16:07
team idemfoot : Psglorient
Localisation : Lorientgeless
Contact :

Message par psglorient »

nedved a écrit :
psglorient a écrit :
bopb2005 a écrit :Faut-il encore vous rapeller qu'il s'agit d'un jeu bourse
Qu'il y aura toujours une prime à ceux qui peuvent être connecté en permanence

Ainsi est le jeu
Et donc une prime pour ceux qui polluent le forum avec 5 pages sur la MV (provoquée et calculée) d'un joueur dans leur interêt uniquement?
J'avou que Muller c'est moche ...

Mais avant de parler de premeditations, regarde les messages posté avant sa MV !!!!
Personne (moi le premier) ne voulais une Mv de ce type, mais j'y ai participé pour pas etre dans les perdants.
Pour moi c'est juste une concequence direct de la PV/MV de paillot, tous les possesseurs de Muller on stréssé rien de plus (me dit pas que tu savait pas qu'il ferais une MV :!: ).

Enfin des PV, il y en avaient pleins d'annoncé... Pas que Muller, il n'y a pas une poignée de Gamers qui decident des PV/MV !

Cependant je ne sous estime pas l'influence du forum, pour moi il n'a fait que accelerer la MV (et non la creer).

Enfin il est fort possible que les Gamers qui on fait 3,4 transferts le regrettent (en tout cas je le souhaite pour ceux qui se sont fait surprendre).
Voila ma vision des choses !
Je suis en partie d'accord mais ne pense tu pas que ce serait plus équitable et interessant de supprimer cette rubrique pour plusieurs raisons:
- Récompenser les vrais passionnés de foot qui se renseignent de leur coté.
- Laisser un peu de place à l'anticipation et aux prises de risque.
- Faire un dégel en ne sachant pas systématiquement qui sera la PV.
- Permettre une plus grande diversité de portefeuilles.

En plus cette rubrique ne sert clairement à rien quand on y réfléchit...
-
Avatar de l’utilisateur
gustaflex_8
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 156
Inscription : 04 févr. 2006, 11:01

Message par gustaflex_8 »

vincentracing a écrit :
gustaflex_8 a écrit :
bopb2005 a écrit :Faut-il encore vous rapeller qu'il s'agit d'un jeu bourse
Qu'il y aura toujours une prime à ceux qui peuvent être connecté en permanence

Ainsi est le jeu

biensur mais bon d habitude les gens se fondent souvent sur des fait reels (meme si dans idemfoot c soit le prix soit le rendement) et non pas sur des prédictions de mme soleil
désolé gustaflex, mais les prédictions c'était de prendre muller, un vieux qui n'a plus joué depuis un bail et qui n'est pas du tout prêt physiquement :!:

pas tout a fait d accord avec toi car le type si il est un minimum pro il s entraine tout seul de son cote meme si je sais que l entrainement individuel ne remplace pas un collectif et les matchs mais bon en meme temps il reste quinze jours avant le prochain match donc largement de quoi etre pret. de plus je ne vois pas ou est la prediction car un joueur de ce niveau heu je retire de cette notoriete heu :?: :roll: :roll: enfin bref a ce prix c etait obliger qu il fasse une plus value. cet aspect boursier ne me derange pas car il repose sur des faits faible cout et grosse pv potentiel. cela dit cela ne m aurait pas deranger qu il fasse une grosse moins value la veille du prochain match 15 jours car cela aurait pu etre normal (dividendes negatif encaissement de la pv etc...). ou alors si il se serait blesse mais la ca repose sur quoi ?

une anticipation de la possible moins value :roll:
Avatar de l’utilisateur
psglorient
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 185
Inscription : 03 nov. 2006, 16:07
team idemfoot : Psglorient
Localisation : Lorientgeless
Contact :

Message par psglorient »

christor a écrit :
psglorient a écrit :Pour l'équité du jeu je suis pour la suspension de la rubrique marché et interdire la pub. Alors les personnes qui se renseignent eux même et qui sentent les bons coups soient récompensés et non pas les pantins qui passent leur temps à poster des trucs bidons ... (personne en particulier n'est visé bien sûr ...)
Ceux qui se renseignent eux-même...
Donc en gros, chacun doit être un no-life à regarder tout le temps toutes les infos disponibles !?

Ne pas exister en dehors des dégels ?
Lorsque je suis arrivé pendant la saison 2005/2006, c'était déjà le cas. Et d'autant plus accentué car les PVs allaient de 10.000 en 10.000, et non plus de 4.000 en 4.000. Donc c'est loin d'être nouveau !

Alors critiquer le forum actuel, je ne trouve pas ça vraiment fair-play.
Les règles sont les règles, le forum a toujours été un endroit pour influencer les autres, aussi loin que je m'en souvienne, donc venir se plaindre de la tournure des choses, c'est selon moi un peu "mauvais joueur".

Désolé si je suis un peu sec, un peu cassant, mais à un moment, il faut remettre les choses à leur place.

A attendant, bon jeu :)
C'est mon avis et je l'exprime. Personne ne te force à passer ta vie a regarder les infos mais je trouve plus normal que quelqu'un qui voit de lui même que Muller est incertain le vende en premier plutôt que ce soit le mec qui répète sans cesse qu'il va faire non joué, MV ...
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Message par Derek Auré »

gustaflex_8 a écrit :mais la ca repose sur quoi ?

une anticipation de la possible moins value :roll:
Voilà, alors ne vous plaignez pas que le jeu ne récompense pas l'anticipation :lol:
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Message par nedved »

psglorient a écrit :
nedved a écrit :
psglorient a écrit : Et donc une prime pour ceux qui polluent le forum avec 5 pages sur la MV (provoquée et calculée) d'un joueur dans leur interêt uniquement?
J'avou que Muller c'est moche ...

Mais avant de parler de premeditations, regarde les messages posté avant sa MV !!!!
Personne (moi le premier) ne voulais une Mv de ce type, mais j'y ai participé pour pas etre dans les perdants.
Pour moi c'est juste une concequence direct de la PV/MV de paillot, tous les possesseurs de Muller on stréssé rien de plus (me dit pas que tu savait pas qu'il ferais une MV :!: ).

Enfin des PV, il y en avaient pleins d'annoncé... Pas que Muller, il n'y a pas une poignée de Gamers qui decident des PV/MV !

Cependant je ne sous estime pas l'influence du forum, pour moi il n'a fait que accelerer la MV (et non la creer).

Enfin il est fort possible que les Gamers qui on fait 3,4 transferts le regrettent (en tout cas je le souhaite pour ceux qui se sont fait surprendre).
Voila ma vision des choses !
Je suis en partie d'accord mais ne pense tu pas que ce serait plus équitable et interessant de supprimer cette rubrique pour plusieurs raisons:
- Récompenser les vrais passionnés de foot qui se renseignent de leur coté.
- Laisser un peu de place à l'anticipation et aux prises de risque.
- Faire un dégel en ne sachant pas systématiquement qui sera la PV.
- Permettre une plus grande diversité de portefeuilles.

En plus cette rubrique ne sert clairement à rien quand on y réfléchit...
-
Sur ce point, je me suis clairement positionné contre (voir MC)...

Cette rubrique fait partie du jeu, elle permet notement de se tenir au courant, elle regroupe toutes les infos... Ca fait gagner beaucoup de temps !

Les PV on les connaient plus ou moins, on fait la selection des infos, des arguments exposé et on choisi.

Cependant je trouve que certainnes pub, non argumenté et répétitive sont de trop. Mais pour moi c'est aux gamers de se responsabilisé.

Enfin de tels PV/MV on toujours existé... Je dit pas que c'est parfait, mais c'est un aspect du jeu !
Il est inutil de s'attendre a la perfection, ce jeu est humain simplement :wink:, d'ou des p'tit debordements^^
Je trouve que limiter la liberté des joueurs serait beaucoup plus prejudiciable au jeu ;).
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »