Dégel J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Achete Mounier, un lyonnais qui rentre, c'est mieux qu'un Nantais qui joue pas !!azerty56 a écrit :bon moi j'ai un pb de riche mais un pb tout de meme...J'ai 5m1 en tréso, mais ca me suffit pas pour faire klasnic>niang :evil: :evil: Pas trop envie de me séparer de hoaro ou nimani, que faire????Quelqu'un me donne 1m svp :lol: :lol:
Cris reste le défenseur qui a le plus de chance d'être titulaire, voilà mon avistipimous a écrit :cris c est pas la securite sociale en defense en ce moment Avoue ?évaD a écrit :cris titulaire à Lyon, c'est sur, il est à vendre :shock:tipimous a écrit :
cris / congre / muller quelle deception !![]()
![]()
![]()
![]()
voila...![]()
boumsong marque donc des points pour sa place de titulaire en championnat
voila...
attends de voir combien de fois va rentrer Mounier.BOOWL a écrit :Achete Mounier, un lyonnais qui rentre, c'est mieux qu'un Nantais qui joue pas !!azerty56 a écrit :bon moi j'ai un pb de riche mais un pb tout de meme...J'ai 5m1 en tréso, mais ca me suffit pas pour faire klasnic>niang :evil: :evil: Pas trop envie de me séparer de hoaro ou nimani, que faire????Quelqu'un me donne 1m svp :lol: :lol:
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Vu le risque de Ninami, je dirai Ninamiazerty56 a écrit :bon moi j'ai un pb de riche mais un pb tout de meme...J'ai 5m1 en tréso, mais ca me suffit pas pour faire klasnic>niang :evil: :evil: Pas trop envie de me séparer de hoaro ou nimani, que faire????Quelqu'un me donne 1m svp :lol: :lol:

Au fait j aurais voulu savoir une chose...
Un titu qui joue 45minutes qui marque et sort a la mi temps, touchera plus de div qu un remplacant qui rentre a la 45eme minute, joue 45minute et marque?

il est deja rentré 2 fois et a fait l(intégralité du dernier match !!évaD a écrit :attends de voir combien de fois va rentrer Mounier.BOOWL a écrit :Achete Mounier, un lyonnais qui rentre, c'est mieux qu'un Nantais qui joue pas !!azerty56 a écrit :bon moi j'ai un pb de riche mais un pb tout de meme...J'ai 5m1 en tréso, mais ca me suffit pas pour faire klasnic>niang :evil: :evil: Pas trop envie de me séparer de hoaro ou nimani, que faire????Quelqu'un me donne 1m svp :lol: :lol:
Je connait des joueurs qui ont fait des PV, pour moins que ça :lol: :lol: , sans citer Paillot ni Muller
Puel lui fait confiance en ce moment sur le coté gauche et avec les match de C1, ça peux le faire.
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
+40 000 (la différence entre un titu et un remplaçant)vic a écrit : Au fait j aurais voulu savoir une chose...
Un titu qui joue 45minutes qui marque et sort a la mi temps, touchera plus de div qu un remplacant qui rentre a la 45eme minute, joue 45minute et marque?
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
il me semble que non, qu'il soit remplaçant ou titulaire la base de départ est de 70K€le chtjo poete a écrit :+40 000 (la différence entre un titu et un remplaçant)vic a écrit : Au fait j aurais voulu savoir une chose...
salut A+
A la question de Vic, les 2 toucherons la même chose.
ou pasBOOWL a écrit :il est deja rentré 2 fois et a fait l(intégralité du dernier match !!évaD a écrit :attends de voir combien de fois va rentrer Mounier.BOOWL a écrit : Achete Mounier, un lyonnais qui rentre, c'est mieux qu'un Nantais qui joue pas !!
Je connait des joueurs qui ont fait des PV, pour moins que ça :lol: :lol: , sans citer Paillot ni Muller![]()
Puel lui fait confiance en ce moment sur le coté gauche et avec les match de C1, ça peux le faire.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Ya peut-être une règle que vous connaissez mal.
Si, après commission, le but est accordé à Ben Frej contre son camp (ce qui est flagrant), voici les conséquences sur Idem :
- les dividendes touchés par Ben Frej et Braaten ne sont pas modifiés
- la valeur de Ben Frej sera dévaluée à n'importe quel moment de 120 000 € (= 1 CSC * 90').
- celle de Braaten de 140 000 € (la valeur de son "but")
Bref, c'est quand même un gros risque financier de le garder. :roll:
Si, après commission, le but est accordé à Ben Frej contre son camp (ce qui est flagrant), voici les conséquences sur Idem :
- les dividendes touchés par Ben Frej et Braaten ne sont pas modifiés
- la valeur de Ben Frej sera dévaluée à n'importe quel moment de 120 000 € (= 1 CSC * 90').
- celle de Braaten de 140 000 € (la valeur de son "but")
Bref, c'est quand même un gros risque financier de le garder. :roll:
Dernière modification par ptijuju007 le 15 sept. 2008, 16:35, modifié 1 fois.