ptijuju007 a écrit :Ya peut-être une règle que vous connaissez mal.
Si, après commission, le but est accordé à Ben Frej contre son camp (ce qui est flagrant), voici les conséquences sur Idem :
- les dividendes touchés par Ben Frej et Braaten ne sont pas modifiés
- la valeur de Ben Frej sera dévaluée à n'importe quel moment de 120 000 € (= 1 CSC * 90').
- celle de Braaten de 140 000 € (la valeur de son "but")
Bref, c'est quand même un gros risque financier de le garder. :roll:
C est trés mal de mentir
Désolé, ce n'est que pure vérité.
C'est la règle (Messieurs, si vous pouvez valider mes dires ... ce serait cool !).
Vic, si tu me trouves un contre-exemple, je t'écoutes.
tu perds 120000 au portefeuille, mais grace a l oublie tu "gagne" 120000 de trésorerie donc ce qui l'on mis remplacant sont perdant car ils ont que le mauvais coté de la régularisation
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais http://donuts93.labrute.fr
Désolé j'ai un defenseur à acheter et personne à vendre à part lui ! En plus Paulo André et Baal ( il avait mis Ben Frej sur le banc lors de la 2ème journée) reviennent et Ben Frej a des notes moyennes!
Si, après commission, le but est accordé à Ben Frej contre son camp (ce qui est flagrant), voici les conséquences sur Idem :
- la valeur de Ben Frej sera dévaluée à n'importe quel moment de 120 000 € (= 1 CSC * 90').
C est trés mal de mentir
C'est la règle (Messieurs, si vous pouvez valider mes dires ... ce serait cool !).
Je n ai pas de contre exemple, en revanche, je veux bien que toi tu me donnes un exemple :lol:
C est trés mal de mentir
8) la saison 2006/2007 pour un but de Savidan, la LFP lui avait attribué plus tard dans la saison et jamais sur idemfoot le but lui a été attribué (sa valeur n'a jamais été rectifiée) donc sur le site LFP il a inscrit 13 buts pour la saison 2006/2007 et sur idemfoot il n'a inscrit que 12 buts vous pouvez vérifier, je m'en souviens car j'avais Savidan je suis décidemment dans tous les mauvais coups désolé
azerty56 a écrit :bon moi j'ai un pb de riche mais un pb tout de meme...J'ai 5m1 en tréso, mais ca me suffit pas pour faire klasnic>niang :evil: :evil: Pas trop envie de me séparer de hoaro ou nimani, que faire????Quelqu'un me donne 1m svp :lol: :lol:
Vu le risque de Ninami, je dirai Ninami Niang ou Koné
Au fait j aurais voulu savoir une chose...
Un titu qui joue 45minutes qui marque et sort a la mi temps, touchera plus de div qu un remplacant qui rentre a la 45eme minute, joue 45minute et marque?
Le seul rique que court Nimani c'est que tu le prenne (cf ben Arfa) :lol:
Pour le reste vu ce qu'il rapporte y'a aucune raison de le vendre.
donc pour résumer, si j'ai bien compris tout le monde vend ses défenseurs mais pour qui
que penser des défenseurs sochaliens qui ont un calendrier facile et qui sont sur de jouer (alors que Hognon , Zubar ou encore Muller beaucoup d'incertitude )
au milieu Courtois PVPV
en attaque Kezman PVPV