materazzi2006 a écrit :donc pour résumer, si j'ai bien compris tout le monde vend ses défenseurs mais pour qui
que penser des défenseurs sochaliens qui ont un calendrier facile et qui sont sur de jouer (alors que Hognon , Zubar ou encore Muller beaucoup d'incertitude )
au milieu Courtois PVPV
en attaque Kezman PVPV
Hognon/Zubar et pour les plus fortunés Mensah/Traoré/Planus se partageront la PV des ventes.
ya jemmali aussi qui rentre à chaque fois qu'il est apte.
Il est à 100% physiquement désormais, ça ne serait pas étonnant de le voir titu au prochain match à domicile.
En +, à 1,3M, c'est vraiment un bon pari.
fabrizzio a écrit :moi en defense je prends APAM :lol: :lol:
je voulais également le prendre mais il était blessé ce week-end donc je vais attendre car pour le moment pas d'info et pour un déf à 4M il vaut mieux être sur qu'il jouera le week-end prochain :roll:
materazzi2006 a écrit :donc pour résumer, si j'ai bien compris tout le monde vend ses défenseurs mais pour qui
que penser des défenseurs sochaliens qui ont un calendrier facile et qui sont sur de jouer (alors que Hognon , Zubar ou encore Muller beaucoup d'incertitude )
au milieu Courtois PVPV
en attaque Kezman PVPV
Hognon/Zubar et pour les plus fortunés Mensah/Traoré/Planus se partageront la PV des ventes.
au milieu Courtois PVPV
en attaque Kezman PVPV
il ne faut pas oublier non plus Mathieu du TFC
il a pas joué ce we
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais http://donuts93.labrute.fr