Dégel J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
-
- IDEM Poussin
oé c est pour sa que je demande vu que la je prefere le garde vu kil est enkor tituDROP a écrit :ouais mais on a que 4 transferts... faut faire des choixLeGaucher a écrit :Ben Frej, même s'il n'a pas pris de CSC, laisse une image négative au mans dans son rendement ... je pense qu'en plus il va être vendu dès ce soir et ça peut faire effet cascade ....

congre

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
si on suit ton raisonnement il faut vendre kezman et Hoarau :lol:LeGaucher a écrit :Ben Frej, même s'il n'a pas pris de CSC, laisse une image négative au mans dans son rendement ... je pense qu'en plus il va être vendu dès ce soir et ça peut faire effet cascade ....
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- tipimous
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tipimous
oui mais courtois grosse PV ce soirsaigamp a écrit :Kahlenberg revient densifié le milieu auxerrois (passes?)évaD a écrit :Courtois/Kahlenberg, là est la question :lol:Romain a écrit :je vais faire deux achats parmi Courtois, Kahlendberg et Jemmali.
reste une demie heure de reflexion...
Courtois n'est pas sûr d'être titulaire (banc?)
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Courtois revient de blessure surtout ... il va prendre progressivement sa place, et il n'a pas mal commencé en marquant un but ... c'est un joueur offensifsaigamp a écrit :Kahlenberg revient densifié le milieu auxerrois (passes?)évaD a écrit :Courtois/Kahlenberg, là est la question :lol:Romain a écrit :je vais faire deux achats parmi Courtois, Kahlendberg et Jemmali.
-
- IDEM Pupille
il y en a un qui va devoir faire des efforts...; :roll:tristan 22 a écrit :oé c est pour sa que je demande vu que la je prefere le garde vu kil est enkor tituDROP a écrit :ouais mais on a que 4 transferts... faut faire des choixLeGaucher a écrit :Ben Frej, même s'il n'a pas pris de CSC, laisse une image négative au mans dans son rendement ... je pense qu'en plus il va être vendu dès ce soir et ça peut faire effet cascade ....meme si on ne sait pas encore jusque quand
pour moi c est
congrehognon et battles
courtois
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
pour moi Kahlenberg sans hésiter Auxerre sera devant Grenoble à la fin de saison et Kahlenberg l'un des meilleurs passeurs du championnat il est énormesaigamp a écrit :Kahlenberg revient densifié le milieu auxerrois (passes?)évaD a écrit :Courtois/Kahlenberg, là est la question :lol:Romain a écrit :je vais faire deux achats parmi Courtois, Kahlendberg et Jemmali.
le forum n'est pas un telephone, fait un effort stptristan 22 a écrit :oé c est pour sa que je demande vu que la je prefere le garde vu kil est enkor tituDROP a écrit :ouais mais on a que 4 transferts... faut faire des choixLeGaucher a écrit :Ben Frej, même s'il n'a pas pris de CSC, laisse une image négative au mans dans son rendement ... je pense qu'en plus il va être vendu dès ce soir et ça peut faire effet cascade ....meme si on ne sait pas encore jusque quand
pour moi c est
congrehognon et battles
courtois
issa nissa
tout à faitsaigamp a écrit :Kahlenberg revient densifié le milieu auxerrois (passes?)évaD a écrit :Courtois/Kahlenberg, là est la question :lol:Romain a écrit :je vais faire deux achats parmi Courtois, Kahlendberg et Jemmali.
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
ouais pour moi c est stt qu'auxerre a un meilleur calendrier sur les 5 prochains matchs... mais bon je suis pas sur qd meme... :?materazzi2006 a écrit :pour moi Kahlenberg sans hésiter Auxerre sera devant Grenoble à la fin de saison et Kahlenberg l'un des meilleurs passeurs du championnat il est énormesaigamp a écrit :Kahlenberg revient densifié le milieu auxerrois (passes?)évaD a écrit : Courtois/Kahlenberg, là est la question :lol:
la peuf, la meuf, la teuf
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
e bé pk?
Bon sérieusement, merci d'écrire en FRANCAIS sur ce forum!
Pour Kahlenbergh, y'a de l'idée même si l'an passé Fernand(ez) ne le mettais pas systématiquement en titu...
Bon sérieusement, merci d'écrire en FRANCAIS sur ce forum!
Pour Kahlenbergh, y'a de l'idée même si l'an passé Fernand(ez) ne le mettais pas systématiquement en titu...
Dernière modification par ZeJester le 15 sept. 2008, 19:26, modifié 1 fois.