:roll:Selon Eric Gerets - l'entraîneur de l'OM -, Bakary Koné, qui est sorti à la 68e minute du match contre Monaco (0-0), souffre d'une blessure musculaire. L'indisponibilité de l'Ivoirien n'est pas encore connue. "J’espère que ce n’est pas trop grave", a soufflé le Belge.
Dégel J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Dégel J6

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
OM 0-0 Monaco
Contractures pour Hilton, Koné et Zubar
Bakari Koné et Vitorino Hilton ont quitté la pelouse du Vélodrome après le nul contre Monaco avec une contracture aux ischios. Ronald Zubar, se plaint d’une contracture également mais au mollet droit. Ces trois joueurs doivent désormais suivre 48 heures de soins.
site de l'OM
Contractures pour Hilton, Koné et Zubar
Bakari Koné et Vitorino Hilton ont quitté la pelouse du Vélodrome après le nul contre Monaco avec une contracture aux ischios. Ronald Zubar, se plaint d’une contracture également mais au mollet droit. Ces trois joueurs doivent désormais suivre 48 heures de soins.
site de l'OM
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
dégel calme ... à voir, il y a quand même des PV à faire en attaque :
Gignac : je n'y crois pas trop dans la durée (majorité de coups de pieds arrêtés pour ses buts)
De Melo : un peu trop cher
Bagayoko : équipe peu fiable et pas sûr d'être titu tout le temps
Quercia : Je pense que je vais le prendre, il a baissé depuis sa blessure et il a été décisif au tout début de championnat et doublé aussi ce week end - en plus il n'est pas cher : 2 387 000€
donc Gervinho
Quercia
je garde Zubar qui sera titu malgré tout (on l'a bien vu ce week end)
Je garde aussi Kezman et Hoarau (réception de Grenoble et seront titus tous les 2)
Je vais même acheter Sessegnon qui ne va pas rester abordable très longtemps
donc au final : 2 transferts ce soir et j'en garde 2 au cas où pour la fin de semaine (coupe de la ligue)
Gignac : je n'y crois pas trop dans la durée (majorité de coups de pieds arrêtés pour ses buts)
De Melo : un peu trop cher
Bagayoko : équipe peu fiable et pas sûr d'être titu tout le temps
Quercia : Je pense que je vais le prendre, il a baissé depuis sa blessure et il a été décisif au tout début de championnat et doublé aussi ce week end - en plus il n'est pas cher : 2 387 000€
donc Gervinho

je garde Zubar qui sera titu malgré tout (on l'a bien vu ce week end)
Je garde aussi Kezman et Hoarau (réception de Grenoble et seront titus tous les 2)
Je vais même acheter Sessegnon qui ne va pas rester abordable très longtemps
donc au final : 2 transferts ce soir et j'en garde 2 au cas où pour la fin de semaine (coupe de la ligue)
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
il a pris une béquille sur l'extérieur de la cuisse, ca ne devrait pas etre trop grave... au pire il sera absent en coupe de la ligue (eh oui PSG est finalement en coupe de la ligue :lol: ) et sera tout frais pour la J7fcna0034 a écrit :il me semble que traoré est sorti sur blessure à saint etienne
est ce grave et surtout pourra t il jouer en j7 : les supporters parisiens pourront nous éclairer
avec la LDC,le championnat,la coupe et le père puel,quasi sur et certains qu'il sera titu plus que tu ne croisLeGaucher a écrit :Je ne sais pas trop ... en même temps il n'a été titu qu'une seule fois ... si c'est pour faire des bouts de matches, je préfère prendre un titufcna0034 a écrit :que pensez vous de mounier qui joue maintenant à chaque fois et qui n est qu'à 1,1 million et moins de 100 portefeuilles