Dégel J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
22/09/2008 18:44
Foot - C.Ligue - PSG - Ni Makelele, ni Hoarau
Paul Le Guen devra composer sans Claude Makelele ni Guillaume Hoarau, mercredi pour son seizième de finale de Coupe de la Ligue à Monaco. Le capitaine du PSG ressent une douleur à une cuisse et n'a pas participé à la séance légère organisée lundi. Quant à Guillaume Hoarau, qui a négocié cette absence avec son entraîneur, il rester auprès de sa compagne qui attend un heureux événement. - Avec Ch. M.
Ben voilà, Kezman jouera la Coupe et Hoarau jouera la J7.
Foot - C.Ligue - PSG - Ni Makelele, ni Hoarau
Paul Le Guen devra composer sans Claude Makelele ni Guillaume Hoarau, mercredi pour son seizième de finale de Coupe de la Ligue à Monaco. Le capitaine du PSG ressent une douleur à une cuisse et n'a pas participé à la séance légère organisée lundi. Quant à Guillaume Hoarau, qui a négocié cette absence avec son entraîneur, il rester auprès de sa compagne qui attend un heureux événement. - Avec Ch. M.
Ben voilà, Kezman jouera la Coupe et Hoarau jouera la J7.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
il a pas pris de non jouétof a écrit :Petit menteur... Gervinho est attaquantcoach sam a écrit :Voilà, ma dream team des pv idem!( aussi forte que le psg)
Alonso
Congré Paillot Muller Aubey
Courtois Danzé Gervinho
Kesman Modeste Mounier
![]()
Pour Courtois, la MV est évidente, un joueur qui a fait une grosse PV la semaine passée, et qu'on loue les qualités sur le forum après un non jouéet un signe annonciateur. A bon entendeur....
- vanexel32
- IDEM Poussin
- team idemfoot : vanexel32
- Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )
Ah je savais pas. En fait je suis rien du tout en ce moment. Il a pas une cheville en carton depuis l'année dernière lui?Shaguar a écrit :C'est bizarre, j'comptais l'acheter Audel :lol: C'etait pas une toute petite blessure la semaine derniere? Il sera pas rétabli à la fin de la semaine?vanexel32 a écrit :Nkoulou : allez-y achetez, donnez moi des sous![]()
Par contre il me faut un attaquant ce soir (j'ai toujours Audel) : je vote Gignac, marre de me coltiner des quiches à la Bagayoko (son nom ressemble pas à l'autre pour rien) Courtois et Quercia. En attendant d'être un peu plus riche et d'engager Niang 8)
Bientôt la jambe de bois? Ah non, c'est déjà Cissé qui l'a celle-là, et en double en plus ! :lol: :lol:
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
bonsoir a tous, petit nouveau moi aussi également.
Pour Benalouane, il jouera peut-être un bout de match ou deux mais çà m'étonnerai qu'il joue beaucoup. Le seul défenseur à saint-etienne qui vaut le coup c'est DABO :lol: pour une fois qu'il marque.
Pour Benalouane, il jouera peut-être un bout de match ou deux mais çà m'étonnerai qu'il joue beaucoup. Le seul défenseur à saint-etienne qui vaut le coup c'est DABO :lol: pour une fois qu'il marque.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
J'aurais penché pour le vrai retour de PAILLOTPetit_Perrin a écrit :JEMMALI PV aussi... Robin a pris un rouge (il le purgera en CDL ?) et Flachez a l'air blessé.
Ca sent le retour de Jemmali à plein nez tout ça, il risque de gagner sa place mardi...

15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
La PV en défense c'est N'KOULOU, ne chercher pas ailleurs, ce sera un flop comparer au monégasque.machin00 a écrit :J'aurais penché pour le vrai retour de PAILLOTPetit_Perrin a écrit :JEMMALI PV aussi... Robin a pris un rouge (il le purgera en CDL ?) et Flachez a l'air blessé.
Ca sent le retour de Jemmali à plein nez tout ça, il risque de gagner sa place mardi...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Pas de grenoblois pour moi vu ce qui les attend; dep à Paris. Au contraire je vais plutot me débarrasser de celui que j'ai.Alatax a écrit :Bonjour et bienvenue à toi le nouveau, j'te présente PP et sa pv en boisjemmali :lol:
courtois et paillot pour la pv c'est pas con
Par contre Benalouane, il est à 584 K€ pas si mauvaise idée que çà avec le calendrier qui vient.

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO