tu as qui à vendre toi ?vic a écrit :Euh...Tu vends un titu pour un mec qui n est pas sure de l etre :?LeGaucher a écrit :Lecavic a écrit :Vous vendez qui pour prendre Nkoulou?
Dégel J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Et dc tu prend N'Koulou ? lolLeGaucher a écrit :je vous laisse vos brêles de Mounier, Privat, Benalouane etc....
je prends Quercia qui est titu sans danger à Auxerre et qui marque... je ne me laisserai pas prendre à vos PV pourraves qui se revendent en fin de semaine....
N'écoutez pas les bergers de pacotille, ils veulent juste que vous les suiviez et après ils vous tondent
Achetez des valeurs sûres, le reste c'est de l'attrape couillon
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Personne :lol: Peut etre BenFrej, mais je n ai pas assez pour Diawara :?
Peut etre un Benfrej
Nkoulou pour prendre un peu de PV...Mais ayant egalement courtois a vendre, je ne sais pas dans quel ordre faire les transferts 
Edit : Allez hop je le prends, Lemans va perdre a dom face a l OM...Tristesse j aurais mieux fait de faire ce changement avant cette journée :lol:
Peut etre un Benfrej

Edit : Allez hop je le prends, Lemans va perdre a dom face a l OM...Tristesse j aurais mieux fait de faire ce changement avant cette journée :lol:
Dernière modification par vic le 22 sept. 2008, 19:14, modifié 1 fois.

- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Nkoulou va être la PV quoiqu'on dise alors autant ne pas rater le train... même si je le regrette, par contre pour le reste je mise Quercia en attaque... plus fiable que les autresstan53 a écrit :et après ça, il critique le moutonnage :lol: :lol: :lol:vic a écrit :Euh...Tu vends un titu pour un mec qui n est pas sure de l etre :?LeGaucher a écrit : Leca
vic a écrit :Personne :lol: Peut etre BenFrej, mais je n ai pas assez pour Diawara :?
Peut etre un BenfrejNkoulou pour prendre un peu de PV...Mais ayant egalement courtois a vendre, je ne sais pas dans quel ordre faire les transferts
Pourquoi vendre Courtois

Allez Paris!!!
Mon compte:theo22.
Mon compte:theo22.